The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il y'a toujours un début ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il y'a toujours un début ... Empty
MessageSujet: Il y'a toujours un début ...   Il y'a toujours un début ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:20

Il y'a toujours un début ... Vaness11

Moi c'est Vanessa, un prénom normal pour une fille normal de 17 ans. Je suis une fille sincère et franche (même un peu trop des fois.) Mon père espère un jour devenir président mais sa cause quelque problème a la famille car ont se fais des ennemis. Ce qui met du pimant a notre vie mais c'est épuisant quand c'est 7/7 j , 24 / 24 h. Maintenant que je me suis en quelque sorte présenté je vais postez des articles qui parle de moi, mes amis et pourquoi pas ma famille. A bientôt je l'espère


Ps : lâcher vos coms !!

Piix prise au zoo ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Il y'a toujours un début ... Empty
MessageSujet: Re: Il y'a toujours un début ...   Il y'a toujours un début ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:40

Commentaire de Miley :

Coucou ma soeur chérie ! Trop belle sur la photo , je t'adore .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Il y'a toujours un début ... Empty
MessageSujet: Re: Il y'a toujours un début ...   Il y'a toujours un début ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:24

Réponse de Miss Nessa :

Kikou et merci de passez faire un tour sur mon ti blog =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y'a toujours un début ... Empty
MessageSujet: Re: Il y'a toujours un début ...   Il y'a toujours un début ... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:58


    coms de danny ;

    tu es magnifique , sa te vas bien les cheveux attachés comme cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il y'a toujours un début ... Empty
MessageSujet: Re: Il y'a toujours un début ...   Il y'a toujours un début ... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:00

Commentaires de Nessa :

merci mon choux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y'a toujours un début ... Empty
MessageSujet: Re: Il y'a toujours un début ...   Il y'a toujours un début ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y'a toujours un début ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un début à tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog :: Blog personel :: Nessa-love.skyblog.com-
Sauter vers: