The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 smiley mon ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

smiley mon ange Empty
MessageSujet: smiley mon ange   smiley mon ange Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:09

miley toi tes ma fille je t'aime trop tu est adorable et toujour la pour aider et comme je te l'avais promis voici le résulta des photo shoot comme nessa et toii tu aura une note car tu ma surprrise

smiley mon ange Miley-cyrus-photoshoot-piscine-003-360x480

19/20
20/20

alors vous en pencer quoi moi j'adore tu tien ça de moi je le savais

smiley mon ange 2622s0m
20/20
la même note quoi

les autre elle seront bientôt la

smiley mon ange 2380887957_1


Dernière édition par Léna Lovato le Sam 22 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

smiley mon ange Empty
MessageSujet: Re: smiley mon ange   smiley mon ange Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:24

Commentaire de Miley :

Merci Léna pour l'arcticle , je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
 
smiley mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet avec un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog :: Blog personel :: PrincessGlam.skyrock.com-
Sauter vers: