The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Road to nowhere | Miley |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Road to nowhere  | Miley | Empty
MessageSujet: Road to nowhere | Miley |   Road to nowhere  | Miley | Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:28

    Nate avait toujours eu un faible pour les lieux lugubres, sombres et mystérieux, les lieux qu'en général les autres évitaient. C'était justement pour cela qu'il aimait y allait, il était seul et donc en tranquillité. A Washington, c'était un vieux château presque en ruines qui l'attirait, il aimait s'y réfugier quand il ne voulait voir personne. là-bas au moins il était sûr de ne voir personne.
    Ce jour-là, le jeune homme s'était réveillé tard, ayant passé toute la nuit en boîte. Et les lendemains de soirée étaient toujours très difficile pour Nate qui ne savait jamais ce qu'il avait fait la veille, de plus la dispute avec son père le tracassait, il ne pensait qu'à ça..
    Il décida alors en fin de journée, après avoir passé la journée chez lui à rien faire, de sortir faire un tour dans son endroit favori pour se poser quelques temps histoire de faire le vide. Il faisait sombre dans le château, car la nuit commençait à tomber. Mais la lune éclairait le chemin pour y aller. Le jeune homme se posa sur les escaliers délabrés du château et sortit une cigarette et son briquet. Il aimait la sensation que procurait la fumée de cigarette dans son corps, il avait l'impression de se vider entièrement..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Road to nowhere  | Miley | Empty
MessageSujet: Re: Road to nowhere | Miley |   Road to nowhere  | Miley | Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:30

    Miley n'avait pas cours aujourd'hui. Son père avait une réunion importante et sa mère l'avait accompagnée. Miley n'avait rien prévue de particulier aujourd'hui, c'était une journée comme les autres qui commencait pour elle. Elle prit son temps pour se préparer, elle n'était pas presser alors elle préféra prendre tout son temps. Une fois qu'elle fut habillée, maquillée et coifée, Miley sortie de chez elle sans trop savoir où elle allait. Elle passa tout d'abord par la ville puis par le lac. En rentrant, elle passa devant le vieux chateau, elle décida d'aller y faire un tour histoire d'être un peu seule. Elle entra doucement et elle sentit une odeur de cigarette. Elle toussa un peu puis elle s'avanca. Elle reconu Nate qui était assit dans les escaliers.

    - Salut, j'aurais du me douter que tu serrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Road to nowhere  | Miley | Empty
MessageSujet: Re: Road to nowhere | Miley |   Road to nowhere  | Miley | Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:55

[ Désolée du retard :S ]


    Lorsqu'il était au château, Nate était ailleurs, comme s'il n'appartenait plus à ce monde. En fumant sa cigarette il se sentait bien, libre. Le jeune homme entendit alors le grincement d'une porte et le sol qui craquait. Il sourit tout seul, se demanda qui cela pouvait-il bien être. Puis il aperçut la silhouette petite et fine de Miley, celle qu'il considérait comme sa petite sœur. Cette fille comptait beaucoup pour lui, pour rien au monde il voudrait il voudrait qu'il lui arrive quelque chose. La jeune fille lui dit qu'elle se doutait qu'il serait ici. Évidemment, Nate était toujours là lorsqu'il avait un petit moment libre.

    « Bonjour Miley. »

    Lui dit-il simplement avant de se décaler un peu pour lui laisser de la place sur la marche de l'escalier à côté de lui.

    « En effet je suis très souvent ici, mais toi que fais-tu là ? »

    Lui demanda t'il de sa voix grave. Il ajouta ensuite.

    « Tes parents savent que tu es ici toute seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Road to nowhere  | Miley | Empty
MessageSujet: Re: Road to nowhere | Miley |   Road to nowhere  | Miley | Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:50

    ( Pas grave Very Happy ).

    Miley s'asseya à côté de Nate lorsque celui ci se décala un peu. Elle était contante de le voir et elle se doutait qu'il était lui aussi contant de la voir. Elle le regardit quand elle répondit à sa question.

    - Je ne savais pas trop où aller et je suis passée devant ce château alors j'ai décider de venir y faire un tour.

    Puis elle regarda droit devant elle.

    - Non ils ne sont pas à la maison et ils ont d'autres choses à penser et puis je ne suis plus une petite fille donc je n'est pas besoin de toujours leurs dire où je suis. Et je ne suis pas toute seule, tu est là.

    Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Road to nowhere  | Miley | Empty
MessageSujet: Re: Road to nowhere | Miley |   Road to nowhere  | Miley | Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:32

    Nate écouta attentivement Miley. Elle avait raison, ce n'était plus une petite fille et elle ne dépendait pas toujours de ses parents, d'ailleurs Nate trouvait que Miley avait changé ces derniers temps, elle avait grandit et mûrit, une belle jeune fille. Le jeune homme pensa tout de suite que maintenant qu'elle n'était plus une enfant, il ne la regarderait plus comme avant.. Mais il chassa vite cette idée de sa tête, Miley était une simple amie, rien de plus ! Cependant, il lui avoua tout de même qu'il la trouvait très belle.

    « Oui je sais que t'es pas une petite fille. C'est vrai que tu es une belle jeune femme maintenant. »

    Le jeune homme avait fini sa cigarette, il la jeta et en reprit une autre, il regarda de nouveau Miley.

    « Tu ne fumes pas, n'est ce pas ? »

    Lui demanda t'il d'un regard suspect avec un petit sourire au coin des lèvres.

    « Je ne t'ai même pas demandé comment tu allais ? tout se passe bien pour toi ? »

    Il ajouta ensuite, avec toujours ce petit sourire.

    « Tu as... Un petit ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Road to nowhere  | Miley | Empty
MessageSujet: Re: Road to nowhere | Miley |   Road to nowhere  | Miley | Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:04

    Miley souriat à Nate, son compliment lui fut très plaisir, Miley adorée qu'on la complimente ( comme toutes les filles XD ). Depuis quelques temps Miley en avait marre d'être considérée comme une petite fille et sa lui fesait toujours plaisir quand on la traiter comme une jeune fille plutôt que comme une gamine.

    - Merci Nate.

    Miley regardit Nate jetter sa cigarette.

    - Non, je me vois mal fumer, mon père ne le supporterait pas et puis je n'est pas envie de faire la une des journaux avec une cigarette à la bouche, sans oublier que je n'est que 16 ans et sa fait un peu tôt pour fumer je trouve.

    Dit Miley en regardant Nate.

    - Moi sa va, comme d'hab. Et toi ?

    Miley remarqua que Nate avait toujours son petit sourire.

    - Oui j'en ai un, il s'appelle Ben. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Road to nowhere  | Miley | Empty
MessageSujet: Re: Road to nowhere | Miley |   Road to nowhere  | Miley | Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:04

    Nate aimait complimenter les femmes, il était fort pour ça mais en général les compliments n'étaient pas toujours sincères, il complimentait les femmes pour mieux les manipuler après. Evidemment, avec Miley ce n'était pas pareil il savait qu'eux deux n'étaient que de simples amis et qu'il pouvait être sincère avec elle. Il la regarda de nouveau et lui dit gentiment.

    « J'aime dire ce que je pense »

    Lui dit-il en faisant référence au compliment. Il ajouta.

    « Bien sûr, je comprends.. Ça ne doit pas être facile de toujours être suivi par les médias ?! Tout le monde est au courant de ta vie. Mais c'est vrai qu'il faut faire des sacrifices, on ne peut pas tout avoir c'est l'argent ou la vie privée... »

    Nate aimait bien la famille Liston, il savait que c'était des gens bien mais il n'aimait pas beaucoup la célébrité, il ne supporterait pas avoir toujours des journalistes ou photographes à ses trousses..

    « Moi aussi je vais plutôt bien. »

    Nate disait toujours l'essentiel de ce qu'il avait à dire, il n'aimait pas exposer sa vie et préférait entendre celle des autres. Miley avait donc un petit ami, Ben. Nate ne savait pas de qui il s'agissait et voulait tout savoir de lui.

    « Ben.. Je ne connais pas. Il te rend heureuse ? Depuis combien de temps êtes vous ensemble ? »

    Puis il répondit à sa question.

    « Je suis toujours avec Brooke... »
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Road to nowhere  | Miley | Empty
MessageSujet: Re: Road to nowhere | Miley |   Road to nowhere  | Miley | Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:38

    C'est vrai que la vie de célébritée n'était pas si formidable que sa. Il y a beaucoup d'avantages mais les inconvégnents sont nombreux. Miley aurait bien aimé être une ado comme les autres mais maintenant ce n'était plus possible.

    - Oui, tout le monde croit que les gens connuent on la vie de rêve mais il n'y a pas que sa, il faut toujours faire attention à ce que tu fait, à ce que tu dit, à bien s'habiller, à être présentable, c'est usant. Parfois j'aimerais être comme tout le monde, rien qu'une journée sa serrait super, mais bon.

    Oui c'était vraiment usant pour Miley et puis elle avait d'autres problèmes comme tout le monde et elle devait toujours sourire car les paparazzis sont partout. La façon dont Nate la questionna amusa Miley.

    - T'inquiet pas il est formidable, je te le présenterais à l'occasion. On est ensembles depuis environs 3 mois.

    Miley lui souriat.

    - C'est cool que tu sois avec elle, vous allez bien ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Road to nowhere  | Miley | Empty
MessageSujet: Re: Road to nowhere | Miley |   Road to nowhere  | Miley | Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:39

    Nate savait que la célébrité n'était pas n truc qu'il aurait aimé. Il n'aimait pas discuter de sa vie alors la raconter à des journalistes ou paparazzis ?! Non, surement pas. Par contre, il aimait se faire une place dans la ville où il vivait. Avant, lorsqu'il était à LA, tout le monde connaissait Nate Vescovi ! Mais ça s'arrêtait là, pas de célébrité. Dieu merci ! Le jeune homme avait fini sa clope, il la jeta dehors et revint s'asseoir près de Miley.

    « Je te comprends parfaitement. Mais dis-toi qu'aucune vie n'est parfaite. Et crois-moi, tu as plutôt une belle vie. Bien sûr il y a des inconvénients, mais tu as le principal: De l'argent, l'amour de tes parents, des amis... les journalistes ne sont que des détails... Et puis, tu peux toujours trouver un endroit où personne ne te surveille. Regarde, il n'y a personne ici, que toi et moi. »

    Le jeune homme sourit et posa sa main sur l'épaule de Miley, il aimait vraiment beaucoup cette jeune fille. Elle lui répondit ensuite que son copain était gentil et que Nate n'avait pas à s'inquiéter. Il sourit de nouveau.

    « Je ne m'inquiète pas, je te fais confiance. Mais je voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Tu sais, je m'en voudrais beaucoup si quelque chose t'arrivais. »

    Il l'avait enfin dit, il lui avait dit ce qu'il pensait vraiment. Miley dit ensuite à Nate qu'elle lui présenterais son copain à l'occasion.

    « J'en serai ravi . »

    Lui dit il gentiment. puis Miley lui dit que c'était que Brooke et Nate soient ensemble car ils allaient bien ensemble. Le jeune homme baissa les yeux. Oui, il était bien avec Brooke mais cela ne l'empêchait pas d'aller voir ailleurs parfois, et une de ses exs lui manquait beaucoup. Il fit mine de rien devant Miley et lui répondit, sur le même ton.

    « Merci, c'est gentil. Elle aussi est formidable. »

    En prononçant ces mots, il s'en convainquait lui-même. Il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait d'avoir une fille comme Brooke avec lui. Le jeune homme crut entendre un bruit à l'étage. Il se retourna et regarda le haut de l'escalier où s'étendait une long couloir sombre. Jamais il n'était allé à l'étage de ce château et ne savait pas ce qui s'y trouvait. Il le demanda à son amie.

    « Tu es déjà monté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Road to nowhere  | Miley | Empty
MessageSujet: Re: Road to nowhere | Miley |   Road to nowhere  | Miley | Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:01

    Miley regardit Nate revenir s'asseoir à côté d'elle.

    - Oui, je sais bien que je n'ai pas à me pleindre, que des tats de gens voudraient être à ma place et que j'ai une vie de rêve. Et puis j'ai des amis sur qui compter, sans oublier mes soeurs et mon frère.

    Miley souriat à Nate. C'est vrai qu'elle n'avait pas à se pleindres, elle avait toujours eu tout ce qu'elle voulait et elle avait beaucoup d'amis.

    - Je sais, c'est ton côté protecteur !

    Miley était contante d'entendre sa de la part de Nate, se savoir aimé et protégé par quelqu'un était très important pour la jeune fille. Nate la remercia et il lui dit que Brooke était formidable, Miley était très contante qu'ils soient ensembles.

    - Oui elle est génial.

    Miley se retournat elle aussi et elle fixa le haut de l'ecalier, elle était déjà montée deux ou trois fois en haut mais elle restée généralement en bas car il fesait sombre à l'étage.

    - Oui, une ou deux fois. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Road to nowhere  | Miley | Empty
MessageSujet: Re: Road to nowhere | Miley |   Road to nowhere  | Miley | Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:36

    Nate regarda Miley, il savait que la célébrité la rendait quelques fois malheureuse. Il reprit une autre cigarette. Fumer l'empêchait de penser à tous ses problèmes. Il répondit à Miley.

    « Oui tu as des amis, et ça c'est un point important, n'est ce pas ? »

    Miley était une bonne amie à Brooke, peut-être lui avait elle parlé de Nate ? une fille se confie toujours à son amie, il le savait. Elle gardait rarement quelque chose pour elles.

    « Dis, Brooke t'a déjà parlé de moi ? De notre relation ? »

    Il regarda une fois de plus à l'étage et demanda à son amie:

    « Je n'y suis jamais monté, il y a quoi là-haut ? »

    Un bruit retentissait toujours semblant venir d'une des pièces qui bordaient le long couloir sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Road to nowhere  | Miley | Empty
MessageSujet: Re: Road to nowhere | Miley |   Road to nowhere  | Miley | Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:19

    Miley regardit de nouveau Nate. C'est vrai que les amis c'était très important pour Miley, elle en avait beaucoup et elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans eux. Si personne n'est là pour vous écoutez, vous parlez, vous amusez ou pour vous consolez alors vous vous sentez très seul au monde.

    - Oui c'est vrai, je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Je crois même que si je n'avais pas autant d'amis autour de moi je deviendrais comme toute ces filles célèbres qui sont arogantes et qui sont de vrai pestes.

    Puis Nate demanda à Miley si Brooke lui avait parlée de leur relation, Miley regardit devant elle et elle répondit.

    - Oui, elle m'as dit qu'elle t'aimer et qu'elle était heureuse avec toi. Pourquoi cette question ?

    Miley regardit un peu le haut de l'escalier puis elle regarda de nouveau Nate.

    - Pas grand choses, des chambres, une petite bibliothèque, un bureau et une petite salle de bain. Mais tout est à moitié démolie et moisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Road to nowhere  | Miley | Empty
MessageSujet: Re: Road to nowhere | Miley |   Road to nowhere  | Miley | Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:08

    Le jeune hommme sourit, Brooke lui avait donc parler de leur relation, c'était bon à savoir ! Miley lui dit même qu'elle avait dit qu'elle l'aimait. Le jeune homme se sentait soulagé, elle ne se doutait de rien de ce qu'il pouvait faire à côté et c'était le mieux qu'il pouvait imaginer.

    « Je voulais juste savoir ce qu'elle pensait de moi, et ce qu'elle pouvait dire aux autres. Moi aussi je crois que je l'aime. C'est bizarre à dire, je crois que c'est vraiment la première fois que je suis amoureux. »

    Dit-il en regardant dans le vide. Il était dans ses pensées et ne se rendait même pas vraiment compte de ce qu'il pouvait dire... Il n'aimait pas parlé de lui et il venait de le faire avec Miley.. Il y a un début à tout ?!

    Il regarda Miley, ce bruit continuait toujours. Nate se demandait vraiment s'il devenait fou ou si il y avait vraiment quelque chose en haut. Car Miley ne semblait pas entendre la même chose que lui. Une sorte de "poum" de temps en temps comme quelqu'un frappant dans un mur, ou une porte... mais peut-être est-ce seulement son imagination, ou le vent qui se levait dehors, faisant cogner une branche d'arbre contre une fenêtre..

    « Tu n'entends rien ? »

    Finit-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Road to nowhere  | Miley | Empty
MessageSujet: Re: Road to nowhere | Miley |   Road to nowhere  | Miley | Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:45

    Miley remarqua le regard vide et penssif qu'avait Nate, elleespèrait que sa n'avait pas avoir avec son couple avec Brooke. Miley connaissait très bien Nate et elle savait parfaitement qu'il avait la mauvaise habitude de tromper ses petites amies. Là il disait aimer Brooke, Miley espèrait vraiment qu'il était sincère car elle ne voulait pas voir encore une fois sa meilleure amie souffrire à cause d'un garçon.

    - Si vous vous aimez c'est génial alors. Brooke est ma meilleure amie alors je compte sur toi pour la rendre heureuse, elle n'a pas eu beaucoup de chance avec les garçons jusqu'à aujourd'hui et je ne voudrais pas la revoir malheureuse encore une fois à cause d'un garçon.

    Depuis quelques minutes un bruit asser effrayant se faisait entendre, il venait de l'étage. Miley savait que ce bruit n'était pas normal. Nate lui demanda si elle entendait quelque chose, elle hocha la tête de bas en haut.

    - Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Road to nowhere  | Miley | Empty
MessageSujet: Re: Road to nowhere | Miley |   Road to nowhere  | Miley | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road to nowhere | Miley |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley !
» Au lac (pv miley)
» Visite (pv Miley)
» Miley's Links .
» Bousculade ( Miley ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: