The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¬ [ .FREE. ] J - 2 > Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Empty
MessageSujet: ¬ [ .FREE. ] J - 2 > Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement ..   ¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:20


    Je ferma la porte de mon appartement à clé et commença à descendre les escaliers tranquillement . Je sortie de l'immeuble et commença à marcher dans les rues .
    * Où est-ce que je fais aller, aujourd'hui ?! *
    J'avança tout aussi tranquillement que le rythme de ma musique dans mes oreilles . Cette musique que ma mère me jouait au piano quand elle avait du temps . Cette mélodie et tout simplement magnifique et elle me permet de ne jamais l'oublier . Bizzarement, dès que j'écoutais cette musique, je me souvenait parfaitement son parfum, se qu'elle portais et se que je ressentais . Quand j'entend cette musique encore aujourd'hui, se sentiment est toujours le même et il ne changera pas .
    * Tiens, je vais aller au Lac . La vue y est magnifique, est c'est un endroit calme *
    Je décida donc de traverser toute les rues pour aller au Lac . Les gens me dévisagèrent lors de mon pasage, qu'avais-je ?! Était-ce parce que j'était habille tout de noir ? Était-ce à cause de ma grosse croix que j'avais autour du cou ? Aucunes idées, mais maman me disait souvent : " Parfois, les autres te regarderont comme si tu venait d'une autre planète . Ignore les, tout simplement . S'il te regarde ainsi, c'est parce qu'il ne savait pas se que tu vaux . Tu ne dois jamais oublier se que tu vaux . Du moment que tu le sais, tu n'as rien à craindre, tu te sentira bien dans ta peau . " Alors je fit comme ma mère m'avait conseiller . Je les ignora .
    J'arriva enfin au Lac . J'alla vers l'eau et m'installa dans l'herbe . Elle était fraîche et douce . Je sorti un cadre avec une photo de ma mère, je souria . Elle était tellement belle ..

    « Si tu savais combien tu me manque, Maman . Je t'aime tant . »
    Je soupira . Plus les jours passaient, plus je me décourageait de vivre sans elle . Sans celle qui ma offert la vie, celle qui à donner sa vie pour moi . Celle qui m'as tout appris . Et dire que je suis sa chair ..
    Une larme solitaire roula sur ma joue, laissan comme marque, mon noir qui avait rouler avec . Elle m'aurais dit : " Ne pleure pas, ma Chérie . Je suis loin de toi physiquement, mais je suis là, dans ton coeur et c'est sa qui est important . " et elle m'aurait déposer un baiser sur le front pour me réconforter, comme elle le fesait tout le temps avant ..

    « Tu sais Maman, c'est mon premier anniversaire sans toi .. Même avec tout ton travail, tu prenait toujours ta journée pour mon anniversaire et on fessait tout se que je voulais . Mais mon plus beau cadeau que tu m'offret tout les ans, c'était ta présence .. »
    Mes larmes roulèrent sans discontinues . Je serra doucement mon cadre contre mon et me replia sur moi-même .

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Empty
MessageSujet: Re: ¬ [ .FREE. ] J - 2 > Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement ..   ¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:04

La porte de ma chambre claqua, provoquant un grand bruit sourd dans la résidence. Je soupirai, tout en fouillant dans mon sac, si j'avais bien pris les clés de ma voiture, et mon iPod. Dévalant les escaliers à une vitesse folle, je lacha à nouveau un soupir en entendant mon portable sonner. Malgré tout, je continuai de marcher, tout en ouvrant et fermant mon portable, pour raccrocher.
Arrivée au grand portail, j'hésitais ; je ne savais pas où aller, et même, je ne savais même pas pourquoi j'étais partie comme ça, d'un coup. Ou du moins, sans aucune raison apparente...


Le lac ?

Après la grande allée, je tournai en direction du lac, la radio en marche. Une musique douce s'élevait du poste, mais je n'y portais pas tellement attention, j'étais plutôt énervée, pour tout dire.

Après 10 minutes de route, j'arrivai enfin vers le lac. Je garai ma voiture sur le petit parking, semi-vide. J'espérais croiser personne que je ne conaissais, je n'étais pas d'humeur à parler de la dernière collection qu'un Tel avait sorti, ces conversations superficielles ne m'intéressaient pas aujourd'hui.
Marchant sur le petit chemin de terre, je sortit de mon sac mon portable, pour regarder si la personne qui m'avait appelé avait laissé un message : effectivement, j'avais un message.
D'un geste presque mécanique, je le supprimai, tout en affichant un visage tendu.
J'allai m'installer sur l'herbe, au bord de l'eau, tout en remarquant que non-loin de moi, il y avait une jeune femme qui s'était installée, et qui, apparament, avait l'air de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Empty
MessageSujet: Re: ¬ [ .FREE. ] J - 2 > Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement ..   ¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:20


    Toujours replier sur moi-même, je posa une main sur la photo de ma mère .
    « Désolée ma maman .. Murmurais-je . Je suis tellement désolée .. C'est de ma faute .. »
    Mes larmes continuèrent à rouler librement . Tout mon maquillage avait couler . Mon état ne fessait qu'empire de secondes en secondes, de minutes en minutes . Je n'était pas digne d'être une Miller . Par ma faute, ma mère est décédée .
    « Si je ne t'avais pas supplier .. Tu serais encore là .. Excuse-moi maman . Ma petite maman . »
    Je déposa mes lèvres sur la photo de ma mère, murmurant un "Je t'aime" prononcer entre deux sanglots . Je le posa à mes côtés, tentant d'essuyer mes larmes . Mais chaques larmes que j'essuyais laissait la place à d'autre qui coulaient sans arrêt . Je leva ma tête et regarda le lac, je me mit sur les genoux et regarda mon reflet dans l'eau . Il y avait de quoi dire que j'étais dans un piteux état . Je tourna la tête et vis une femme qui me fixais . Je voyait très bien dans son regard, une légère pitié .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Empty
MessageSujet: Re: ¬ [ .FREE. ] J - 2 > Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement ..   ¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:20

Le regard posé sur le lac, je m'avançai et trempa lentement le bout de mes doigts dans l'eau. Le contact de l'eau froide me fit frémir, mais bizarrement, il m'arracha un sourire.
J'enlevai mes doigts de l'eau, et jouai avec le bracelet qui ornait mon poignet. Une chaîne en argent, fine et légère, avec des maillons qui s'entrechoquent, qui se croisent, mais qui ne se séparent jamais.

Je détourna le regard lentement vers la jeune femme, qui pleurait de plus belle. De la pitié ? Non, je ne sais pas. Je dirais plutôt un sentiment de compréhension, ou plutôt de compassion. Elle serrait fort un cadre contre elle - avait-elle perdu un proche ? -
Lentement, je me redressai, pour me mettre en tailleur, tout en hésitant. Si j'allais la voir, qu'allais-je lui dire ? Après tout, je ne la connaissais pas, et elle a sûrement besoin d'être seule, dans un moment pareil.

Je n'en sais rien, en tout cas, je serai fixée d'ici 5 minutes. Je me levai, et m'approchai de la jeune femme, tout en essayant de garder un air serein, sans forcément y arriver.


" Heum... Vous n'avez pas l'air d'aller bien... "

* Quelle question idiote... *
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Empty
MessageSujet: Re: ¬ [ .FREE. ] J - 2 > Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement ..   ¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:40

    J'essuya mes larmes, retenant les prochaines qui ne demandais qu'à couler . Je fis un sourire sans joie à cette jeune femme . Bizarrement, elle me rappellait quelqu'un .
    « Non ce .. Ce n'est rien . Sa va .. »
    J'avais beau dire que sa allais je savais qu'au fond de moi, rien n'allais comme il le fallait . À chaque fois que j'étais dans un sale état, il fallait que quelqu'un me vois . Se que je déteste le plus, que l'on me vois en train de pleurer . Je repris le cadre de ma mère et posa l'index sur son visage et le laissa glisser le long de la photo .
    * Je t'aime tant .. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Empty
MessageSujet: Re: ¬ [ .FREE. ] J - 2 > Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement ..   ¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:01

Je détourna un instant mon regard sur le lac, qui se ridait légèrement avec le vent qui soufflait dessus. Ces fines vaguelettes me rendaient maussades, elles ressemblaient aux rides que l'on trouve sur n'importe quel visage marqué par le temps, et par la douleur.
Je reposa mon regard sur la jeune femme qui tentait - avec beaucoup de mal - de retenir ses larmes. Ce qui était normal, enfin, pour moi. Je sais que je n'aime pas afficher mes faiblesses, que ce soit en public, ou en privé. Ca, seul Lily, ma meilleure amie, le comprenait.
On disait de moi que j'étais une personne frigide et sans sentiments. Non, ce n'est pas tout à fait ça. C'est impossible qu'un humain soit déserté de sentiments. Dans ce cas là, ce n'est pas un "humain", à proprement parler...

Je pris enfin attention au cadre qu'elle serrait fort contre sa poitrine, comme un objet précieux, un souvenir que même le temps, ou une tornade, n'arracherait pas à ses bras. J'eus comme réflexe de jouer avec mon bracelet, accroché à mon poignet.
Je fixai la jeune femme avec un sourire assez dénudé d'expressions.


" On a tous notre part de faiblesse, et nos moments de solitude. Excusez-moi de vous avoir dérangé, ce n'est pas tellement digne de mon nom, et surtout c'est assez irrespectueux... "
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Empty
MessageSujet: Re: ¬ [ .FREE. ] J - 2 > Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement ..   ¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:15

    Je ne pouvait pas déballer mes problèmes à une inconnue tout de même . Ma mère me disait souvent de ne jamais ennuyer les autres avec ses problèmes . Il fallait juste parler à sa famille . Mais je ne pouvait pas faire comme si de rien n'était envers cette jeune femme . Elle était tout de même venue vers moi pour savoir si tout allait bien .
    « Merci de vous être déranger pour moi .. »
    Je regarda la photo de ma mère, mes larmes roulèrent de nouveau .
    « Excusez-moi . »
    Dis-je en essuyant mes larmes . Je montra ma photo à la jeune femme sans savoir pourquoi, je lui demanda :
    « Elle est belle, non .. ? »

    (regarde ma signature XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Empty
MessageSujet: Re: ¬ [ .FREE. ] J - 2 > Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement ..   ¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:42

Je l'écoutais s'excuser, tout en souriant. C'était à moi de m'excuser, elle n'avait rien à se reprocher. Si pleurer était un crime, ou même, quelque chose d'interdit, alors on aurait tous un casier et au moins 2 ans de prison.

" Vous n'avez pas à vous excuser, c'est plutôt à moi. Je vous ai dérangé, alors que vous vouliez sûrement rester seule. "

Ses larmes recommencèrent à tomber, alors je sortis un mouchoir de mon sac et lui tendit, tout en regardant autour de moi. Simple réflexe, pour voir si " une horde de paparazzis " m'avait suivi, mais je ne pense pas, vu comment j'étais partie de chez moi à cause d'une simple date, et de simples appels.

Je fus surprise quand elle me montra enfin son cadre, car je ne pensais pas qu'elle allait me le montrer.
Je détailla la femme, puis détailla la jeune femme devant moi, ce qui était assez impoli...
C'était sa mère, et pour ça, j'en aurais mis ma main à couper - elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, sauf que la femme qui était en photo, avait des cheveux plus clairs qu'elle.


" Elle est très jolie, et elle vous ressemble énormément... "
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Empty
MessageSujet: Re: ¬ [ .FREE. ] J - 2 > Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement ..   ¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:50

    Je lui souria .
    « Peut être .. Je sais pas en faite .. »
    Elle me tendit un mouchoir lorsque mes larmes se remièrent à couler librement .
    « Merci . »
    Je pris le mouchoir et essuya mes larmes ainsi que mes maquillage qui avait couler .
    « Oh non .. On ne se ressemble pas du tout, du moins physiquement seulement . Elle c'était un ange .. »
    Je regarda ma photo longuement . Je décida enfin de le relever et fit un petit sourire à cette jeune femme .
    « Je m'appel Providence Miller, et je vous présente Estéa Miller, ma mère . »
    Dis-je en montrant de nouveau ma photo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Empty
MessageSujet: Re: ¬ [ .FREE. ] J - 2 > Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement ..   ¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:16

" La plupart des gens disent ça, quand c'est quelqu'un de proche, un ami, ou plutôt quelqu'un de la famille, qu'on a perdu... "

J'affichai un sourire triste, tout en continuant de l'écouter.
Je n'étais pas surprise de savoir que c'était sa mère, comme je le disais auparavant, elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau...


" Ce sont 2 jolis prénoms, dis-je avec un sourire. Je suis Jessie Rolande "


Je sursauta quand j'entendis mon portable sonner dans mon sac. Je le sortis rapidement, et regarda le nom, afin de raccrocher tout de suite, pour enfin m'excuser auprès de Providence. La jeune femme avait un regard plein d'admiration quand elle regardait la photo de sa mère, mais il était perdu quand elle regardait le lac, par exemple.

Cette expression dans ses yeux raviva encore la douleur qui sommeillait dans mon coeur. C'était une expression que je connaissais trop bien...
.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Empty
MessageSujet: Re: ¬ [ .FREE. ] J - 2 > Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement ..   ¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:49

    « Enchantée, Jessie . »
    Rolande . Son père s'était présenter aux élection précidentiel donc c'était surement pour sa qu'elle me rappelait quelqu'un .
    « Elle à troujours été un ange avec tout le monde . Que sa soit un madient, ou un bourgeois, ou une personne exentrique . Ils pouvaient tous lui cracher au visage lors de son pasage, elle gardait toujours le sourire . Vraiment, c'était un ange .. »
    Son portable sonna se qui la fit tout autant sursauter elle que moi . Elle regarda le nom et raccrocha puis elle s'excusa .
    « Oui, enfin .. Mon vrai prénom c'est Naomi .. »
    Je regarda ma mère . * Excuse-moi, maman . * Pensai-je longuement . À ma naissance, elle m'avait trouver un prénom qui pour elle, avait une sonorité de princesse et j'avais totalement changer d'identité à cause de mon père . Rien qu'à cause de lui . Mais d'un côté, je rendais hommage à ma mère et choisisant en second prénom Estéa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Empty
MessageSujet: Re: ¬ [ .FREE. ] J - 2 > Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement ..   ¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:50

" De même "
Je lui adressai un sourire, avant de détourner mon regard vers le lac.

Un ange.
On compare souvent des gens qui nous étaient très chers, et qui nous ont quittés, réellement trop tôt. Je ne sais pas si je pourrais les comparer à des anges. C'est une image bien trop pure, et bien trop saine, que je n'arrivais pas intégrer dans ma tête, malgré tous mes efforts. Étais-je sans coeur ?
Non, je comparerais plutôt ces personnes à des lucioles. On est tous éphémères, et à un moment où à un autre, ces petites lucioles s'éteignent, laissant place à un chemin emplit de noirceur, et de vide, où l'on doit continuer le plus longtemps possible, sans essayer de faire marche arrière.


" Votre mère devait être une personne remarquable, comme de celles que l'on ne remarque plus assez maintenant. Mais vous ne devez pas vous démoraliser, et vous morfondre. Ça ne vous avancera à rien, je vous le promets... "

Je ne sais pas si c'était forcément une bonne idée, et je pense que ce que je venais de lui dire, elle en était déja consciente. Mais l'être humain, est quelque chose qui a besoin, oui, besoin, de faiblesses. Nous ne sommes pas des gens sans faille, c'est totalement impossible.
Je ne pense pas que c'est la meilleur chose à dire, dans des circonstances comme ça...


" Naomi est également un très joli prénom. Mais... Donc, ton second prénom est Providence, ou je me trompe totalement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Empty
MessageSujet: Re: ¬ [ .FREE. ] J - 2 > Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement ..   ¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:40

    J'acquisce .
    « Oui, beaucoup de personne l'admirais, et quelques personne la détestais . Mais ma mère dissait que si des personne te déteste, c'est qu'ils sont jaloux de toi : ton physique, ta phychologie, ta personnalité . »
    Je fit un sourire en coin sans joie . Lorsqu'elle parla de mon prénom, je baissa la tête .
    « Mon seul et unique vrai prénom, c'est Naomi . C'est complique, mais à cause de problèmes personnels, j'ai changer .. d'identité . »
    Dis-je en baissant le ton à chaque mots prononcer au point que le dernier ne fut qu'un simplement chuchotement que même le bruit du vent dans les végues en était plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Empty
MessageSujet: Re: ¬ [ .FREE. ] J - 2 > Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement ..   ¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:00

    Je posa mon regard sur elle, avec une certaine nostalgie en écoutant ses propos. J'aurais bien aimé changer de prénom, ou changer mon passé, tous les bons comme les mauvais souvenirs, pour pouvoir tourner la page et enfin vivre.

    " On a tous des raisons plus ou moins personnelles qui font que l'on voudrait changer de personnalité, voir de vie. Pour prendre un nouveau départ. "

    Je lui adressai un sourire en coin, et ajoutai en soupirant.

    " Mais je crois, qu'un fond, si on cherche à s'inventer une nouvelle vie, et une nouvelle personnalité, c'est à cause du passé, et que l'on a des choses à se reprocher. On se sent faible, et on commet donc des actions idiotes, au fond. On se cache la vérité, on ne veut pas l'accepter, et c'est bien ça qui, au fond, nous tue. "

    En disant cette phrase, j'avais l'impression que la chaîne autour de mon poignet semblait plus lourde que d'habitude, et qu'elle me serrait le poignet avec douleur.

    Oui, oublier le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Empty
MessageSujet: Re: ¬ [ .FREE. ] J - 2 > Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement ..   ¬     [ .FREE. ]     J - 2     >     Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¬ [ .FREE. ] J - 2 > Un Anniversaire Se Fête En Famille .. Normalement ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de Famille..Bonne ou mauvaise nouvelle [ Famille Liston & Kristen ]
» La famille Rolande et ses proches .
» La famille Howard au grand complet.
» 2010, sa se fête.
» ■■ Famille Pour Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: