The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'accident ( les inscrits ).

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:10

Joe acquiesça.

Va voir selena , je vais voir Miley.


Il se séparait, une fois près de la chambre de Miley, il vit une foule de paparazzi. Il les poussa.


Vous pouvez pas la laisser tranquille, elle a eu un accident putin, cassez vous.


Joe était très énerver, les paparazzis partirent. Il entre dans la chambre et va près de Miley et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:19

-Excusez moi mademoiselle liston votre soeur est sortie d'affaire il ne reste plus qu'elle sorte du coma je vous prévient du moindre changement

léna avais laissé Angel avec miley elle espérais juste qu'elle ne pleure pas ou qu'elle ne se réveille pendant son absence léna trouva la chambre de selena mais n'osait pas entrer elle préféra attendre assise en face de la chambre de sa meilleure amie elle ne voulait pas la voir dans cette états la sa lui flairais mal au coeur elle y resterai jusqu'à ce qu'un docteur entre elle préféra revenir sur ses pas et revint dans la chambre de miley les larmes au yeux

-Je ne suis pas entrer dans sa chambre je n'est pas pue je suis désoler mais j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:27

    - Merci de les avoir fait partir Joe.

    Dit Miley en lui souriant. Pour le moment, elle préférée ne dire à personne qu'elle risquait de ne plus remarcher, ce n'était qu'une possibilité et elle ne voulait pas inquieter Léna et Joe. Quand Léna entra dans sa chambre les larmes aux yeux sa fit de la peine à Miley de la voir aussi trisste.


    - Tu n'as pas à être désolée Léna, c'est pas grave, tu ira la voir après.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:32

Joe jongla des yeux entre Léna et miley, puis baissa la tête. Il ne préférait pas voir Léna comme cela. il n'aime pas voir les gens souffrir surtout si ces la personnes qu'il aime. Il s'assit sur la chaise et fit signe à Léna, de venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:25

elle le regarda un moment et resta debout elle voulait ne plus pleurer pour le réconforter elle le regardai avec les larmes elle prit la main de joe et lui souris pour le réconforter

-je voudrai que le monde s'arrête un instant pour que cette accident ne soit qu'un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:39

Joe la fit s'asseoir sur ses genoux.

Oui se serais bien, malheureusement c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:55

elle enfouie sa tête dans son coup et y resta quelque minute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:57

Joe regardait Miley, elle semblait faible et puis le stresse n'arrange pas. Il pris sa main et lui caressa du bout des doigts, en tenant Léna dans ses bras et lui murmura.

Tout iras bien.

Il sourit tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:30

Une douleur... une attroce douleur me brûlait de partout. Elle était à la fois agonisante mais aussi agréable. Jamais je n'aurait cru que ce genre de situation pouvait arriver. Je n'aurait jamais dû monter dans cette voiture avec les filles. J'entendais, au loin, les bruit de l'ambulance... les échis des voix qui m'implorait de ne pas partir... le médecin qui tentait de me garder en vie... tout était allez si vite. Le camion, le feu rouge, les bruits de tôle froissé. Tout me faisait frissoner. Mon esprit étairt plonger dans le brouillard le plus épais. Jamais je n'avais resentis un tels sentiment. Paul était mort comme ça, lui, mais il n'avait pas souffert. il s'est éteint lorsque son corps est passé à travers le pare-brise. Je savais que ce moment... aurait été beaucoup plus facile si je n'avait pas tout sentis. Les infirmières poussèrent un peu tout le monde faisant un brouhaha épouvantable pour me mettres un paquet de tube dans le corps.

[J'avais prévu un poste plus long mais il est sauvegarder chez mon père... ce sera donc mon prochain post XD]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:09

Les infirmieres avaient finis leurs soin auprès de Brooke. Elle fut maintenant conduit à une chambre. La chambre 203. Elle était inconsciente dans un lit .. Ou du moins , elle dormait. Ses membres lui faisait toujours autant mal mais tout de même moins. Ils avaient certainement dû lui faire avalé mille et un cachet différent pour cessé tout ça. Elle se souvient qu'elle avait pensé à la mort .. Peut-être dans l'inconscience de son esprit. Elle pensait qu'elle allait mourrir tellement la douleur était attroce. Elle s'était demandé à qui elle allait manqué .. Brooke pensait que tout le monde s'en foutait. Elle n'avait pas de vie de toute façon. Pas d'homme , ni d'enfant. Triste à cette idée ; en effet , elle voulait un homme dans sa vie , qui prenne soin d'elle.
La jeune Brooke ouvra les yeux. En ne voyant personne à son chevet elle en concluat que toutes ces pensées était vrai. Elle sourit tristement et seule puis referma ses yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:27

Joe était toujours au côté de Miley et de Léna qui s'était endormi dans ses bras. Il chantonna quelque chanson pour calmer Miley qui tremblait de peur pour Selena et ses autres amis.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:41

Après au moins trois heures Selena s'étais endormie à la vue que personne n'étais là pour être à ces côtés ..Elle rêva à l'accident dans son rêve elle étais toute perdu troublée et tous d'un coup elle se réveillant en une cri que personne ne pouvais entendre malgré qu'elle y pensais fort rien ne pouvais sortir , c'est là qu'elle a vraiment allumée qu'elle ne pouvais plus contrôlé son corps plein de question lui viens en tête

** est-ce que je vais rester comme ça toute ma vie ?**
** est ce que Nick va m'en vouloir ?**
** revairas-je ma famille un jours ? **


Tous ces question et pourtant aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:01

Joe déposa doucement Léna sur la chaise et se leva. Elles dormaient toutes les 2, comme si il n'y avait jamais rien eu. Il partit dans les couloirs, ils étaient tard peut-être minuit. Joe avait complètement perdu la notion du temps, il passa à coter de la chambre de Selena et la vit assise sur son lit l'air apeurer. Joe s'avança vers son lit, elle ne l'avait pas vu et s'assit à coter d'elle en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:32


J’ai mal… vraiment mal… pourtant je ne sens rien. C’est comme si mon inconscient me rappelait ce qui était arrivé la nuit dernière. Ou, du moins, il essayait de me rappeler. Tout c’est passé tellement vite. J’étais avec Brooke et Antonella dans une voiture nous baladant dans les rues la musique dans le tapis chantant à tue-tête les chansons qui passaient sur le CD de Brooke. Personne ne s’y attendait… personne ne le voulait, personne n’a vu à temps ce chauffard qui à brulé un feu rouge à une intersection. La nuit dernière était la dernière chose que je voulais vivre. Maintenant, j’étais là, inerte, allongée sur un lit perdu dans un épais brouillard blanc laiteux me laissant perplexe. Les voix des infirmières et du médecin derrière moi sonnaient comme un écho lointain auquel je ne prêtais aucun intérêt mais quelques mots réussirent à m’accrocher. ‘’Coma profond’’, ‘’Danger’’, ‘’Blessure Grave’’, ‘’Accident’’. Tous ces mots ne m’aidaient pas à me souvenir clairement tout ce qui est arrivé cette nuit là. Bref, je ne sentais rien qu’un engourdissement qui me laissait imaginer la douleur que mon corps devait ressentir. Je repensais à Dereck, mon frère aîné qui, lui, était décédé il y a quelques années d’un accident du même genre. Lui, il n’a pas souffert, il n’a même pas eu le temps de se rendre à l’hôpital… il est mort sur le coup. Les infirmières partirent à leur tour me laissant seule dans , ce que je crois être, une chambre d’hôpital. Je n’arrivais pas à ouvrir les yeux, à bouger ni même à voir une quelconque lumière. Je me sentais perdu… déstabiliser plutôt. J’avais l’impression que tout tournait, que mon esprit était la seule chose qui était encore vivante en moi. J’essayais encore de me souvenir d’hier. Une lumière flamboyante ! C’est la seule chose dont je me souvenais clairement. Puis, un bruit de tôles qui se froissent et ensuite le pare-brise qui coupait ma peau alors que je passais à travers pour être projetée quelques mètre plus loin et me frapper la tête contre je ne sais plus quoi… je crois que c’est ainsi que j’ai perdu conscience. Je sentais mon cœur palpiter à une vitesse fulgurante puis… plus rien… la porte de ma chambre claqua et la voix lointain du médecin disait :

‘’Vite, Vite ! Elle fait un arrêt cardiaque ! Nous allons la perdre !’’

Un arrêt cardiaque ? Moi ? Je risquais de mourir ? Je ne sais pas… c’était étrange puisque je suis consciente dans mon inconscience. Mais pourtant je ne sens pas les électrochocs, les massages cardiaque ni même mon cœur battre. Oh mon Dieu ! Suis-je morte ? C’est donc comme ça qu’on se sent ? Quand on sent la vie nous échapper entre les doigts… c’est une bien étrange sensation. Pourtant, moi, je peux encore réfléchir comme je le fait. Je m’éloignais des cris de panique, de la voix douce du docteur qui me suppliait de ne pas le lâcher, des chocs électriques que me donnait le défibrillateur… mais je ne veux pas… je veux rester ! Je suis trop jeune ! Que fera grand-mère Bloomwood sans moi ? La dernière famille qu’elle a ! Je ne peux pas partir comme ça ! C’est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:11

léna ouvrit les yeux il pleuvait toujours elle regarda joe chantonner pour miley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 7:46

    Joe baissa la tête en voyant léna ouvrir les yeux, il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:56

Elle se leva et marcha un peu pour detresser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:15

Selena repris enfin c'est esprit malgré le diagnostique du médecin qui étais

** Infirmière : combien de temps lui faut avant de reprendre connaissance ??
**Docteur: environ 6 mois ou même jamais... **


Elle ne pouvais rien bouger de son corps tous ce qu'elle voyais c'étais son corps dans le plâtre et sa jambe droite soulever par une sorte de sangle relier au plafond

Elle regarda autour d'elle et elle ne pu que voir le docteur qui ne pouvais dire aucun mots tellement que le réveille de Selena fut si temps et si surprenante


- Hey....
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:12

Léna alla à la chambre de selena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:16

    Brooke avait été amenés à sa chambre. Le medecin lui avait dit que tout allait bien se passé et qu'il fallait se reposé. Elle s'était donc reposé .. Pendant elle ne savait pas combien de temps. Elle allait "bien" si on peut dire. Ou elle ne sentait pas la douleur. Elle se reveilla puis elle attendait. Elle attendait oui mais qui ? Elle savait au fond que personne ne viendrais. C'était tellement prévisible. Elle resta donc là ; les yeux ouvert , observant chaque recoin de cette imense piece d'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:29

Selena attendit la porte ouvrir mais elle ne vois pas encore clair la personne étais encore trop loin pour qu'elle puissent acclamé quoi de se sois quand tous d'un coup la personne avance en ça direction et reconnut avec joie qui ne paraissait pas trop dans la voix puisqu'elle avais de la misère à parlé

- Léna ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:37

Léna avait les larmes au yeux,elle avança à grand pas et prit sa meilleure amie dans ses bras

Selena j'ai eu si peur de te perdre si tu savais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:31

    Joe resta assis au coter de Miley, ce n'était vraiment pas le moment de la laisser seule. Après le choque qu'elle a eu...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:42

Elle resta dans la chambre un moment et alla prévénir joe et miley

Selena C'est réveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:37

Joe releva la tête et fit un sourire à Léna.

C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'accident ( les inscrits ).   L'accident ( les inscrits ). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accident ( les inscrits ).
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sénario 1 ( les inscrits ).
» Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]
» Intrigue 1, première partie (les inscrits).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: L'hopital-
Sauter vers: