The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petite baignade [Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite baignade [Joe Empty
MessageSujet: petite baignade [Joe   petite baignade [Joe Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:44

    Il était 14h, et une envie de me baigner vint me taper a la porte. Donc me voila avec une envie qui devait se faire urgemment. J'enfile mon maillot sous mes habits et file a la piscine.
    J'avais du bol il fessait chaud et beau. J'entre dans les vestiaires et me change. Une fois en maillot de maillot deux pièces assez sexy et de couleur noir, je me dirige vers la piscine, m'installant sur une chaise longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite baignade [Joe Empty
MessageSujet: Re: petite baignade [Joe   petite baignade [Joe Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:01

il faisait beau et chaud, j''étais dans la piscine entourer de fille, il veulent pas me lâcher ses pas vrai. Je sors de l'eau avec un shirt de bain noir assez sexy et m'avance vers une chaise longue à coter d'une jeune fille et mis allonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite baignade [Joe Empty
MessageSujet: Re: petite baignade [Joe   petite baignade [Joe Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:42

    J'étais tranquillement allongé sur ma chaise longue. Le soleil tapait assez fort, je pris donc mes lunettes pour les mettre sur mes yeux. Je ferme les yeux et profite de bronzer un peu car j'en avais besoin. Je ne fis pas attention à Joe qui était a coté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite baignade [Joe Empty
MessageSujet: Re: petite baignade [Joe   petite baignade [Joe Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:27

J'étais allonger complètement, j'en pouvais plus ses filles qui me suivait. Qu'elle idée à eu Léna de me faire chanter. Non, mais franchement elle qui naturellement jalouse. elle va l'être encore plus. Je ne regardais pas autour de moi trop occuper à penser quand un serveur se prit les jambes dans mes pieds et fit voler les verres sur la jeune fille à coter de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite baignade [Joe Empty
MessageSujet: Re: petite baignade [Joe   petite baignade [Joe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite baignade [Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade et révélation (PV Miley)
» Promenade, baignade et bronzage/ Léna
» Une petite balade ? (Léna ) .
» Toute petite absence.
» Une petite panne...[Danny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: