The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trop faim { Kyle }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trop faim { Kyle } Empty
MessageSujet: Trop faim { Kyle }   Trop faim { Kyle } Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:48

Après une grosse journnée bien chargée Antonella avait très faim, elle se rendit au restaurant le plus proche, un resto simple qui n'était pas trop chère. Elle se mit à une table et passa sa commende au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop faim { Kyle } Empty
MessageSujet: Re: Trop faim { Kyle }   Trop faim { Kyle } Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:14

Kyle avait faim et voulais absolument pas mangé ce que sa grand-mère lui avait envoyé et oui le Kyle étais vraiment difficile fast-food est sa religion xD alors il alla dans un restaurant le plus proche qu'il pouvais voir il alla prendre sa commande et essaya de se trouvé une table quand il vu Antonella son ex elle étais seule et décida de lui faire une surprise il pris son plateau et alla s'assoir en face de elle

- Salut ça va ?

dit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop faim { Kyle } Empty
MessageSujet: Re: Trop faim { Kyle }   Trop faim { Kyle } Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:11

Antonella avait commencé à manger quand, soudain son ex Kyle vient s'assoir ên face d'elle, Antonella lui souriat.

- Salut Kyle, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop faim { Kyle } Empty
MessageSujet: Re: Trop faim { Kyle }   Trop faim { Kyle } Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:19

-Oui et toi ?

Kyle et Antonella savais connu à Los angeles et on sortie environ 2 ans ensemble mais cette amour ces transformé en amitié alors il se sont laissé en bon terme

- Alors depuis tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop faim { Kyle } Empty
MessageSujet: Re: Trop faim { Kyle }   Trop faim { Kyle } Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:31

- Disons que j'ai connue pire.

Effectivement Antonella avait connue pire mais elle avait aussi connue mieux, beaucoup mieux, le fait que Miley sa soeur biologique la rejetter la rendait vraiment très trisste.

- En fait je vient d'arriver, et pour tout te dire je ne compte pas m'éterniser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop faim { Kyle } Empty
MessageSujet: Re: Trop faim { Kyle }   Trop faim { Kyle } Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:15

- AH ouais et pourquoi ?

Kyle trouvais cela vraiment dommage que ant' ne reste pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop faim { Kyle } Empty
MessageSujet: Re: Trop faim { Kyle }   Trop faim { Kyle } Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:34

- Je suis venue ici pour une chose en particulier, enfin plutôt quelqu'un, une fois que je l'aurais retrouvée je partirais de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop faim { Kyle } Empty
MessageSujet: Re: Trop faim { Kyle }   Trop faim { Kyle } Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:09

Kyle déçut la regarda

- Ah ok et bien je te souhaite de réussir !

Et puis agacer par l'intrigue d'antonella

- Et je peux savoir qui est se quelqu'un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop faim { Kyle } Empty
MessageSujet: Re: Trop faim { Kyle }   Trop faim { Kyle } Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:47

- Merci ! Et ne soit pas déçut, on se reverra !

Antonella souriat à Kyle.

- Elle s'appelle Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop faim { Kyle } Empty
MessageSujet: Re: Trop faim { Kyle }   Trop faim { Kyle } Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:10

- et oui je suis déçu mes je suis content que tu va revenir tu sais tu as faite partie de ma vie depuis tellement longtemps que je ne voudrais pas que tu en sorte sans ne plus jamais donné de nouvelle

Kyle lui sourit

- Miley Liston !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trop faim { Kyle } Empty
MessageSujet: Re: Trop faim { Kyle }   Trop faim { Kyle } Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:32

- Au pire on s'écrira.

Antonella fut étonée qu'il la connaisse.

- Tu la connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop faim { Kyle } Empty
MessageSujet: Re: Trop faim { Kyle }   Trop faim { Kyle } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop faim { Kyle }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINK WITH KYLE
» Kyle Davis
» &. un kilomètre a pieds s'a use ♪ { KYLE
» Petit bobo ( Kyle ).
» Un sujet avec Kyle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: