The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il fallait que sa m'arrive à moi .. || « lolitanewston »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Il fallait que sa m'arrive à moi .. || « lolitanewston » Empty
MessageSujet: Il fallait que sa m'arrive à moi .. || « lolitanewston »   Il fallait que sa m'arrive à moi .. || « lolitanewston » Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:49

Il fallait que sa m'arrive à moi .. || « lolitanewston » Img-151426x4capIl fallait que sa m'arrive à moi .. || « lolitanewston » Sanstitre2copie2
{ _LOLITA & PROVIDENCE _ }


    13h et je suis devant une salle de .. Boxe. Je me surprendrais toujours. J'entre et paye ma séance avant de me diriger d'un pas lent dans les vestiaires. Là bas, je m'y change, enfilant un vieux jogging et un tee-shirt dont je ne me servait plus. Par la suite, je vais dans la salle, il n'y a encore personne. Je met des gants avant d'aller au fond et de commencer à frapper dans un punching-ball, me défoulant de toute mes forces. Criant même de temps en temps.

    Les heures passent, elle défilent comme les feuilles tombent en automne, donc vite. Après qu'une homme qui, apparemment travaillait ici me disent que tout fermait ; il était déjà 18h30. J'avais passer l'après midi à me défouler. J'étais en sueur, fatiguée, mais j'étais calmer. Comme si ma rage s'était envoler en même temps que je donnait des coups.

    Je retourne me changer puis sort, ne tenant quasiment plus sur mes jambes. Je ne sentais plus mes bras, mais ça m'étais égal. Je marcha longuement dans les rues avant de m'arrêter devant mon immeuble. Je soupire longuement avant de pousser la porte et d'entrer. Tant la fatigue montait en moi, à chaque pas que je fessait, je n'avais même pas penser à allumer la lumière, montant les escaliers à l'aveuglette. Je m'arrête à un étage, le mien, puis fouille dans mes poches puis sort mon trousseaux de clés. Je tente avec une clé, ce n'est pas la bonne, j'essaie une seconde, puis une troisième, continuant ainsi en fessant tout mon trousseau.

    « Fichue Porte! »
    Déclarais-je morte de fatigue en mettant un coup de pieds dedans.

    Je me laisse glisser contre celle-ci restant ainsi. telle une mendiante qui avait réussi à entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Lolita Newston
Connue
Connue
Lolita Newston


Messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2010

Il fallait que sa m'arrive à moi .. || « lolitanewston » Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que sa m'arrive à moi .. || « lolitanewston »   Il fallait que sa m'arrive à moi .. || « lolitanewston » Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:41

Il fallait que sa m'arrive à moi .. || « lolitanewston » Effy-e10&Il fallait que sa m'arrive à moi .. || « lolitanewston » 29836252alex1-jpg
Seul l'instant est vérité

12h , chez un ami

Pourquoi est-ce que j’avais fais la fête hier, j’étais complètement k.O aujourd’hui , de plus j’avais un mal de tête atroce . Vraiment , je devrais pensée à changer d’amis, prendre des gens plus responsable, plus posé en quelque sorte. Avec mes amis, s’étaient la fête tous les soir. Je ne dis pas que je n’aimais pas cela, même au contraire, je m’éclatais toujours , c’était juste le lendemain qui me posait problème. Pour la première fois de ma vie, je m’étais levé à midi pile . Youpi, l’heure de manger, malencontreusement pour moi, Maxence n’avait rien , normal, il passe sa vie entre faire la fête, dormir, fumer , se droguer . Je crois même que à la place du cerveau, il a de la fumer . Max me désespère par moment, même souvent. Je me situer donc dans la cuisine, en ne savant pas vraiment quoi faire lors que j’eu une idée , je m’empressa d’en faire part à mon cher ami. Nous passâmes plus de six heure à faire la même chose, on délirait vraiment, on dansait, on chantait, on fumait, on jouait, on faisait tous sorte de défis . Que dire de plus de cette magnifique journée à rire. Avant de rentrer chez moi, je pris une douche bien chaude .Quand je fini, je m’empressa de dire au revoir pour partir chez moi .Après tout, il était dix-huit heure maintenant.

18h30 , Devant mon appartement.

Je mis plus de trente minute à arriver devant mon immeuble. Je devais maintenant monter mais avant, voyons si j’avais eut des courrier ou pas . Et non rien pour moi , tant mieux pour moi en faite, j’avais pas du tout envie de payer quelque chose . Avant de monter ses marche, je mis sortie mon mp4 et mis les écouteur dans les oreille pour en suite monter les marches toute en rythme avec les chansons. Quelques bonnes secondes plus tard, j’arriva à mon étage. Où j’aperçus, une jeune fille affalé sur sa porte d’entrer, elle l’avait l’air vraiment fatigué et surtout à la rue. Je supposé qu’elle avait du perdre ses clef, quelque chose dans le genre , je me dirigea donc vers ma porte quand toujours en la regardant. Après tout , on était presque voisine . Je pris ma respiration pour en suite partir direction la demoiselle tout en enlevant les écouteur pour les ranger dans ma poches de ma veste puis je répliqua:

«Je peux vous aidez?»

Dis-je d’un voix perplexe. Oui j’arrivais pas à croire que j’avais dis cela . Je vous avoue que je n’aimais pas forcement aider les inconnus mais quelque chose m’avait poussé à aller la voir. Ne me demandez surtout pas ce que sait car moi-même je l’ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait que sa m'arrive à moi .. || « lolitanewston »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Appartement de Lolita & Amaya-
Sauter vers: