The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boîte vocale de Sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Boîte vocale de Sam Empty
MessageSujet: Boîte vocale de Sam   Boîte vocale de Sam Icon_minitimeSam 24 Oct - 4:56

Salut! Bon eum... comme tu vois tu discute
avec mon répondeur puisque j'ai dû échaper mon téléphone quelque part, être dans mon appartement perdu dans ma chambre cherchant mon fichu téléphone ou simplement que, comme toujours, je dors ou j'ai rien entendu donc, laisse moi un message!

BIIIIIIIP
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Boîte vocale de Sam Empty
MessageSujet: Re: Boîte vocale de Sam   Boîte vocale de Sam Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:54

SMS:

Salut ma gande soeur pardonne moi pour la bêtise que je vais faire,mais j'arrive pas je te l'ai dis si
moi et cameron ont venais à ce séparer sa ne servirai à rien que je continue à vivre mon coeur et briser
personne ne pourrai m'aider à sur monter cela j'ai voulue changer mais sa ne sert plus a rien
donc ne pleure pas pour moi si je ne suis plus de se monde dans les 48h à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Boîte vocale de Sam Empty
MessageSujet: Re: Boîte vocale de Sam   Boîte vocale de Sam Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:34

J'ai eu ton message sam....je suis au boulot la...
Calme toi...reflechi calmement, pense au endroit qu'elle aime bien Léna, tu la connais mieux que moi
Tu reussira a la trouver comme ca...
Elle a du allez que dans un lieu ou elle pense etre en sécurité...
Je vois que ca...dés que tu a des info dit le moi...j'essayerais de finir plus tot...
Reste avec la tete froide et pense simple...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Boîte vocale de Sam Empty
MessageSujet: Re: Boîte vocale de Sam   Boîte vocale de Sam Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:58

J'ai eu ton message sam
C'est le bordel ici, je suis tous seul, c'est bientot fini pour moi
des que j'ai fini mes heures je vais essayer de venir mais je te garenti rien...
Occupe toi bien d'elle, je fais au mieux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Boîte vocale de Sam Empty
MessageSujet: Re: Boîte vocale de Sam   Boîte vocale de Sam Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:09

Salut Sam, c'est Cameron, je suis dans la merde, les filcs m'ont arreter, si tu pouvait venir me chercher, je te remerciais jamais assez, je te rembourserais, je ferais n'importe quoi, mais si tu peut venir m'aider, merci bien.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte vocale de Sam Empty
MessageSujet: Re: Boîte vocale de Sam   Boîte vocale de Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte vocale de Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite Vocale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les portables :: Portable de Samantha-
Sauter vers: