The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une soirée de plus } Nick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée de plus  } Nick Empty
MessageSujet: Une soirée de plus } Nick   Une soirée de plus  } Nick Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:07

    Summer avait promis à sa mère qu'en venant vivre dans sa nouvelle ville, elle arrêterait les soirées trop arrosées, de rentrer chez elle complètement saoule, et ne plus se souvenir de la soirée qu'elle avait passée jusqu'à ce que le mec elle avait passé la nuit l'appelle pour la revoir... Et chaque fois c'était la même chose, Summer avait chez elle la réputation de petite alcoolique croqueuse d'hommes...
    Mais la tentation était trop forte. La belle blonde s'ennuyait de trop toute seule dans son appartement, elle avait envie de s'amuser, de vraiment s'amuser. La boîte de nuit n'était pas loin et c'était l'endroit de la ville qu'elle préférait. Un sourire au coin des lèvres, la blondinette alla vite chercher dans son armoire de quoi s'habiller, elle enfila une petite robe courte et moulante noire qu'elle mit avec ses escarpins. Summer passa vite fait dans la salle de bain se refaire une petite beauté, elle mit un peu de mascara, un trait de crayon sous les yeux, du gloss et se mit un peu de parfum. Elle regarda ses cheveux, en pagaille comme toujours mais elle aimait ça !
    Summer se regarda une dernière fois dans le miroir avant de partir, fit une grimace enfantine et sortit de l'appartement toute heureuse. Elle était partie pour une merveilleuse soirée !
    La jeune femme prit un taxi qui la déposa tout juste devant la porte de la boîte de nuit, elle entra et alla directement vers le bar alors déjà beaucoup d'hommes lui tournaient autour. Elle s'assit au comptoir et commanda un cocktail, puis un autre et encore un autre. Jusqu'à ce qu'elle sente sa tête tourner et ses esprits s'évader. La jeune femme alla alors sur la piste de danse et dansa avec beaucoup d'hommes, souriante comme toujours et tellement rayonnante ! Malgré le fait qu'elle est peut-être un peu abusé de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée de plus  } Nick Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus } Nick   Une soirée de plus  } Nick Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:27

Comme ce soir je m'ennuyait gravement chez moi , je decida d'aller faire un tour en boite de nuit pour m'eclater un peu car je ne voulais pus rester chez moi tout seul a rien faire a part regarder la television et manger lol.Je partis m'habiller puis je partit faire mes cheveux dans la salle de bains puis je me mit du parfum et je prit ma voiture pour aller a la boite de nuit.J'arriva la bas il y avait deja beaucoup d'ambiance , une jeune fille dansait comme une dingue avec plein de mec autour d'elle , quand je la reconnut je me dirigea vers elle et je l'entraina a part de la piste de danse.

Toi ta encore bus viens avec moi je te ramenes chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de plus } Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est ce ? [pv: Nick]
» retrouvaille(Pv Nick)
» Nick Raten est la ^^
» Nick links
» lien avec nick !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: