The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Drôle d'endroit ( Anto )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drôle d'endroit ( Anto ) Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit ( Anto )   Drôle d'endroit ( Anto ) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:21

Tout le monde à ses petits coins secrets, pour Ben c'était un coin de la ville abandoné, il venait réfléchir à ce que ses parents lui avaient dit " écoute bien Ben, tu doit choisir, c'est soit cette bourgeoiss soit nous ! ". Il ne savait plus du tout quoi faire, il aimait Miley mais ses parent comptaient énnormémant pour lui, le choix était sur, oui, vraiment très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle d'endroit ( Anto ) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ( Anto )   Drôle d'endroit ( Anto ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:21

Antonella découvrait tout les jours un peu mieux la ville, ce jour là, elle tomba sur un drôle d'endroit, au loin elle vit Ben, un ami et auss le petit copain de sa soeur.

- Hellow Ben, tu fait quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle d'endroit ( Anto ) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ( Anto )   Drôle d'endroit ( Anto ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:43

- Salut Anto, je pourrais te retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle d'endroit ( Anto ) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ( Anto )   Drôle d'endroit ( Anto ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:40

- J'ai posée la question en première !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle d'endroit ( Anto ) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ( Anto )   Drôle d'endroit ( Anto ) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:24

- Je vennait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle d'endroit ( Anto ) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ( Anto )   Drôle d'endroit ( Anto ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:41

- Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle d'endroit ( Anto ) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ( Anto )   Drôle d'endroit ( Anto ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:35

- Alors, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'endroit ( Anto ) Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ( Anto )   Drôle d'endroit ( Anto ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit ( Anto )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anto rp.
» Anto est là.
» Anto link's.
» Un lien { Anto }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: