The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 article 2 : dougie & moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



article 2 : dougie & moi Empty
MessageSujet: article 2 : dougie & moi   article 2 : dougie & moi Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:51



article 2 : dougie & moi Toietmoi


dougie & moi




    Entres nous c’est une grande histoire d’amour rien ni personne pourra
    nous séparer. Nous nous connaissons depuis toujours ! Tu es
    la deuxième partie de moi , tu es tout pour moi.
    Que serais la vie sans toi franchement !

    JE T'AIME FORT MON MEILEUR AMI !





Album photo ;





Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Bon j'ai mis que quelques photos car y'en a tellement de
moi & lui . Alors c'est une belle histoire d'amour non ?
Quelle photo préférée vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



article 2 : dougie & moi Empty
MessageSujet: Re: article 2 : dougie & moi   article 2 : dougie & moi Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:02

Commentaire de sa chère soeur de coeur :

Jolie photo xD Je préfère la septième ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



article 2 : dougie & moi Empty
MessageSujet: Re: article 2 : dougie & moi   article 2 : dougie & moi Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:05


    coms de danny ;

    ont est toujours magnifique Wink xD
    Oui Dougie fait une bonne tête sur la 7ème tongue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article 2 : dougie & moi Empty
MessageSujet: Re: article 2 : dougie & moi   article 2 : dougie & moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article 2 : dougie & moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répète { Dougie
» Dougie Relationship
» • Dougie's Topic ||
» article 1 ; moi
» Y fait beau ! ( Dougie ) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog :: Blog personel :: DANNY.skyblog.com-
Sauter vers: