The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ Walking On A Dream...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Walking On A Dream... Empty
MessageSujet: ~ Walking On A Dream...   ~ Walking On A Dream... Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:22

♪ Indochine - Le Lac.

J'arrive au bord du lac
J'aimerais bien que tu sois là
C'est juste un endroit à moi
J'aimerais bien que tu le vois


Le soleil se reflétait sur la surface lisse du grand lac, entouré par les bois. On était en millieu d'après-midi, et j'étais assise sur un banc, a côté d'un grand arbre, dont je ne saurais vous dire le nom...
Je contemplais le lac, tout en me posant des tas de questions : et si un paparazzi m'avait suivi ? Est-ce que j'ai bien fermé la porte de ma chambre ? Avais-je pris mes cigarettes, mes clés, mon iPod ? ...

C'est fou comme l'esprit, aussi simple et invisible soit-il, peut divaguer en une fraction de secondes.

Attrapant mon sac qui était entre mes pieds, je sortis une cigarette de mon paquet et l'alluma, tout en continuant de regarder le lac, sans même bouger.
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas eu l'occassion de sortir toute seule, et surtout, sans paparazzi apparent...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

~ Walking On A Dream... Empty
MessageSujet: Re: ~ Walking On A Dream...   ~ Walking On A Dream... Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:50

    Miley avait fini les cour plus tôt que prévue cette après midi, un prof était absent et il n'y avait personne de vraiment qualifié pour le remplacer. La jeune fille avait donc décider d'aller au parc pour se changer un peu les idées, il faut dire que le cour de maths l'avait un peu saouler. Son sac était très léger, elle pouvait dons courir au cas où des paparazis la poursuivraient, on ne sait jamais, il faut toujours prévoir tout dans la vie. Miley arriva au parc, et au loin elle appercut une silouette famillière. Elle s'avanca et elle recconut Jessie, Jassie Rolande. Avant les élections, les deux miss étaient souvent ensembles mais depuis que leurs pères sont concurant elles se sont éloigner. Cela devait faire un mois ou deux que Miley n'avait pas vue Jessie, elle fut très étonnée de la voir fumer.

    - Tu fume maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



~ Walking On A Dream... Empty
MessageSujet: Re: ~ Walking On A Dream...   ~ Walking On A Dream... Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:29

Mon regard était toujours porté vers ce lac, et ce reflet : mon reflet. Une cigarette à la main, un regard froid, et les traits de mon visage tendu. En détaillant un peu plus mon reflet, je soupirai, et tira sur ma cigarette. Mon sac sur mes genoux, je pris mon iPod et le mit en lecture aléatoire : " Layla ", d'Eric Clapton.
Cette chanson me transporter, par-dessus le lac, la forêt, et m'emmenait là ou j'avais passé quelques années, pour ma scolarité : en Angleterre. Je me rapelle de ce lycée, aux briques rouges, et aux toits d'un noir de jais. Les jours de pluie, les...


" Tu fume maintenant ? "

Cette phrase me fit sursauter, et j'ôtai directement un écouteur et me retournai avec un sourire sur les lèvres. J'aurai reconnu sa voix partout, même si cela faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas vue.

" Et toi, tu sèches toujours les cours ? "

Sur un ton qui se voulait moqueur.
J'éteins mon iPod, et le fourrai dans mon sac, et jetai le mégot encore incandescent sous mon pied, tout en attendant une réponse de Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

~ Walking On A Dream... Empty
MessageSujet: Re: ~ Walking On A Dream...   ~ Walking On A Dream... Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:12

    Miley remarqua que Jessie ne l'avait pas vue arriver, d'ailleur celle ci avait sursauter lorsque Miley avait parlée. Elle avait retirait l'un de ses écouteur afin de pouvoir se retourner et répondre à Miley. Il n'y avait presque personne au lac, les deux jeunes filles étaient casiment seules, et visiblement aucuns paparazzis n'était là non plus. Miley regardit Jessie qui venait de jetter son mégot par terre.

    - Non, je n'est pas cours cette aprèm, un prof est absent.

    Dit elle en enlevant son sac de son dos et en le tenant à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



~ Walking On A Dream... Empty
MessageSujet: Re: ~ Walking On A Dream...   ~ Walking On A Dream... Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:35

Tout en baissant le regard pour écraser mon mégot avec mon pied, je fis un hochement de tête, avant de relever le regard vers elle.

" Ne reste pas debout. "

Je poussai mon sac, pour le caler entre mes pieds.

Cela me fit une drôle de sensation de la revoir, après tout ce temps. Oui, j'étais mal à l'aise, gênée, tout ce que vous voulez. Je ne m'attendais pas à ce genre de scénario. Mais bon, j'aimais bien l'improvisation - et je n'avais pas je choix -.


" Et le lycée, ça se passe bien ? "


Je lui posai cette question, car je n'y allais plus : j'avais dorénavant des cours à domicile. Je préférais cette option, car avec ça, on a plus de liberté, mais le même cursus scolaire. Je repensai à ma scolarité passée en Angleterre, c'est moi qui avait choisi d'aller faire mon collège, et une partie de mon lycée là-bas. Mais je sais que maintenant, je ferais tout ce qui est en mon possible pour oublier ce qui s'est passé la-bas.

Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

~ Walking On A Dream... Empty
MessageSujet: Re: ~ Walking On A Dream...   ~ Walking On A Dream... Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:51

    Miley s'asseya à côté de Jessie lorsque celle ci le lui proposa. Miley voyait bien que Jessie n'était pas très à l'aise et en toute franchise Miley n'était pas totalement à l'aise elle non plus. Mais il faut bien avouer que dans ce genre de situation très peu de gens serraient à l'aise, quand son père est le principal rival d'une amie il faut bien se douter que l'amitiée n'est plus vraiment la même. Jessie demenda à Miley si le lycée se passer bien, elle répondit d'un air rêveur.

    - Oui, sa se passe même très bien ! J'ai appris que tu n'y allais plus, sa ne te manque pas trop ?

    Dit elle d'un air naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



~ Walking On A Dream... Empty
MessageSujet: Re: ~ Walking On A Dream...   ~ Walking On A Dream... Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:09

Je fus soulagée de Miley fut aussi mal à l'aise que moi, et cela me détendit, laissant partir la petite ride d'inquiétude qui se formait au coin de ma bouche, à force d'essayer d'afficher un sourire que l'on pourrait très bien qualifier de forcé.

J'étais contente que tout se passe bien pour elle au lycée, et je lui en fit part.


" Tant mieux, alors. "

Son air rêveur m'arracha un petit sourire en coin, qui s'affaissa tout de suite quand elle me demanda pourquoi je n'allais plus au lycée...

- Ride d'inquiétude, sourire figé ET surtout forcé - , c'est la question que je préférais éviter, mais ça, personne n'était au courant, et je ne voulais pas forcément que tout le monde soit au courant, pour tout dire.


" Je prends des cours à domicile. J'ai plus de liberté, et plus de temps pour me préoccuper de petites choses, que je n'avais pas le temps de faire quand j'étais au lycée. Mais pour tout te dire, l'ambiance me manque un peu. "

Ce qui était vrai, au fond. L'ambiance me manquait quelque peu, car je n'avais plus rien à faire. Si, je dépensais mon argent. Quelle merveilleuse occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

~ Walking On A Dream... Empty
MessageSujet: Re: ~ Walking On A Dream...   ~ Walking On A Dream... Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:25

    Miley essayer temps bien que mal d'avoir l'ar naturel, mais elle était crispée, son visage d'habitude si souriant et petillant était tendue, comme si elle était en DS de maths et qu'elle n'avait pas appris or elle était Juste avec Jessie, sa vieille amie. Miley ne savait pas du tout pourquoi elle était comme sa avec Jessie, c'était surement à cause de la pression médiatique de leurs pères, elles avaient étaient forcés à choisir entre amitiée et famille et la famille avait prit le dessus. Puis Miley regardit Jessie afin de lui répondre.

    - Ah ok, c'est sur que sa doit être plus facil, tu n'est pas traquée par les paparazis tout les jours à la sortie du lycée.

    Dit Miley en regardant l'eau du lac.

    - Ecoute Jessie, il y a encore 6 mois on trainer souvent ensembles, on rigoler et je sen bien que depuis que nos pères sont concurrents ce n'est plus pareil mais je crois que nous devrons essayer de refaire comme avant, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



~ Walking On A Dream... Empty
MessageSujet: Re: ~ Walking On A Dream...   ~ Walking On A Dream... Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:47

J'écoutais Miley d'une oreille un peu distraite, mon regard plongé au fond du lac. La scolarité, était une des questions que j'évitais le plus depuis que j'étais rentrée d'Angleterre, là où j'avais passé 5 ans, en collège et un bout du lycée.

" Tu sais, ça ne les empêche pas pour autant de me suivre. Ils se questionnent encore plus, alors je te rassure, ce n'est pas mieux. Tant qu'ils ne fouillent pas dans mon passé, ou qu'ils font du mal à mes proches, je ne peux rien faire, ça ne servirait à rien, et ça les ferait sûrement jubiler de me voir dans un état de colère extrême... "

Je la fixai à nouveau. Elle avait un air sérieux, et les traits de son visage étaient tendus. La petite ride d'inquiétude au creux de ma bouche se reforma. Je l'écoutai attentivement, avant de lâcher un soupir.


" Je sais, et c'est ça qui fait le plus mal. C'est malheureux d'en être arrivée à ce stade là, juste parce que nos parents sont en "froid", à cause de ces élections... Mais je suis sûre que, même toi, tu dois être consciente que ça ne reviendra pas " comme avant ", tant que ces élections ne seront pas finies. Depuis quand nos parents ne se sont pas vus ?... Je ne sais plus trop, et pour tout te dire, je m'en fiche un peu. C'est dommage d'arriver à gâcher une amitié à cause de ça.
Alors je te demande de m'excuser... "


Cette dernière phrase, je l'avais murmuré lentement, comme si un frisson nous parcourait, de la même façon : lente, mais progressive...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

~ Walking On A Dream... Empty
MessageSujet: Re: ~ Walking On A Dream...   ~ Walking On A Dream... Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:36

    Miley regardit Jessie qui lui disait que les cours chez elle c'était pas vraiment mieux que d'aller au lycée, les parents de Miley n'auraient jamais acceptés qu'elle reste à la maison pour travailler, ils ne veulent pas qu'elle se coupe du monde à cause de sa popularitée, portant des cours chez elle n'aurait pas déplut à Miley.

    - Et puis se ne sont que des paparazzis tu sais, du moment que tu leurs dis ta couleur préférée il sont contant par se qu'ils pourront en faire trois lignes et être publiés !

    Dit Miley en riant. Mais sont rire s'arreta quand Jessie lui dit qu'il y aurait toujours un froid, du moin durant les élections. Miley était un peu déçue et surtout très trisste de la réponse de Jessie, il fallait essayer, Miley ne pouvait pas se résoudre à perdre une amie à cause des élections.


    - Je ne suis pas d'accord. Je ne suis pas mon père et toi non plus alors leur concurence ne nous concerne pas. Et puis, on peut toujours essayer, sa ne serra peut être plus comme avant mais qui sait, sa serra peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



~ Walking On A Dream... Empty
MessageSujet: Re: ~ Walking On A Dream...   ~ Walking On A Dream... Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:23

" Mais tu sais, ce n'est pas à cause des paparazzis que j'ai arrêté les cours au lycée, ce serait, plus que inutile, d'arrêter pour des moustiques. Tant qu'on ne fouille pas dans ma vie privée, dans mon passée, je ne peux, et je ne veux rien faire. Ça ne servirait à rien, ça s'empirerait. "

J'adressai un sourire à Miley, tout en essayant de cacher les souvenirs, et les douleurs qu'ils éprouvaient.
J'écoutais Miley avec attention cette fois-ci, mais mon regard était posé sur le lac. Elle avait raison, sur toute la longueur. Je crois, qu'au fond, j'essayais juste d'oublier le passé. C'était un comportement tellement puéril de ma part... J'avais trop de fiereté en moi, et je savais que de la famille, j'avais hérité ça de ma mère...


" Je sais, tu as mal interprété ce que je disais. Je ne m'excuse pas du froid de nos parents, je m'excuse de la distance qu'il y a entre nous maintenant. C'est pour ça, qu'on doit y remédier. "

Je dis tout cela, sans détourner une seule minute mon regard, et en trifouillant la fine chaîne en argent autour de mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

~ Walking On A Dream... Empty
MessageSujet: Re: ~ Walking On A Dream...   ~ Walking On A Dream... Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:01

    - Ah ok. Mais qu'y a t-il de si engoissant pour toi dans ton passé ? Enfin, à ce que je sache tu n'a rien à te reprocher, à moin que j'ignore quelque chose.

    Dit Miley un peu intriguée par Jessie, Miley croyait que Jessie n'avait rien à lui cacher mais elle se tromper peut être, mais les mots de Jessie l'avait vraiment intriguée. Miley souriat à Jessie, elle aussi voulait remedier à tout sa.

    - Alors, tu est prete pour qu'on redevienne des amies proches ?

    Dit Miley d'un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



~ Walking On A Dream... Empty
MessageSujet: Re: ~ Walking On A Dream...   ~ Walking On A Dream... Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:09

    J'eus un léger sursaut quand elle me demanda si je lui avais caché des choses, ou si j'avais des choses à me reprocher.
    Oh que oui, j'en avais des choses, à me reprocher. Au point où j'en étais, et vu la tête que je devais faire, mentir était plutôt quelque chose de peu crédible.
    Un soupir s'échappa de mes lèvres, et je détourna le regard vers le lac.


    " Tu te rappelles, je t'ai dit que j'étais partie étudier en Angleterre, pour faire mon collège, du moins. J'y ait passé plusieurs années, sans forcément revenir durant les vacances. On va dire que j'avais un attachement à ce pays. Mais quand un lien est rompu, on a quand même toujours du mal à revenir à une vie normale, et essayer d'effacer ce lien... "

    Je me mordis la lèvre en repensant à tout : la plage de galets, sous le ciel nuageux et gris de l'Angleterre, et un doux air de guitare joué à côté de moi.

    Je détournais le regard, et adressai un sourire à Miley, tout en sortant une autre cigarette de mon sac, et mon briquet.

    " Biensûr que oui ! Pourquoi je refuserai ça ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

~ Walking On A Dream... Empty
MessageSujet: Re: ~ Walking On A Dream...   ~ Walking On A Dream... Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:24

    Miley écouter attentivement ce que Jessie lui raconter. Elle n'avais jamais vraiment eu de confidences de la part de Jessie, c'était peut être une bonne occasion.

    - Et tu n'est jamais retournée en Angleterre depuis que tu à quitter ton collège ?

    Demanda Miley interessée par ce que lui disais son amie Jessie. Il n'y avait toujours personne dans le parc, il n'y avait que les deux jeunes filles. Miley souriat à Jessie quand celle ci lui dit qu'elle pourraient redevenir des amies proches.

    - Cool alors.

    Miley regardit Jessie alumer sa cigarette.

    - Tu sais, sa ne sert à rien de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



~ Walking On A Dream... Empty
MessageSujet: Re: ~ Walking On A Dream...   ~ Walking On A Dream... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:03

    [ Désolée du biiiig retard ! =S ]

    Un sourire triste s'afficha sur le visage de Jessie, et elle soupira.

    " J'ai laissé pas mal de choses là-bas, et je ne pense pas qu'on ait forcément envie de me revoir, donc bon... "

    Elle n'avait pas tellement l'intention de retourner en Angleterre, alors qu'elle adorais ce pays, et ces plages de galets. Elle adorait Londres, et ses vieux quartiers que les touristes ne prennent pas forcément le temps de visiter, et c'est tant mieux...

    Jessie tira sur sa cigarette, le point incandescent s'illuminant encore plus. De la cendre tomba lentement, avant de disparaître avec le vent. Elle souffla lentement pour que la fumée sorte, formant un nuage avec des courbes, qui formaient des arabesques avec le vent qui soufflait.


    " Je sais. Je fais beaucoup de choses inutiles. "

    La jeune femme sourit, et dirigea son regard vers le lac, quelque peu mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

~ Walking On A Dream... Empty
MessageSujet: Re: ~ Walking On A Dream...   ~ Walking On A Dream... Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:58

    ( Pas grave Very Happy ).

    Miley regardit Jessie. On a tous fait un jour ou l'autre des choses qu'on aimerais oublier ou au moin effacer de notre mémoire. Miley ne savais pas ce qui avait pu se passer de si important là bas mais sa avait l'air de tracasser Jessie. Miley n'avait jamais eu la chance d'aller en Angleterre, son rêve serrait d'y aller un jour, Jessie avait l'air d'avoir beaucoup appréciée ce pays.

    - Mais, qu'est ce qui s'est passé de si important là bas ?

    Demanda Miley en regardant toujours son amie Jessie.

    - Tu sais, tu peut tout me dire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



~ Walking On A Dream... Empty
MessageSujet: Re: ~ Walking On A Dream...   ~ Walking On A Dream... Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:15

    " On va juste dire que l'on a pas forcément envie de me revoir là-bas, et encore moins au lycée..."

    Jessie sourit, et fixa le lac, pensive. Ca y est, elle se replongeait dans ses souvenirs, à double-tranchant : ils étaient emplis de gaieté, mais avaient une note sombre et mélancolique, comme une partition de piano. On attend la chute, indéniablement, pour réagir, et essayer de comprendre le pourquoi du comment.

    " Dis-moi, Miley, tu as déja été en Angleterre ? Tu as déja vu les plages de galet, un soir d'été, sous un soleil couchant ? "

    La jeune fille soupira, et tira sur sa cigarette, sentant un énorme trou vide dans son corps - son coeur -. Les souvenirs faisaient surface, la douleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

~ Walking On A Dream... Empty
MessageSujet: Re: ~ Walking On A Dream...   ~ Walking On A Dream... Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:10

    Miley n'insista pas, Jessie n'avait visiblement pas envie de lui dire alors Miley décida de ne pas l'embeter avec sa, après tout, tout le monde à ses petits secrets. Miley regardit Jessie qui lui demanda si elle avait déjà vue les plages d'Angleterre, Miley aurait bien aimé y allait mais elle n'y était malheureusement jamais était.

    - Non je n'y suis jamais allée, j'espère que j'aurais cette chance un jour.

    Dit elle en regardant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ Walking On A Dream... Empty
MessageSujet: Re: ~ Walking On A Dream...   ~ Walking On A Dream... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Walking On A Dream...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» California Dream !
» for campus of dream
» # Regan Dream Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: