The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sénario 1 ( les inscrits ).

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:08

June avait assisté à tous ces allers-retours avec angoisse. Si jamais une des personnes faisait quelque chose de louche, elle était prête à parier que les preneurs d'otages n'hésiteraient pas une seconde avant de tirer !

June entendit le conseil de Léna et regarda autour d'elle...Hum...Une diversion, une diversion...Facile à dire ! Mais elle aperçu son sac en papier, à quelques centimètres d'elle. Avec beaucoup de précautions, elle le fit glisser sans bruits à ses pieds, y plongea la main et en ressortit des feux d'artifices. Elle les montra à Léna d'un air insistant, et sortit un briquet du sac. Quelqu'un devait se tenir prêt à sortir dès que June aura envoyé le bouquet final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:41

Je regardas les hommes pointaient leur flingues sur les filles et je dit :
Si vous touchez a un cheveu de quelqu'un ici c'est vous qui mourrez , vous croyez faire peur avec votre flingue !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:41

    ( J'ai besoin d'un volontaire pour se faire tirer dessus, vous inquietter pas, vous survivrez & aussi de quelqu'un qui arrive à s'enfuir ).

    Miley ne savait pas trop quoi faire, une grande partit des gens d'ici voulaient s'enfuir mais elle, elle n'était pas sur que se soit la meilleure solution pour eux tous, ses gens avaient l'air dangereux et elle ne voulait pas que cette prise d'otage tourne mal.


    L'homme revint des toilets, ils se doutait que Léna avait envoyer un sms, il se contenta de rigoler puisque il voulait évidament que tout le monde soient au courant de cette prise d'otage, sinon qui donnerait l'argent ? Il prit ensuite Providence par le bras asser violament et il la tira jusqu'au toilets. Un autre répondit à Kahila.

    - Et pourquoi sa miss je sait tout ?

    Dit il d'un air ironique. Aucuns des hommes ne remaraqua ce qu'était en train de faire June, le troisième se contente de prendre violament Nick et de le plaquer contre le mur.

    - Et toi, tu croit que tu nous fait peur ?! Pffff, gamin !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:09

(je veux bien moi me faire tirer dessus)

-toi ta intérrais a lacher nick tu crois parceque c'est un garçon que tu a le droit de le jetter contre mur
tu sais vraiment pas qui est léna lovato


elle prit l'un des feux d'artifice de kahila et le lança pour qu'une de ses amies puisse sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:59

( Bon ben, je part ! ).

    Kahila ne réfléchit pas et sauta sur l'occasion, elle ouvrit la porte et partit.

    - Vous en faites pas !

    Leurs criat elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:53

Je poussa le mec qui me tenait sur le mur et je rejoignis les autres qui etaient encore a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:50

La fusée de June lui fit arrachée des mains par Léna. Celle-ci, avec un grand courage, la lança de toutes ses forces dans la direction de leurs agresseurs.
Puis, tout s'emballa...Le feu d'artifice explosa, provoquant beaucoup de fumée, elle entendit Kahila sortir en courant, et leur crier que tout allait s'arranger.
Mais June était inquiète...Pendant la cohue, elle avait entendue un coup de feu...

Quelqu'un était-il blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:59

    Miley regardait tout ce qui se passer autour d'elle, elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire.

    - Sale peste !

    Dit l'un des hommes, quand il entendit le fusée éclaté il eu le reflex de tirer et le fusils était en direction du bras de Léna. Un autre essaya de ratraper Kahila mais c'était déjà trop tard.


    Miley se précipita vers Léna.

    - Tu saigne ! Sa va, tu n'a pas trop mal ?

    Elle se leva et regarda l'homme qui avait tirer sur Léna.

    - Sa, vous allez le payer chair.

    Celui ci se contenta de ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:20

léna s'écroula parterre elle avait trés mal au bras la bal avait du ce loger tout prés de son épaule
et la elle a un mal de chient au ventre à cause de ce bruit le bébé c'étais affoler et les contraction de léna étais bien plus forte elle ne pouvait même plus de mettre debout et la il y a une grande flaque qui se forme sous léna

-ho non non miley ne fais pas bétise je pence que la tout de suite je vais mourir le bébé il..........

elle avais trop mal pour dire quoi que ce soit

-Miley le bébé arrive je vais mourir j'ai mal aide moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:28

    - T'inquiet pas sa va aller.

    Miley essayer de rasurer Léna du mieu qu'elle le pouvait. Elle prit sa main.

    - Si tu a trop mal serre ma main.


    Les hommes regardèrent Léna, ils discutèrent ensembles un long moment puis l'un d'eux s'avanca, il prit un peu de tissu et il le mit au niveau de la blessure de Léna pour stoper le sang, puis un autre prit la parole.

    - Vous n'avez touours pas peur de nous ?!


    Miley se leva.

    - C'est dégeulasse ce que vous faites !

    Le troisième homme lui donna une gifle tellement violente qu'elle tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:36

-ne lui faite pas de mal smiley répond moi sa va c'est pas en faisant ça que nous aurions peur

léna attrappa l'homme qui lui mit le bout de tissu autour du bras elle ne le laisserai en aucune cas partir
elle tin sa chemise


-ne me laisser pas comme ça j'ai mal faite venir quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:52


    Lorsque Léna sorti des toilettes, un homme arriva vers moi, me pri par le bras et me tira jusqu'au toilette . Je m'y enferma et me laissa glisser le long du mur . Mes larmes roula librement sur mes joues . Je porta ma mains à mon collier tout en chuchotant :

    « Maman, aide-nous s'il te plaît . »

    Puis, l'homme frappa à la porte . Je me releva, essuya mes larmes et sortie . Je me dirige vers les lavabo, et me raffraichi le visage . Je me dirige ensuite vers la porte et soudain, tout un brouahah se produit . Affolé, je courra dans la grande salle ; je me mis à tousser suite à toute la fumer qu'avait fait le « feu d'artifice » . Quand la fumer se disipa petit à petit, je vis Léna coucher par terre . J'écarquilla les yeux . Je courru vers elle et là, je vis son épaule en sang . Tout se passa en un rien de temps ; je me leva et regarda les hommes les uns après les autres .

    « Espèce de dingues ! Vous voulez quoi exactement ? Nous tuer les uns après les autres ? Vous voulez nous garder en otage pour quoi ? Pour Miley ? Pour Léna ? Pour Moi ? »

    Je m'approcha d'un des hommes .

    « De toute faon, si vous voulez toucher l'un d'entre eux, vous devrier me passer sur le corps avant . Je ne vous laisserais pas leur faire de mal ! Et c'est pas des imbéciles sans conscience de leur fait qui me feront peur ! Je vécu bien pire . Vous, à côté de se que j'ai vécu, c'est rien . Strictement rien ! »

    Je lui cracha au visage et me retourna pour rejoindre Léna et Miley mais, sans comprendre lepourquoi du comment, je parti en arrière, l'un des trois hommes m'avait retenu . Allez savoir se qu'il allait me faire .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:41

    L'homme que Léna tenait la regarda avec un air de pitié, en vérité c'était le plus sensible des trois homme, il regarda les deux autres hommes qui lui firent comprendre qu'il ne devait pas se faire avoir par elle. Il regarda Miley.

    - Tu t'y connait en médecine.


    Celle ci le dévisaga un peu.

    - Euh...

    Il lui coupa la parole.

    - Vient avec moi chercher de l'eau et soigne ta copine.

    Il la prit brusquement et l'emena chercher de l'eau dans les toilet. Un autre s'occupa de répondre à Providence.

    - Ah lala les gosses, vous êtes tous pareil. Vous croyez tous nous faire peur avec vos menace, si il faut te tuer croit moi, sa ne serra pas mon premier meurtre.

    Il se frota le visage et la regarda avec un air froid et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:06

-ne lui faite pas de mal elle veut juste protéger sa cousine providence reste avec moi fait pas de bêtise
je veux pas vous voir mourir devant mes yeux


léna arrêta de parla car elle avais trés mal elle ne savais même pas quoi faire car elle n'étais aller a aucun cour d'accouchement et maintenan elle le regrettai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:52

June était prise de panique...Si Léna accouchait maintenant, sans aucune aide médicale, elle risquait de souffrir énormément ! L'un des hommes semblaient pris de pitié...Tandis que l'autre donnait l'impression qu'il pouvait abattre toutes les personnes présentes ici pour son seul plaisir !

En tremblant, June se releva et s'avança vers Léna. Elle lui passa la main sur le front. Bon sang, elle était brulante de fièvre ! Elle entreprit donc de la rassurer :


- Léna, surtout, il faut que tu respire...Je ne prétend pas avoir la moindre compétence en médecine, mais ici, tous, on va tout faire pour que tu puisse t'en sortir ! Tu te sens prête ?

Tout en parlant, elle ne cessait de jeter des coups d'oeil vers la porte du fond...Kahila était partie depuis quelques minutes, et apparemment, les agresseurs n'avaient rien remarqués...Pourvu qu'elle revienne vite !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:44

léna avait trés peur elle commença a pleurer

-j'avais promis a selly qu'elle serait avec moi et maintenan je suis la comme une idiote


Dernière édition par Léna Lovato le Mar 27 Oct - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:18

    On pouvait entendre la sirene de police qui retentissait, les trois hommes commencaient à stresser car il y avait visiblement beaucoup de voitures de police qui les attendaient à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:30

    Kahila avait appelée la police et les pompiers. Ils s'étaient tous rassemblés autour de la salle, ils étaient près à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:50

léna tenais l'homme par le bras car elle avais mal au ventre

-ne me laissé pas je n'ai pas envie de souffrire donner moi n'importe quoi qui puisse arrêté la douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:17

    La police défonca les portes et des agents entrèrent. Les trois hommex essayèrent de se sauver, seulement l'un d'entre eux y arriva. Les pompiers s'occupèrent de Léna et les agens de police s'occupèrent de rassurer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:00

aprés avoir enmener léna a l'hopital,elle donna naissance a une jolie petite fille nomée angel iris candice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:59

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sénario 1 ( les inscrits ).   Sénario 1 ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénario 1 ( les inscrits ).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'accident ( les inscrits ).
» Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]
» Intrigue 1, première partie (les inscrits).
» Sénario 1 [ FINI ]
» Sénario 2 [ en cour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: