The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby) Empty
MessageSujet: tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby)   tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby) Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:53

Cemeron découvrait doucement cette nouvelle ville qui s'ouvrait devant lui, mais comme a la fin de son séjour a New York et meme durant ca scolarité il était plus lui meme, il avait découvert un personalité de facade, ne laissant personne entré, ou alors l'eloignant le plus possible pour qu'il n'insiste plus au bout d'un moment, il avait personne ici, a part son boulot et sa maison, il menait sa vie comme il l'entendait, loin des media qui était pas loin de chez lui a cause de la presque guerre de famille, dont il regardait sa non pas amuser mais désabusé, ce detruire autant était pitoyable...et la aujourd'hui c'était repos, il avait trouver du temps libre pour ce balladé, et visiter le parc, il était pratiquement dessert, peut etre aussi le fait que il y avait un peu de vent faisait que les gens restait au chaud, mais cemeron lui non, il s'arreta sur un banc, et il regardait au loin, les oiseaux, le ciel puis il ferma les yeux, doucement respirant le calme de cette endroit...avant qu'une personne ne vienne le déranger et engager la conversation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby) Empty
MessageSujet: Re: tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby)   tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:13

Le parc.Debby adorait cet endroit et elle ne se lassait pas de s'y ballader afin de se détendre. Les présidencielles la fatiguaient. Tout ces reporters, ces journalistes qui la suivaient et lui posaient sans cesse des questions, elle détestait cela au plus haut point. De plus, depuis la nomination de son père en tant que candidat, les gens n'agissait plus de la meme facon avec elle. Elle avait perdu beaucoup d'amis et d'autres ne s'interessaient à elle que pour la popularité. Debby soupira alors qu'elle avançait sur le sentier.

Elle revenait d'une leçon de violon particulièrement frustrante, elle n'avait cessé de jouer des fausses notes e son professeur avait failli s'arracher les cheveux à cause de son manque de concentration et d'application. Elle allait faire demi-tour et rentrer chez elle quand elle appercu Cemeron assit sur un banc à l'ombre. Debby ne put s'empécher de sourire et de rougir ensuite. Elle hésita un instant puis décida d'aller le voir. Avant de se faire, elle prit tout de meme le temps de défaire sa queue de cheval qui faisait tro enfantin à ses yeux. Elle laissa ainsi ses cheveux rtomber en cascade sur ses épaules et s'avança vers le jeune homme.

-Bonjour toi!

Dit elle d'une voix douce mais tout de meme enjouée. Debby fiasait tout son possible pour paraitre naturel, pour l'instant elle avait réussit à conerver son calme et elle se félicita de ne pas rougir à proximité du garçon. Ce qui était bien rare pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby) Empty
MessageSujet: Re: tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby)   tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:28

Cemeron était assit pendant un bon moment quand au bout de 30 minutes il décida de rentrer chez lui, le froid le gagner de plus en plus et il ne voulait pas non plus tomber malade, alors au moment de ce levait il voit une personne s'arreter devant lui, disant bonjour, lui souriant, avec une voix douce, il leva tous de suite les yeux vers elle et veut Debby, une fille qui l'avait croiser au hassard dans la ville, enfaite elle avait voulu rentrer chez elle mais une pluie battante l'avait empecher, mais cemeron passait par la avec un parapluie et l'avait racompagné, sans vraiment lui parler, malgré son geste généreux il ne voulait pas plus entrer dans ca vie et inversement, mais la apparament elle voulait lui parler et donc cemeron ne pouvait y echapper, alors il repondit doucement et ce levant

Bonjour...


Il l'avait dit d'un ton indifferent, comme si il parlait a son directeur ou mieux encore, a une personne dont'il ce fichait d'elle, meme si ici c'était pas le cas, il ne voulait pas qu'elle si mise trop dans ca vie, peur de denouveau souffir ou bien de la faire souffrir elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby) Empty
MessageSujet: Re: tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby)   tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:41

Debby avait pris son courage à deux mains et elle avait été parler à Cemeron. Elle s'était présente face à lui souriante alors qu'il se relevait du banc certainement pour partir. Elle avait rencontré le jeune homme quelques jours plutot alors qu'il pleuvait à torrent sur la ville de Washington. Galan, il lui avait proposé de partager son parapluie et l'avait raccompagné jusqu'à chez elle. Debby devait bien l'avouer, elle avait été charmé par ce geste généreux.

Mais elle fut néanmois surprise et destabilisé par l'attitude de Cemeron. Il lu iaviat dit bonjour certes mais d'une manière assez désinvolte et impersonnelle. Debby se modilla la lèvre, génée et peu sure de ce qu'elle devait penser de son attitude face à elle.

- Euh ... Je passais pas le parc pour rentrer et je t'ai vu au loin, j'espère que je te dérange pas?

Dit elle hésitante.

- Ca va?

Demanda-t'elle doucement. Elle ne saviat pas trop comment s'y prendre, elle était arrivée enjouée et lui, il lui avait répondu comme s'il était lassé de sa présence, du moins c'était comme cela qu'elle le prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby) Empty
MessageSujet: Re: tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby)   tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby) Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:21

Cemeron n'était pas trés amical une fois de plus, et ca reponse était vraiment vague et surtout semblait pas vraiment acceuillante, cemeron lui resta devant elle et la regardait dans les yeux, attendant la suite, car elle allait surement lui parlait, et c'est ce qu'elle fit, alors en l'écoutant il ce rassoit sur le banc en l'écoutant et lui repond en la regardant dans les yeux, sans sourir, ni fesant la grimaase et lui dit

Ah et tu revenait de ton cours de musique non ? tu y arrive toujours autant ?...non tu me derange pas, assit toi un peu alors...si tu a un peu de temps...repose toi un peu

Puis il la voit hésitait et lui dit en sourire trés légérement

Oui...enfin non...enfin comme d'habitude...un jour comme les autre, et toi ?

Dit'il en regardant un peu au tour de lui, il l'aidait pas sans doute mais il fit du mieux qu'il peut, il n'arrivait plus a etre le garcon gentil, ouvert et drole qu'il était avant...et ca lui fesait surment du tord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby) Empty
MessageSujet: Re: tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby)   tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Debby
» Debby !
» Debby Rolande
» Debby Rolande
» Simple balade (Debby).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: