The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre rédactrice préférée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre rédactrice préférée ! Empty
MessageSujet: Votre rédactrice préférée !   Votre rédactrice préférée ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:40

Votre rédactrice préférée ! Zzzzzz10


Hey ! Vous m'avez recconue ? Ben oui évidament, tout le monde me reconné toujours puisque je suis inoubliable ! Bon, à part sa j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, je suis de retour pour vous raconter dans les moindres détails la vie de nos petites stars adorées, amours, tromperies, disputes, amitiés, vous saurez tout comme si vous y étiez, et en plus vous avez le droit de me laisser des petits com'z ! A la prochaine mes chères fans, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre rédactrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rédactrice préférée !   Votre rédactrice préférée ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:34

Commentaire de Miley . L :

J'espère pour toi que tu ne racontera pas trop de choses sur moi , c'est juste un petit conseil .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Votre rédactrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rédactrice préférée !   Votre rédactrice préférée ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:18

hé la miss journaliste jespére que tu faira du bon travail et comme di smiley ne va pas raconter de bobar sur nous que ce soit elle ou nos amis tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Votre rédactrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rédactrice préférée !   Votre rédactrice préférée ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:23

Pareil Pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rédactrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rédactrice préférée !   Votre rédactrice préférée ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:07

Commentaire de B:

Étrange je n'est jamais entendue parler de vous.Êtes-vous aussi connue que vous le prétendait?Car, si ça serait le cas j'aurai forcement entendue parler de vous non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rédactrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rédactrice préférée !   Votre rédactrice préférée ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:18

C'est juste que tu n'y connais rien en journalisme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre rédactrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rédactrice préférée !   Votre rédactrice préférée ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:59

Commentaire de B:

C'est la que vous avez tord ma chére..Je connait de vrai journalistes qui écrivent de vrai articles et non de la pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Votre rédactrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rédactrice préférée !   Votre rédactrice préférée ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:14

j'attend tes article avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





Votre rédactrice préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre rédactrice préférée !   Votre rédactrice préférée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rédactrice préférée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre demande ici .
» Votre team !
» Votre demande ici .
» Crée votre sénario.
» Votre pire cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog :: Blog profesionel :: Le-meilleur-du-new-
Sauter vers: