The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 First connection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

First connection Empty
MessageSujet: First connection   First connection Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:38

Selena L. Nick you are my love ♥️ :: is Online
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

First connection Empty
MessageSujet: Re: First connection   First connection Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:44

Mail:Interview

Bonsoir mademoiselle liston j'ai quelque question à vous posez si vous pouviez y répondre ce serais gentille rien de ce que vous direz ne sera déformer

Selena qu'est ce que sa fais d'être la fille d'un future président?

Comment sa va dans vos études que voulez vous faire plus tard?

Qu'est ce que vous donneriez comme conseille aux petite fille qui vous admire?

est il vrai que votre amitier avec Léna lovato est juste de la PUB pour la jeune demoiselle?

Vous et votre petit ami nick jonas sa va bien?

Est il vrai que vous ne parler plus à miley car vous étiez vous aussi amoureuse de son petit ami actuelle Cameron stevenson

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
First connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection
» connection 1
» 1ere Connection
» Connection l PV Librel
» Connection établie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: MSN :: Selena.Liston@live.ca-
Sauter vers: