The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Crazy University

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Crazy University Empty
MessageSujet: Crazy University   Crazy University Icon_minitimeLun 16 Nov - 6:05

Bon sa fait longtemps que je suis sur ce RPG et puis on n'a décidé de le recommencer à zéro avec un nouveau design et nouvelle histoire bon il n'a pas de poste vacant pour l'instant mes les personnage inventé c'est encore mieux alors c'est sa on n'a besoins de nouveau membre même si il est en reconstruction on peu poster pareil

CONTEXTE

Spoiler:


LIEN

http://crazy-university.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crazy University Empty
MessageSujet: Re: Crazy University   Crazy University Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:35

Tu es qui dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Crazy University Empty
MessageSujet: Re: Crazy University   Crazy University Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:07

Nikki Stevens je sais bravo l'imagination sauf que sinon je ne me souviens plus de qui je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crazy University Empty
MessageSujet: Re: Crazy University   Crazy University Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:51

Mdr d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy University Empty
MessageSujet: Re: Crazy University   Crazy University Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fordham University
» Cambridge-university
» Werly University
» university-of-arts
» University Of Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Flood :: Pub et partenariat :: Pub-
Sauter vers: