The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Loin du luxe...dur,dur[Miley]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:58

Une balade en forêt? La mère de Blair était en repos et la seule bonne idée qu'elle avait eut c'était d'allée se promené en forêt?? Évidemment, sa fille avait refusé net et lui avait proposé à la place du shopping. Mais, non c'était forêt ou rien. La jeune fille n'avait pas le choix et dût se mettre en tenue confortable mais, horrible pour allé en forêt. Un short marron avec une chemise au manches courtes et des chaussures de marches. Blair était frustrée,la belle se sentait ridicule dans cette accoutrement et encore plus quand les deux Maden se retrouvèrent seules en forêt.

-Super... et maintenant on chante autour d'un feu de camp comme les scouts??

L'ironie de sa fille ne toucha pas la mère Maden. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:05

Miley se rendit comme chaque jours où elle avait du temps dans la forêt , ce n'était pas vraiment un endroit de rêve pour les stars , mais c'est ce qui fesait on charme . Miley s'était assise au pied d'un arbre , soudain elle entendit une voix qui lui parrut très famillière , elle se levit et alla voir . C'était son amie Blair et sa mère .

- Salut Blair , bonjours madame Maden !

Dit Miley en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:03

Blair et sa mère se disputaient une fois de plus. Les deux demoiselles se reprochaient de trouvaient l'une et l'autre égoïstes. Qui l'étaient le plus entre la mère toujours au boulot et la fille qui passait des heures devant un miroir pour être impeccable."Salut Blair , bonjours madame Maden !" Les deux Maden se retournèrent vers la voix familière pour Blair. C'était Miley. La demoiselle lui adressa un grand sourire tandis que la mère hocha la tête pour saluait la fille du futur président. Évidemment, elle laissa les deux amies seules.

-Salut Miley... Qu'est tu fait ici?? C'est pas vraiment l'endroit rêvé pour s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:58

- J'aime bien venir ici , c'est sur que c'est pas un endroit de rêve mais c'est mon coin bien à moi , je vient ici presque tout les jours , au moin je suis sur que personne ne viendra me trouver derrière mon arbre . Et toi , tu vient faire quoi ici ? C'est pas vraiment un des endroits où je penser te trouver .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:13

Blair hocha la tête d'un signe de compréhension..moui,vu sous cette angle-là elle pensait comprendre Miley."Et toi , tu vient faire quoi ici ? C'est pas vraiment un des endroits où je penser te trouver ." Miss Maden regarda ses vêtements très scouts pour donner un nom.

-Euh... je doit te dire que moi aussi je pensé pas me retrouvé là. Journée de repos pour ma mère qui a une la bonne idée de joué les scouts en forêt. Je lui est proposé shopping elle à refusé.

Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:16

Miley souriat à Blair .

- Bah c'est super , vous allez surrement bien vous amuser toutes les deux , même si tu aurrait préférée faire les boutiques tu verra que la forêt sa peut être cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:30

Blair se contenta haussai les sourcils. Moui.. s'amusait a faire quoi? Elle se demandait bien. Enfin,elle laissa l'ironie de côté et changea de sujet.

-Sinon quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:45

- Rien et toi ?

Miley remarqua que Blair n'était pas vraiment ravis d'être ici , enfin c'était normale pour une fille qui venait des grands endroits chics .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:45

Rien et toi? Bah... Blair non plus n'avait pas grand-chose à dire.

-Rien... je vais juste jouait les galérien ici. J'aurais vraiment appréciait le shopping...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:31

- Je te propose un truc , je t'apprend quelques petites choses sur la forêt et ensuite on va faire du shopping , alors sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:37

Alors la plus que d'accord. Blair leva sa main pour que Miley puisse lui taper dedans. La jeune New-yorkaise lui adressait un grand sourire.

-Marché conclut,tape-là.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:16

Miley souriat à Blair et tapa dans sa main .

- J'étais sur que tu dirais oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:24

Blair impatiente d'en finir. Attendit les "quelques petites choses" que voulait lui apprendre Miley.

-Bon je te suis et je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:36

- Ok, vient.

Miley emmena Blair dans un coin de la forêt, elle montra une direction du doight.

- Surtout ne va jamais là bas, c'est dangereux.

Puis elle emmna Blair ailleur.

- Ici c'est l'uns de mes coins favorits, les arbres sont facils à grimper et la vue est belle.

Miley monta à un arbre et tendit sa main à Blair.

- Vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:24

Blair écoutait sans interrompre son amie. Au début elle était peu passionnée par ce que disait Miley mais, au fur et a mesure elle commençait à s'intéressait. La jeune fille lui tendit la mains et Blair la prit sans hésitation.

-On va où?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:32

- Tu va voir.

Miley fit d'abord monter Blair en haut de l'harbre, elle l'aida à grimper tout en haut où il y avait une vue magnifique.

- Tu commprend pourquoi j'aime cette endroit maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:50

Blair grimpa en haut de l'arbre non sans s'érafler un peu partout. Miley la rejoignit et ensembles elles admirent la vue.

-Ouai..c'est magnifique. Encore plus beau quand haut de la statue de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:29

- Tu veut voir d'autres endroits ou bien tu préfère aller faire les boutiques maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:07

-Je te suis où tu veut.

*Après avoir vu ça les boutiques n'était pas si important que ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:12

- Ok, continuons l'exploration alors !

Dit Miley en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:10

Blair accepta et descendit de l'arbre pour suivre Miley. Elle était impatiente de voir la suite des évènements .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:24

Miley emmena Blair dans un endroit magnifque, il y avait des biches et des écureuils.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:28

Blair suivit Miley dans une partie de la forêt ou se trouvait des écureuil et des biches. Même à Central Park ce n'était pas aussi magnifique.

-Je préfère ici que Central Park.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:04

Miley souriat à Blair.

- Je t'avais bien dit que tu aimerait cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:32

Blair hocha la tête d'un signe affirmatif. Fallait bien l'avouait Miley avait gagner son paris.

-Oui...je suis épatée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin du luxe...dur,dur[Miley] Empty
MessageSujet: Re: Loin du luxe...dur,dur[Miley]   Loin du luxe...dur,dur[Miley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin du luxe...dur,dur[Miley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une simple vie de luxe[pv Miley]
» Au lac (pv miley)
» Nageons ( Miley )
» > Jyunnishi _ Loin de la Normalité ,,
» Bousculade ( Miley ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: