The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'm telling you now baby. | Brooke♥ |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:40

    Lorsqu'il était arrivé à Washington, Nate ne s'était pas fait tout de suite, au contraire... Mais un soir il avait rencontré June, une fille avec qui il ne s'est jamais rien passé, elle est devenue sa meilleure amie aujourd'hui. Et il rencontra Brooke, une femme magnifique et dès la première seconde qu'il l'avait vu, il savait qu'il aurait réussit à l'avoir... Elle comptait vraiment pour lui, plus que toutes ses autres petites amies qu'il avait eu. Mais cela ne l'empêchait pourtant pas de la tromper parfois et le jeune homme s'en voulait. Pour la première fois, il se sentait coupable de tromper sa chérie... Le jeune homme avait fait un rêve qui avait viré au cauchemar la nuit précédente; Brooke était dans ses bras, les deux amoureux s'embrassaient et vivaient des moments de bonheur. Mais au moment où Nate commença à déshabiller Brooke, un homme arriva et l'en empêcha. C'était l'amant de Brooke qui venait la chercher et elle partit avec lui. A son réveil, Nate était couvert de sueur, tremblant. Cette réaction lui fit comprendre qu'il tenait vraiment à elle et que pour rien au monde il ne voudrait gâcher leur amour. La jeune femme n'était pas au courant de ce que faisait Nate lorsqu'il sortait, elle ne savait pas qu'il couchait avec d'autres femmes... Et il ne voulait pas qu'elle le sache !
    Nate décida d'aller sur les bords du lac, l'endroit où il adorait aller avec Brooke, tous les deux s'allongeaient dans l'herbe fraîche devant la grande étendue d'eau, sous un beau saule pleureur. Il n'y avait jamais personne à cet endroit et ils étaient toujours au calme tous les deux, dans leur intimité. Ce jour-là, le jeune homme n'avait pas prévenu Brooke qu'il s'y rendait, il était toujours bouleversé par son rêve et décida d'aller réfléchir seul. Malgré tout, Brooke lui manquait beaucoup, il adorait sentir près de lui la chaleur de son corps.
    Nate s'assit par terre et regarda la grande étendue d'eau devant lui, réfléchissant à tout ce qui lui était arrivé depuis qu'il était à Washington...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:46

    Aujourd'hui était un beau jour pour sortir. Mais ne sachant trop où allez , elle se dirigea vers le lac. Elle ne savait pas pourquoi. Besoin de silence ? Elle ne savait pas trop mais elle y allait. Peut-être esperait-t'elle y trouver Nate ?
    Que demandez vous ? Qui est Nate ? Nate est un homme dont elle est "tomber amoureuse". Elle l'aime mais leurs relations est comme des montagnes russes. Vous comprendrez vite. Enfin bref. Tout deux allaient souvent sous un grand sol-pleureur face au lac , voyant toutes les feuilles tombé au sol , seul une silouette d'homme se déssinait. Elle eut un sourire. Passant ce rideau sauvage , elle vit Nate. Pensif.


    - "Tu pense à quoi ?"




[HRP : Désolé du retard. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:50

    Nate entendit des bruit de pas derrière lui, le jeune homme sourit. Il savait qu'il s'agissait de Brooke, ce ne pouvait être qu'elle. Le jeune homme attendit qu'elle arrive et qu'elle l'aborde. A chaque fois qu'il voyait Brooke c'était la même chose, son cœur commençait à battre la chamade et ses muscles de crispaient. Cette fois-ci aussi le jeune homme se sentait heureux, il adorait passer du temps avec sa belle.
    Brooke s'approcha alors de lui et le lui demanda à quoi il pensait. Qu'allait-il répondre ? "Ben écoute Brooke, je pensais à toi et à toute les fois que je t'ai trompé." Non bien sûr que non ! Jamais elle ne devait savoir ce qu'il avait fait. Il ne coucherai plus avec d'autres femmes maintenant, il n'y avait plus qu'elle dans son cœur.

    « A toi. »

    Finit il par répondre en tournant sa tête vers la belle brune. Il la regarda dans les yeux et s'approcha encore un peu plus d'elle, la prenant dans ses bras et lui déposant un délicat baiser dans le cou. Nate était un véritable sal*ud mais lorsqu'il était avec sa copine, c'était un homme tendre et tellement doux ! Il aimait faire plaisir à Brooke et espérait qu'elle lui rendrait ce plaisir en retour.
    Le jeune homme la contempla et lui dit, avec un petit sourire en coin.

    « Tu es magnifique »

    Lui avoua t'il. Il ajouta ensuite en caressant délicatement les cheveux de Brooke.

    « Que venais-tu faire ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:59

    « A toi. »
    Il pensait à elle. Rien que de savoir ça la faisait sourire , simplement. Elle aimait beaucoup cet homme. Pour elle il était l'homme. Et puis délicatement il s'aprochat d'elle en la prenant dans ces bras. Elle était bien , avec lui. Elle oubliait le reste du monde , il ne restait que lui. Au contact de ses lèvres dans son cou elle souria encore une fois. Elle adorait Nate. Après ce doux baiser , il l'a regarda attentivement, ça la géna un peu d'ailleurs. Puis lorsqu'il dit qu'elle était magnifique ça la fit fondre.


    - "Tu n'es pas mal non plus." dit t'elle avec un certain amusement.

    Il était doux , attentionné et beau ! L'homme parfait non ? Si seulement elle savait ..
    Que vennait t'elle faire ici ? Allait t'elle lui dire "Bah je pensait t'y trouver tiens !" ? Ou juste "Rien je me baladait". Hésitant entre ces deux propositions , elle décida la premiere , certainement mieux.


    - "En fait .. Je pensais te trouver ici .. Et j'ai eu raison."

    Pleine de surprise la jeune Brooke. Venir voir les gens à l'improviste elle aimait. Sans prévenir. Pourtant quand les autres le faisait elle detestait ! Mais bon .. C'est Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:42

    Nate sourit, il aimait entendre Brooke lui dire qu'elle espérait le voir, ou qu'elle aimait sa compagnie.. Toutes ses simples petite phrases qui font toujours plaisir. Le jeune homme garda le regard posé sur la belle brune, ce regard qui gênait parfois quelques unes mais elle, ne devait pas être gênée, si nate la regardait comme ça c'est parce qu'il la contemplait. Elle lui dit que lui non plus n'était pas mal, beau compliment ! Il esquissa un sourire et répondit.

    « Merci beaucoup . »

    Nate avait l'impression que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés que tous les deux, c'est vrai souvent lorsqu'ils sortaient ils n'étaient pas seuls, il y avait toujours du monde avec eux. Bien sûr ils avaient quelques moments d'intimité mais en journée, ça faisait longtemps. Surtout près du lac, depuis quelques temps ils ne s'y étaient pas retrouvés. Il le fit alors remarquer à Brooke.

    « Je suis heureux de te voir ici, ça faisait longtemps. »

    Nate se leva et alla chercher une belle fleur orange près du lac, il revint et la coinça derrière l'oreille de sa chérie. Dans ces moments, Nate oubliait tout. Il ne pensait à rien d'autre qu'à Brooke. Et il aimait ces moments, il se sentait heureux. Heureux et amoureux. Le jeune homme se rassit, se penchant délicatement sur Brooke pour lui déposer un baiser sur ses lèvres pulpeuses, il ferma les yeux et se laissa emporter par le bonheur qu'il ressentait en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:54

    Nate la remercia. C'était avec joie. Brooke était vraiment contente d'être avec lui. Elle se sentait comme .. Enfin elle était bien. Juste lui , ça lui suffisait. C'était son bonheur entier. Elle l'aimait vraiment comme une folle , elle ferait tout pour lui. Le lac avait un côté romantique et magnifique aux côtés de Nate. Sans lui , c'était un endroit triste. Morose.
    « Je suis heureux de te voir ici, ça faisait longtemps. »
    En effet. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouver tout les deux. Juste tout les deux ici. Qu'elle était bien notre Brooke ! Avec lui , son monde éait tout de suite magique. Cet homme était à elle , rien qu'à elle. Elle ne voudrait jamais le partager ! Celui ci alla chercher une fleur orange près du lac. Il l'a mis dans les cheveux de notre belle. A ce geste , elle souria. Puis il se pencha et l'embrassa. Là .. Dans le coeur de Brooke c'était la fête. Il battait à une vitesse .. grand V. Sa bouche se détacha avec regret et avec douceur elle pris la main du beau brun. Elle l'apporta à sa poitrine , juste sur son coeur.


    - "Tu sent l'effet que tu me fait .. ?"

    Elle souria. Elle avait dis ça avec douceur et tendresse. Son coeur battait encore la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:57

    A la fin du beau baiser, Brooke prit la main de Nate et la posa sur sa poitrine pour qu'il sente son cœur battre. En effet, il battait très vite, le jeune homme sourit, heureux. Il faisait de l'effet à la belle brune. Mais il s'en doutait, il faisait de l'effet à toutes les filles. Seulement, là il était heureux de voir qu'il y avait une fille qui tenait à lui. Et puis Brooke, elle était si douce et si délicate ! Il aimait sa présence. Nate garda un moment sa main sur la poitrine de la jeune femme puis la descendit lentement jusqu'à ses hanches. Il s'approcha un peu plus d'elle et la colla contre lui.

    « Oui je sens l'effet que je te fais, tu ne peux pas me résister ! »

    Lui dit il de sa voix grave avec un sourire malicieux.
    Nate regarda le lac puis reposa son regard sur Brooke.

    « Et tu me fais le même effet . »

    Ajouta t'il .
    Il baladait ses mains un peu partout sur le corps de Brooke, toujours aussi délicatement.

    « Ouais, j'ai de la chance que tu sois à moi »

    En disant ces derniers mots, il se retourna pour se trouver au dessus de Brooke, il reposa ses lèvres contre celles de la belle brune, l'embrassant plus encore que la fois précédente.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:13

    Nate avait déscendu ses mains jusqu'a ses hanches. Puis il l'a rapprochait de lui. Pour elle c'était comme un signe d'affection. Il avait surement peur qu'elle s'envole. A cette idée .. Ce geste , Brooke l'aimait.
    « Oui je sens l'effet que je te fais, tu ne peux pas me résister ! »
    Il avait dit ça d'une voix grave et avec un sourire malin. C'était un peu du genre "personne ne peut me resisté alors pourquoi toi ?" Brooke souria. Quel 'toupet'. Puis il observa le lac pour le reposer sur Brooke. Et là il avait dit des mots. Les mots parfait. Qu'elle lui faisait le même effet. Etait-t'il amoureux ? C'était plus le genre d'homme à faire craquer toutes les filles et à en profiter le maximum ! Et là .. Brooke l'avait pour elle toute seule. C'était vraiment une joie pour elle. Il baladait ces mains le long de son corps. C'était drôle , ça la faisait frissonner. Puis il ajouta qu'il avait de la chance qu'elle était à lui. Elle aimait ces mots .. Elle aimait tout de lui. Il l'embrassa. Pas comme la premiere fois non .. Differement. Elle aimait .. Adorait ! Elle continua son baiser le rendant le plus longtemps possible. Puis elle ajouta.


    - "Qui te dit que je suis à toi ?"

    Puis elle souria aussi malicieusement qu'il l'avait fait plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:29

    Nate continuait de poser ses mains sur Brooke, la dévorant des yeux avec ce regard possessif et si protecteur ! La jeune femme lui demanda alors qui lui disait qu'elle était à lui ? Son regard était tellement malicieux et on pouvait voir ses yeux pétiller.
    Nate l'allongea sur l'herbe fraîche et se mit délicatement sur elle. Il resta l'observer et répondit, d'un regard d'autant plus malicieux.

    « Tu vois que tu es à moi ... »

    Il s'allongea à côté d'elle et ajouta.

    « Sinon, je ne me permettrai pas de te faire tout ça »

    Il réfléchit un instant, en fait si même si elle n'avait pas été entièrement à lui, il aurait osé la toucher mais bon ce n'était pas encore pareil, il savait que Brooke commençait à prendre une grande place dans sa vie et il ne voulait pas tout gâcher.

    « Tu es d'accord qu'on passe la journée ensemble tous les deux ? Et la soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:04

    Nate avait ce regard que Brooke adorait. Celui qui disait qu'elle était à lui. Qu'il prendrait soin d'elle quoi qu'il arrive. Un regard qui disait que personne d'autre ne comptait. Et Brooke adorait ça ! Puis tendrement , avec attention , il s'allongea sur elle. En disant qu'elle était à lui. Puis il s'allongea sur le côté , tout près d'elle en poursuivant que sinon il ne se serait pas permi de faire tout ça. C'est à ce moment là que Brooke savait qu'elle ne voulait lui et que lui. Qu'il était le seul à compté vraiment pour elle. Que jamais elle ne le laisserais et que s'il viendrais à la laissé .. Elle en serais vraiment malheureuse.
    "Tu es d'accord qu'on passe la journée ensemble tous les deux ? Et la soirée ?"


    - "Oui." souria t'elle.

    Puis elle ajouta :

    - "En esperant passé bien plus qu'une journée et une soirée avec toi .. "

    En effet, avec lui elle voulait vivre un moment de sa vie. Qu'il soit court ou long .. Vous savez ce sentiment que plus rien n'existe. Que seul l'homme avec qui vous êtes vous apparait et que le reste disparait. Brooke avait ce sentiment dans son coeur .. Et elle ne voulait pas qu'il s'arrête de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:03

    La jeune homme sourit et regarda sa belle droit dans les yeux. Cela faisait trop longtemps qu'ils n'avaient pas été seuls tous les deux le temps d'une soirée. Nate réfléchit, et répondit gentiment à Brooke.

    « J'en suis très heureux »

    Il ajouta avec un petit sourire.

    « Je t'invite dans le plus chic restaurant de la ville. Et on terminera notre soirée chez moi... Qu'en pense-tu ? »

    Nate était bien motivé pour la journée, soirée et peut-être même nuit qui s'annonçait, il voulait avoir Brooke à lui tout seul et passer le plus de temps possible avec elle.
    Il lui caressa avec douceur la joue de Brooke avec le dos de sa main et il ajouta.

    « Nous avons toute la vie devant nous.. »

    Lui aussi espérait passer une partie de sa vie avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:30

    Il plongea ses yeux dans ceux de Brooke. Elle adorait ses beaux yeux .. Elle les trouvaient merveileux. Et pas que ses yeux d'ailleurs. Lui entierement. Pour elle s'était l'homme parfait. Il voulait l'ammener dans un restaurant chic de la ville. Elle pensait donc déjà à la robe qu'elle allait mettre. Elle voulait une belle robe pour ébouïr son gentleman. Puis ils terminerons la soirée chez lui .. Là Brooke pensait à de jolie sous-vetement. Eh oui c'est un homme alors après le restaurant .. Forcement.

    - "Je pense que c'est parfait." dit t'elle un petit sourire aux lèvres.

    Elle adorait les attentions qu'il avait envers elle. Toutes ses petites choses qui , une fois réuni , font un homme fabuleux. Au contact de sa main sur sa joue , elle se senti bien. C'était avec douceur qu'il avait fait ce geste. Nate était vraiment un gars bien. Elle l'aimait. A sa phrase où il disait qu'ils avaient la vie devant eux , son coeur s'accélèra. Le bonheur que lui procurait cette phrase était enorme. Elle souria , heureuse d'être avec l'homme qu'elle aime. Et trouva comme seule réponse un simple :


    - "Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:38

    Nate enlaça sa chère Brooke et lui déposa un baiser sur le front. Mais il ne se sentait pas bien de mentir comme ça à sa belle... Il était persuadé qu'elle faisait entièrement confiance à Nate et il ne voulait surtout pas qu'elle apprenne par une amie à elle ou qui que soit d'autre que Nate était un dragueur infidèle et qu'il couchait avec de nombreuses autres filles que Brooke. De plus, il était menacé par Samantha, qui était une très bonne amie de Brooke... Mais ça Nate ne le savait pas lorsqu'il l'avait dragué... Il décida d'avouer à Brooke qu'il avait quelques écarts depuis qu'ils sont ensemble et que maintenant c'était fini, il était vraiment fou d'elle et ne voulait pas la perdre.

    « Viens marcher avec moi un peu, il faut que je te parle. »

    Son air était devenu sérieux mais son visage restait impassible, il ne laissait passer aucune émotion..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:20

    Nate était doux et tendre .. Brooke l'aimait vraiment. Il l'enlaça et lui déposa un doux baiser sur son front. Et là Brooke s'est dit qu'elle était bien et heureuse avec cet homme. Qui mieux que lui arrivait à la mettre à l'aise comme ça ? Elle était bien et se sentait heureuse. Pourtant un hic fit tremblé son coeur .. Pourquoi ? Vous demandez vous. Nate avait pris un air serieux en lui disant de venir marcher un peu car ils fallaient qu'ils parlent. Elle se leva.

    - "Oui."


    Au fond elle avait peur. Son coeur battait la chamade. Elle sentait le "c'est fini entre nous" qui metterais fin à leurs relation et donc au bonheur de la belle brune. Elle se préparait à une mauvaise nouvelle. La peur qui lui disait "tiens , il se peut que ce soit une bonne nouvelle" mais au fond elle pensait mauvais .. Elle pensait qu'il allait la quitté. C'est pourquoi un noeud dans son ventre fit son apparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:54

    Nate se leva lui aussi et commença à marcher un peu devant Brooke, puis il s'arrêta et l'attendit. Lorsque la belle brune arriva à son niveau, Nate la regarda dans les yeux et lui avoua tout.

    « Brooke, je ne suis pas un homme bien pour toi. Je n'ai pas changé. »

    Le jeune homme baissa les yeux, il ne voulait vraiment pas que son histoire avec Brooke se termine comme ça, il ne trouvait pas les mots justes pour le lui dire. C'était une des premières fois que Nate allait s'excuser, mais il savait faire la part des choses et savait que cette fois il fallait qu'il le fasse.
    Mais au dernier moment, il se dit que tant que Brooke ne serait pas au courant, elle continuerait de l'aimer, c'est peut-être en le lui disant qu'il allait tout gâcher ! Le jeune homme releva la tête et sourit à Brooke en lui prenant la main. Il rattrapa alors sa phrase précédente.

    « Et je ne t'en voudrais jamais si tu préférais être avec quelqu'un qui te rendrait vraiment heureuse. »

    En disant ces mots, même si ils n'étaient pas ceux qu'il voulait dire au départ étaient sincères, il aimait vraiment Brooke et ne pensait pas être à la hauteur pour la mériter.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:11

    "Brooke, je ne suis pas un homme bien pour toi. Je n'ai pas changé. "
    A ces mots .. Elle fit de pas en arriere. Si elle avait bien compris il couchait avec d'autre femme. Il était comme ça avant. Il couchait à droite , à gauche. Et il l'avait fait alors qu'il était avec Brooke .. Elle pensa .. Dans sa tête elle le voyait lui .. Touchant le corps d'autre femme .. Il parraissait heureux pourtant avec elle. Elle semblait être dans un conte de fée .. L'eau commença à monté dans ses yeux. Elle le regarda , de ses grands yeux .. Aucune larme ne tomba .. Du moins pour l'instant. Mais ses yeux étaient humides.
    Il pensait qu'il ne la rendrais pas heureuse ? Après ce qu'il vient de dire , c'est sur que à ce moment là .. Elle semblait vivre un cauchemard. Il lui avait pris la main .. Après ces mots , il ose encore la touché ? Brooke retira violement sa main.


    - "Tu as couché avec combien de femmes pendant que tu était avec moi ?" demanda t'elle déçu et triste.

    Elle avait dit ça et une larme coula sur sa joue. Elle empechait les autres d'en faire autant. Tromper Brooke ..
    Ses larmes , elle ne voulait pas qu'elles coulent encore. Elle voulait un minimum de fierté .. Mais c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:42

    Nate s'en voulait, son regard devint noir. Il aimait cette fille et une fois de plus il était sur le point de tout gâcher ! Le jeune homme ne pouvait pas nier le fait qu'il ait couché avec d'autres filles.. Combien, il ne le savait même pas. Mais ce qu'il savait c'est que pour une fois il était vraiment amoureux, il venait de s'en rendre compte mais c'était surement trop tard. Quoi que chez les Vescovi, rien n'est jamais perdu. Nate remarqua la douleur qu'éprouvait Brooke, elle aussi elle l'aimait. Il la regarda et s'approcha d'elle.

    « Non, écoute moi. Oui j'ai couché avec d'autres filles et j'en suis vraiment désolé c'est sincère. Mais je crois que c'est la première fois que je me sens bien avec une fille.. »

    Il l'avait enfin dit, il avait fait comprendre à Brooke qu'il était bien avec elle. Jamais il ne lui dit ces mots encore, d'ailleurs jamais il n'avait fait des aveux de la sorte à une femme avant elle. Nate avait un regard dur et sévère, aucun sourire moqueur ou narcissique cette fois-ci, il était le Nate Vescovi au naturel, et sincère. Le jeune homme continua alors ses aveux, il devait les dire avant de perdre Brooke pour toujours peut-être.

    « Avec les autres filles, ce n'est pas pareil qu'avec toi Brooke. Aujourd'hui j'ai compris que tu n'étais pas qu'une simple "conquête" comme peuvent être les autres... Quand je te vois, je souris. Quand je te vois, mon visage s'illumine. Quand je te vois, mon cœur bat vite. Je ne voulais pas te décevoir, mais c'est plus fort que moi, je suis comme ça.. Pour toi j'éprouve vraiment des sentiments. »

    Il avança encore plus près de Brooke, et posa sa main sur la sienne. Il avança sa tête vers celle de Brooke comme s'il allait l'embrasser, mais au dernier moment il détourna sa tête et lui chuchota à l'oreille :

    « Accompagne-moi au bal ... »

    Il éloigna son visage de celui de la belle brune et resta la regarder dans les yeux. Il voyait que des larmes roulaient le long de ses joues, elle était vraiment malheureuse. Lui, il ne pleurait pas. Aucune émotion ne paraissait sur son visage mais son cœur battait vite, très vite...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:00

  • Brooke le regarda , pleine d'émotion. Il n'avait pas le droit de faire ça. C'était interdit. Il vennait de lui briser le coeur .. Il vennait de lui avouer qu'il avait couché avec d'autres femmes alors qu'il était censé lui être fidèle. Et dire qu'elle doutait à son propos. Elle ne se trompait pas. Elle avait raison. Il y avait d'autres femmes dans sa vie. Il disait que ces excuses étaient sincères mais comment le croire ? Il lui avait fait croire sa fidèlité , du moins elle le croyait fidèl , et maintenant il fallait le croire quand il s'excusait ? Il disait que c'était la première fois qu'il était bien avec une fille. Mais mentait il aussi ? Lui disait t'il n'importe quoi juste pour se faire pardonner ? D'un autre côté elle penchait .. Pourquoi lui avourait-il s'il ne l'aimait pas ?
    D'après lui , avec les autres filles ce n'était comme avec Brooke. Il sentait être amoureux et Brooke aimait ça mais au fond d'elle , une voix disait "S'il est infidèle une fois , pourquoi il ne recommencerais pas ?" de plus , plus il parlait et plus il s'avançait vers elle. Broonke ne disait rien , préférant l'écouter avant toute chose. Ses yeux devennait humide. Elle retennait ses larmes du mieux qu'elle pouvait mais elle ne pourrait pas les gardées longtemps encore. Il époruvait vraiment des sentiments pour elle et parraissait plus sincère que jamais. Elle souria à ses mots , assez tristement.


    - "Tu aurait dû te rendre compte de tes sentiments plus tôt .. "

    Elle le regardait de ses grands yeux verts. Il s'approcha come s'il allait l'embrassé. Non. Il n'avait pas le droit de l'embrassé. Pas maintenant. Son coeur vattait fort. De peur. Si il l'embrassait maintenant , cela voudrais dire que ce n'était qu'une simple conquète. Puis , il détourna la tête et lui demanda de l'accompagné au bal .. Son coeur battait. Je joie et de tristesse à la fois. Pourquoi lui demandais t'il cela alors qu'il vannait de lui dire qu'il l'avait tromper .. Des larmes sur ses joue qui ne pouvaient s'arrêter.
    Elle voulait lui rétorquer qu'il n'avait qu'a y aller avec l'une de ses "maitresses". Après tout , l'une d'elle dirait certainement oui. Voire toutes. Ou bien elle aurait voulu le giflé. Comment osait-t'il demander ça après tout ce qu'il vennait de dire ? Et surtout de faire. Mais plus que tout , elle voudrait s'éffondrer .. Se laissé tombé sur le sol et pleuré .. Pleurer toutes les larmes que son corps pouvait. Elle ne savait quoi répondre.


    - "Nate .. Tu viens de me dire ça et tu veux .. Tu veux que je t'accompagne au bal ?"

    L'incompréhension se lisait sur son visage. Elle avait dit ça faiblement , ne pouvant faire autrement. Quand à lui , aucun signe sur son visage qui montrait un sentiments précis. Il était neutre , sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:05

    Nate savait très bien que brooke était touchée par ses révélations, mais il savait aussi qu'elle n'était pas stupide et ne lui pardonnerait pas aussi facilement, voire même jamais. Nate ne lui disait pas tout ça pour se faire pardonner, il le disait parce qu'il l'aimait et voulait que brooke le sache avant qu'ils ne soient peut-être plus ensemble... La belle brune lui dit qu'il aurait du se rendre compte de ses sentiments plus tôt, mais ses sentiments, ils ne les contrôlait pas malheureusement.. Le jeune homme regarda Brooke et lui répondit, le plus doucement possible.

    « Je préfère être sincère avec toi, t'avouer que ce que j'ai fais est mal et espérer d'être un jour pardonner plutôt que de te cacher ça et que tu l'apprenne par quelqu'un d'autre. »

    Lui dit il en la regardant droit dans les yeux, elle non plus n'était pas une sainte. Devant Nate, elle faisait l'étonnée triste que son copain l'ai trahi mais qu'est ce qui s'est passé entre Brooke et Cameron ? Une simple amitié ? Ce n'est pas exactement ce que disait Matthiews Carter dans son blog...
    Nate eut un petit sourire et continua de regarder sa belle.

    « Tu m'en veux parce que je t'ai trahi, mais j'ai le courage de te l'avouer et je peux te dire que c'était dur de te le dire. Comment je dois réagir moi ? Quelles sont tes relations avec Cameron ? »

    Il lui demanda ça sur un ton assez déçu, Nate savait qu'il avait fait du mal à Brooke. Mais elle n'avait surement pas pensé au mal qu'aait eu Nate en lisant l'article sur le blog de Matthiews... Il esquissa un petit sourire, si Brooke était prête à le pardonner, il la pardonnerai lui aussi.

    « Je te propose qu'on oublie tout, et qu"on recommence ? Viens avec moi au bal.. »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:32

    Il avait raison .. Vallait mieux l'apprendre par lui que par quelqu'un d'autre. Ses larmes coulèrent mais drôlement .. Elle se sentait encore plus mal lorsuqu'il lui demandait quelles étaient ses relations avec Cameron.

    - "Nate attend .. Avec Cameron c'était .. J'avais des soupçons sur toi et je .. Il fallait que je .. "

    Elle ne trouvait pas les mots. Ne sachant quoi lui dire. C'est vrai elle avait des souçons sur lui et il fallait qu'elle se défoule. Qu'elle profite un peu .. Elle esperait lui rétorqué ça quand elle le verrait avec une autre femme. Jamais elle n'aurait cru qu'il lui avourait tout. Jamais elle n'aurait cru qu'il lui aurait dit franchement ce qu'il ressentait pour elle. Il lui demanda de tout recommencé .. D'un nouveau départ.
    Ses larmes n'avaient pas fini. Elle lui en voulait mais elle s'en voulait énormément aussi. Elle se jetta dans ses bras , collant sa tête contre son torse. Elle essuiya ses larmes , tout en se calmant.


    - "Oui. On ira au bal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:50

    Nate savait que Brooke n'aurait pas refusé de lui pardonner, et d'ailleurs il ne s'imaginait pas sans elle, il aurait tout fait pour retrouver sa belle brune. Lorsqu'il lui demanda quelles étaient ses relations avec Cameron, Nate sentit le malaise de Brooke, elle ne devait pas penser qu'il était au courant. Mais les blogs ne sont parfois pas inutiles... Certes, cela fait mal quand on se retrouve confronter à la réalité, mais mieux vaut l'apprendre que se rendre ridicule en sortant avec une fille qui vous trompe !
    Tout se passa très vite. Brooke eut du mal à trouver les mots pour se justifier au sujet de Cameron. Et Nate se rendit compte qu'il lui faisait du mal en lui demandant ça. Mais il voulait l'entendre se justifier. Elle avait donc des soupçons sur Nate ? Oui, elle n'avait pas tord... Malheureusement !
    Puis, elle se jeta dans les bras de Nate en pleurant. Le jeune homme sentit son coeur fait un bond dans sa poitrine. Il serra fort Brooke dans ses bras et lui déposa un baiser doux dans les cheveux.
    Il caressa doucement avec le revers de sa main le visage humide de la belle brune en lui essuyant les larmes qui roulaient sur ses joues.

    « Merci ma belle . Je n'imagines plus ma vie sans toi »

    Il regarda Brooke dans les yeux, prit son visage entre ses mains et embrassa sa belle, d'un baiser plus sensuel que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:06

    Brooke était contre Nate. Elle était bien contre lui .. Elle voulait y rester pour toujours. Elle entendait son coeur .. C'était si beau d'entendre son coeur s'accèlérer quand elle était contre lui. Cela lui fit plaisir. Il l'a serra fort contre lui .. C'était une plainitude d'être dans ses bras. Elle senti un geste sur sa tête .. Elle était mal. Elle s'en voulait tellement de lui avoir ça. Jamais elle ne pourrait se le pardonné. Il essuiya ses larmes qui coulaient sur ses joues. Un revert de main et il n'y avait plus rien. Il vennait de dire qu'il n'imaginait pas sa vie sans elle. A ses mots , son coeur s'affola. Elle aimait , elle avait pris gout à une telle sensation .. Il l'a regardait de ses yeux sombres et perçants. Puis il l'embrassa , tout en ayant son visage dans ses mains. Le baiser était sensuel et intense .. Elle le prolongea.
    Puis elle décola avec tendresse ses lèvres de cet homme si envoutant.


    - "Nate .. " chuchotta t'elle.

    Ses yeux clos s'ouvrire pour le regardé.


    - "Je t'aime."

    Elle avait dit ça simplement mais réelement sincère. Elle avait enormément de sentiments pour cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:51

    Brooke les avait prononcé. ces trois petits mots pourtant si simples mais voulant dire tellement de choses ! Nate, lui n'avait jamais eu le courage de le lui dire. C'était plus fort que lui, il avait l'impression que le fait de lui dire "je t'aime" signifierait qu'ils s'appartenaient. C'était le cas, certes, mais Nate ne se sentait pas encore prêt à s'engager, il préférait attendre un peu encore avant de dire à Brooke qu'il l'aimait. Pourtant, c'est vrai il le pensait, il aimait vraiment cette fille, beaucoup.
    Jamais le jeune homme n'aurait cru que le fait que Brooke lui ai dévoilé son amour lui aurait fait autant d'effet. Nate sentit son pouls s'accélérer, son cœur battre encore plus vite. Et la façon dont la belle brune le lui avait dit était magnifique, tout en chuchotant. Nate resta la regarder, et esquissa un sourire, un sourire reconnaissant, qui laisser sous-entre un "moi aussi je t'aime Brooke" mais les paroles n'étaient pas sorties, il n'arrivait pas à le lui dire.
    Aucune parole n'était appropriée, Nate n'avait qu'une seule envie c'était d'être avec Brooke, simplement. Il était bien avec elle, tellement bien !
    Il pensa alors au bel endroit qu'il avait vu l'autre jour, un peu plus loin et plus encore au calme. Personne ne passait jamais là-bas, et l'herbe était magnifique. Il prit Brooke par la main, et marcha à ses côtés pour aller jusqu'au bel endroit.

    « Quand j'ai vu cette herbe merveilleuse ici, j'ai pensé à toi . On peut passer la fin d'après midi ici, tous les deux et dans une heure, on va manger au restaurant, comme prévu ? Qu'en pense-tu ? »

    Nate sourit à sa belle, puis il l'embrassa dans le cou, descendant délicatement de plus en plus bas jusqu'à sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:49

    Brooke le regarda. Après lui avoir dit ces mots si magiques. Que très peu pononçait , il lui rendit son regard et lui souria. Son sourire semblait dire un "moi aussi" mais comment être certaine de ça ? Pour être sur , il fallait qu'il les prononces. Ce qu'il ne fit pas. Il lui souria puis lui pris la main. Il l'emmena dans un endroit où l'herbe était merveilleuse. Vu par les yeux de Brooke c'était comme .. un endroit magique. Puis il lui dit qu'il pouvait passé la fin de l'après midi tout les deux , comme c'était prévue. Et qu'ensuite ils iraient au cinéma. Brooke trouva que c'était une très bonne idée. Il lui souria et commença à l'embrasser dans le cou .. Brooke trouvait ces gestes sensuels. Elle aimait.

    - "Je pense que c'est une bonne idée."

    Elle souriait mais l'homme ne pouvait le voir. Trop occuper à descendre dans sa poitrine. C'était tout de même délicat et doux. Que demander de plus ? Brooke attendait un prince et regarder qui elle a. La copie idéal. Il était virile et beau mais en même temps doux et c'était quelqu'un d'extraordinaire. Elle ne l'arrêta pas et le laissa continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:34

    Nate continua d'embrasser sa princesse, descendant toujours plus bas. Elle lui dit que c'était une bonne idée, Nate ne répondit pas, il se contenta de lui sourire. Tous les deux étaient assis sur l'herbe, le jeune homme prit toujours aussi délicatement les hanches de Brooke et il la fit s'allonger sur le dos dans l'herbe fraîche et tendre. Il continua de l'embrasser doucement, et revint jusqu'à ses lèvres. Avec sa langue, il balaya sensuellement les lèvres pulpeuses de la belle brune. Ses mains, quant à elles, se baladaient de haut en bas sur le corps de la jeune fille.
    Il prolongea son baiser, lui donnant de plus en plus d'énergie. Le jeune homme sentait son pouls s'accélérer de plus en plus, son cœur battre de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Empty
MessageSujet: Re: I'm telling you now baby. | Brooke♥ |   I'm telling you now baby.  | Brooke♥ | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm telling you now baby. | Brooke♥ |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu te met a coté de moi par hasard (Brooke)
» Brooke Davis
» Brooke Sujet
» Brooke Link's
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: