The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sixtine L. Llywelyn
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Sixtine L. Llywelyn


Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2009

Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:59


      Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! 30aqic1_th Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! 2vkn4ep_th


    Complice


    Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Img-1553590anw2



      Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! 98h9hf_thUn Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! 15i7yph_th


    Ennemi(e)s


    Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! 902160i4Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Img-233855mek70Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Img-143533tupjpUn Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Kf5u87Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Dy243t_th
    Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! 100X100LEIGHTON40Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Demipi10Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Img-140924u0g01


Dernière édition par Gossip Girl le Sam 8 Aoû - 14:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:10

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Sixtine L. Llywelyn
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Sixtine L. Llywelyn


Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2009

Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:19

Ennemie ou rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:21

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Llywelyn
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Sixtine L. Llywelyn


Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2009

Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:22

Ennemie ou rien .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:23

J'ai pas trop le choix ! Ok pour ennemies .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:28

Un lien ! Il me faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Llywelyn
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Sixtine L. Llywelyn


Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2009

Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:13

Très bien, comme je vois que tu es Jounaliste, tu a le choix entre Complice, ou Ennemie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:10

UN lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:30

Un lien :p
Ennemie, de toute façon, il y a que sa >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:31

xD exactement lol
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:37

Bon bah je crois que je vais être ennemie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:06

Complice !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Llywelyn
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Sixtine L. Llywelyn


Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2009

Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:02

Tu es des à présent dans mes Complices se qui veux dire qu'il y aura rarement des ariticles sur toi (mais tu y passera quand même) pour me donné quelques info, il te suffira de m'envoyer un MP, et moi, je t'en enverrais également .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:27

Un lien petite GG?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Llywelyn
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Sixtine L. Llywelyn


Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2009

Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:04

Ennemie, ou rien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:10

Tu croyez toute de même pas que j'allai te proposer amie aussi... Suspect

Forcément ennemies. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Llywelyn
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Sixtine L. Llywelyn


Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2009

Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:49

Tu es ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:59

Merci bien GG je t'ajoute aussi Cool

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:26

link ennemie please
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:32

Ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Empty
MessageSujet: Re: Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !   Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lien ? avec Gossip Girl ? Non mais tu plaisante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip girl
» Lien avec moi ?
» Gossip Girl est là, Chérie
» I know U ♥ Me`s Gallerie _ xoxo Gossip Girl .
» Je suis nouvelle, vous voulez un lien avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Avant de jouer :: Demandes :: Demandes de liens-
Sauter vers: