The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 •• MIAMI PEOPLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven M
Invité
Anonymous



•• MIAMI PEOPLE Empty
MessageSujet: •• MIAMI PEOPLE   •• MIAMI PEOPLE Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:05

Nom du forum : MIAMI PEOPLE
Adresse : miami-poeple.forumactif.com/forum.htm
Bouton ( en code ) : •• MIAMI PEOPLE WELCO
Contexte : « Le sable chaud, une mer agitée, les night club ouverts toutes la nuit, les hotels les plus réputé de la ville ouverts a tous, limousines a volontées. Que demander de plus pour passer un été agréable et pleins de rebondissement, et en plus de ça a Miami, s'il vous plait ... Entre Acool, sexe, trahison et gogo danceuses, l'été promet d'etre chaud pour nos étudiants...
Loins de vos parents, restés dans leurs villa à la campagne a faire bronzette au bord de leur petite piscine et traire les vaches, vous, vous vous amusez, et profitez de la vie a pleine dent. Vous etudiez dans l'une des Université les plus réputée, et prestigieuse de Miami, vous faites la fete toute la nuit, et suivez le cour de votre vie comme chaques habitants le fait dans cette ville. Mais ... Faites attention a ce que vous faite, dites ou racontez ... Car "Dangerous Girl" est la, parmis nous, et rconte tout, absolument tout sur son blog. Ne vous inquietez pas, vous y passerez tous un jours ou l'autre ! Alors .. Fetes attentions a vos fesses =D »

Pourquoi devenir partenaires ? : Car le forum vient d'ouvrir, et que nous recherchons le maximum de membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M
Invité
Anonymous



•• MIAMI PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: •• MIAMI PEOPLE   •• MIAMI PEOPLE Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:06

WOOOOPS je me suis trompée de code pour le bouton AHHA

le voicii le voila ::

•• MIAMI PEOPLE LINK-US-1
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M
Invité
Anonymous



•• MIAMI PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: •• MIAMI PEOPLE   •• MIAMI PEOPLE Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:09

J'allais oublier :

Je vous est ajouté, manque plus qeu votre reponse savoir si je vous laisse ou si je vous enleve Very Happy

Code:
[/url][url=http://miami-poeple.forumactif.com/pub-partenairiat-f8/nos-partenaires-t20.htm#45]http://miami-poeple.forumactif.com/pub-partenairiat-f8/nos-partenaires-t20.htm#45[/url][url=http://miami-poeple.forumactif.com/pub-partenairiat-f8/nos-partenaires-t20.htm#45]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

•• MIAMI PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: •• MIAMI PEOPLE   •• MIAMI PEOPLE Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:12

Partenaria accepté ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





•• MIAMI PEOPLE Empty
MessageSujet: Re: •• MIAMI PEOPLE   •• MIAMI PEOPLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• MIAMI PEOPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People's Glory
» Glamour People
» University Of Miami
» Miami's Golden Youth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Flood :: Pub et partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: