The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~ I juste want a play my music~~// ED Links

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:28

Want you to be

My Friend

My Best

~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links 2ih2rrr~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links R1l7ap

c'est mon meilleur amis , nous somme unis par le méme goût de la musique. nous somme trés proche je lui dis tous il me dit tousJoe tu est genial , le mec plus genial. je t'adore

My Heart

My confidant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:36

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:40

tra vus le titre mon jojo Smile ( JonasPowweerrr xd)
das une idée de comment on c'ets renconter mon jojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:46

Alors petit Ed euh... je n'en ai aucune idée et comme tu es le plus grand ses a toi de réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:31

xd réfléchir fyyuu trop dure xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:23

Euh, on qu'a dire que tu étais avec Miley quand elle m'a aider et depuis tes mon best et elle ma best
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:26

lol trop chanceux mon petit james cheri de best dans la famile de future présidents xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:28

Ouai ta vu la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:22

Hey hey hey !

Un liiiien ? n_____n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:26

okay tu veux quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:27

Comme tu veux ! ^^

Ca te dit soeur de coeur ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:31

ourquoi pas le méme avec ed pleinde deprime paske kristen ce connecte pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:34

Je comprend ta souffrance mon pauvre ! Razz

Soeur de coeur alors ? ^^
Faudra faire le topic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:38

ouep mais cets quoi le senario xd
je veux ma kristen!!! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:40

Huuuuuuuuuuuuuummmm...*cerveau en surchauffe*

JE SAIIIIS ! >w<

On a qu'à dire que tu viens dans ma boutique....parce que tu veux offrir un vêtement à ta chérie ! *__* Et on commence à discuter, ou alors il se passe un truc mais j'sais pas quoi...=D??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:45

mdr ta lu ma fiche ta vus le deux tens que je suis xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:50

Rooh, puis fais comme tu veux hein ! x)
Tu m'appelles quand t'es décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:03

lol ok cest bon tiu sera ma soeurde coeurxd^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:04

Haha ! >=D

Bon, qui fais le topic ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:06

honneur au blonde xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:09

Alors rien que pour avoir dit ça, tu le fais ! Nan mais sans blague, djà que Joe est lourd, z'allez pas vous y mettre à deux nan plus hein ? è_____é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:33

wwollaaa tous dou bijous on s énerve pas xd je le ferais mais surment demin la je suis un peu malade deja que jai galérera rep a miley sa va étre dur de fair un sujet je le ferait demin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:54

Rah la bonde!!!
*Bon ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:13

raalla june il te carie faut rigoler et puis tu touche a mon beste je te mort xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:44

Et oui tite Blonde je te charie :)je fais tous pour t'énevrer et sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Empty
MessageSujet: Re: ~~ I juste want a play my music~~// ED Links   ~~ I  juste   want a play my  music~~//    ED Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ I juste want a play my music~~// ED Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My links
» &. play with the sky { Kimberly
» Kim\'s links
» Come play whit Alex
» Deb\'s Links!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: