The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois!!^^ ( my best)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois!!^^ ( my best)   Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:29

ed se daladait tranquilement dans la forét au moins la les paparazzie ne le suivent pas , la il enfin tranquil , il avait sa guitar dans le dos , il fixait devant lui les feuilles dautone virvoltait au vent. il s entie quelqun ce cacher pour lui fair peur , il leva les yeux au ciel avec un sourire en coin.

james.; je c'est que c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois!!^^ ( my best)   Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:26

Joe avais suivit ed depuis le début, il essayait de se faire discret pour lui faire peur. Mais par maladresse, il fit craquer une branche et voila son idée n'a pas marcher, il est repérer. Il sort de derrière un arbre avec sa guitare sur le dos en rigolant.

Comment tu as su que s'était moi?

Dit-il en faisant l'étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois!!^^ ( my best)   Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:34

je connais ton pas james , depuis le temps que on ce connais je connais le moindre tes bruit
sourit
t inquieterait tu pour moi a me suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois!!^^ ( my best)   Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:38

Joe le regarda bizarrement et se mit à rigoler.

Moi, avoir peur pour toi et pourquoi pas sortir avec Miley aussi.

Dit-il en le regardant et en lui tirant langue.


Non, figure toi que je t'ai suivi parce que cela fait je sais pas combien de temps que tu ne m'as pas donner signe de vie, cela est ignoble osé faire cela à son best.

Dit-il en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois!!^^ ( my best)   Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:46

il navait pas donner signe de vie simplement parce quil preparait un cadeau pour son best.. une surprise il avait pris beaucoupde temps et donc il fallais pas quil soit au courant donc il levitait.
cets pour une surprise james .. que je tes préparer..
cétait une chanson , une chansons specialement ecrite pour lui car il savait que james était un trés grand chanteur.
je pensant te faire languir un peu
sourire en coin ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois!!^^ ( my best)   Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:55

Joe sourit de toutes ses dents, il avait bien dit cadeaux.Surtout si cela se mangait ou si sa se jouait avec des instruments.

Dit moi ses quoi mon cadeau, aller s'il te plait.

Joe fit les yeux doux pour que son meilleur ami craque comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois!!^^ ( my best)   Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:02

mais quel gamisn je vous jure , raa et puis cest yeuxx c'est pas jute il avait pas le droit cétait trop simple.
james tu va me faire craquer avec ses yeux et babord a tu été sage?
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois!!^^ ( my best)   Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:01

Joe le regarda toujours avec les mêmes yeux.

Tu sais très bien que je suis toujours sage voyon, aller s'il te plait dit moi.

Il continua à le regarder comme un pauvre chien affamé jusqu'à temps qu'ed crache le morceau et bien sur il va le cracher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois!!^^ ( my best)   Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:33

l un sourire en coin en prenant sa guitard
bon daccord
commence a jouer et a chanter

It always occurs to me how lovely you look today
Just how you smile that way makes my heart melt
Seemed like just yesterday when you stole my breath away
You walked into my life you completed my soul
When you walked into my life you completed my soul

Refrain :
Oh I'm in peace ya
I'm in peace whoa
I'm in peace when I'm with you
You set me free you're all I need
Lift me off my feet beauty queen

Where did you find that soul of yours
You must have traveled through heaven And searched through the garden of love
I swear there's a light when your eyes touch me
It's like the sun reaching down from the sky
When you touch me with your eyes it's like the sun from the sky
Refrain

Your whispering it's uplifting
Sink into my body while I'm drifting
When you kiss me really truly kiss me
Connected by our hearts we are one

Whoa yeah yeah yeah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois!!^^ ( my best)   Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:36

Joe l'écouta et bougea au rythme de la musique, il l'accompagna même sur le refrain. A la fin de la chanson, il lui sourit.

C'est vraiment gentil de ta part Ed, c'est toi qui la écrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois!!^^ ( my best)   Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:44

oui , sa ma pris pas male de temps mais je les faites specialement pour toi sacahnt que tu une voix genial que tua tous pour devenir une star
regarde la cime des arbre en soupirant
tu est fais pour étre célèbr iter , moi.. moi je resterais pour toujours un homme un homme vivant dans l'ombre de son fpère nyaant que pour titre ' le fils du future précidents"
resoupira tristement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois!!^^ ( my best)   Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:45

joe le regarda en haussant un sourcil.

Tu es fou, tu as une voix magnifique et puis qui te dit que j'arriverais à être une star ? Qui te dis que les personnes aiment ma voix, toi s'est normal que tu aimes tes mon meilleur ami.

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois!!^^ ( my best)   Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:58

tua la geule pour étre célèbre une geulme de beau gosse , tu est douer dynamique
regarde moi jai peuétre une jolie vois mais je suis loin détre dynamique et puis jai un look disons devagabon

en effet la barbe de trois jours les cheveux jamais peigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois!!^^ ( my best)   Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:53

Joe leva les yeux au ciel et se leva.

Déja...
1/ tu te coupe les cheveux ou tu les laisses pousser comme moi en bogoss.
2/ tu te rase se serais pas mal.
3/ ton style est pas mal mais tu mes pas ton corp en valeur
4/ Tu as de la chance de m'avoir en meilleur ami.
5/ Je suis pas un bogoss, je suis juste magnifique.


Il avait tous cela en montrant les différentes choses qui n'allais pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois!!^^ ( my best)   Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:00

sourire en coin
noublie pas ta grande et legendaire modestie james
rie un peu
et puis méme si je changait tous sa je pence pas que sa changera ce que je suis vraiment aprés tous. y a des moment je ne sait pas ce que je vais faire de ma vie. mais une chose est sur cest que la musique fais partie integrante de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois!!^^ ( my best)   Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:09

Joe le regarda en souriant.

C'est vrai, je suis modeste mais on me le dit pas souvent que je suis beau alors je me le dit à moi-même. Tu es beau Joe!!!
Puis tu arrêtes tes bêtises dit tu es bien beau musclé sympas débile enfin moins que moi. Tu pourrais être une star mais si tu part défaitiste, je pourrais rien faire pour toi Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois!!^^ ( my best)   Promenons  nous  dans les bois!!^^ ( my best) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois!!^^ ( my best)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: