The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma best ma peste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

ma best ma peste Empty
MessageSujet: ma best ma peste   ma best ma peste Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:33

ma best ma peste Selena-gomez

selena ma petite peste je t'aime fort ont se connais depuis notre naissance et c'est vraie on s'adore
tu est capricieuse peste méchante c'est ce que tout le monde connais de toi et bien non vous vous tromper selena elle a un gros coeur mais qui est cacher deriére son tempérament de feu, sensible et trés gentille

et toi aussi tu a participer au photoshoot


http://images2.fanpop.com/images/photos/2800000/Selena-OK-photoshoot-selena-gomez-2847459-400-600.jpg

et nous deux
ma best ma peste 2169739419_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

ma best ma peste Empty
MessageSujet: Re: ma best ma peste   ma best ma peste Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:31

selena liston tu ma manquer enfin ma best et de retour je t'adore ma chérie et ton chérie et la aussi alors le peste va laisser place a une sage jeune fille

ma best ma peste Selena-gomez-haircut-2

et vous deux c'est pour la vie je le sais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

ma best ma peste Empty
MessageSujet: Re: ma best ma peste   ma best ma peste Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:31

Commentaire de Selena :

Oh léna c'est tellement gentil je t'adore aussi
tu es ma meilleure amie et personne ne peut t'arriver à la cheville
tu es la meilleure et tu le sauras toujours tu pourras toujours
compter sur moi je te le jure
je suis avec toi !!! ♥️


Merci vraiment pour cette hommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma best ma peste Empty
MessageSujet: Re: ma best ma peste   ma best ma peste Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:25

com de Nick :
Merci beaucoup je t'adore trop Lena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

ma best ma peste Empty
MessageSujet: Re: ma best ma peste   ma best ma peste Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:51

ma best ma peste 2484528931_1
ma best ma peste 2412699139_1

True Friends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





ma best ma peste Empty
MessageSujet: Re: ma best ma peste   ma best ma peste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma best ma peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog :: Blog personel :: PrincessGlam.skyrock.com-
Sauter vers: