The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le grand bal des neiges

Aller en bas 
+3
Ella Hale
Selena Liston
Cameron Stevenson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:10

Très cher étudiant du lycée de Washington. Très prochainement, le 15 décembre pour être exact, se tiendra l'un de nos plus grand évenèment annuel. J'ai nommé le Bal d'Hiver. Il se tiendra dans le grand gymnase de l'aile ouest. Nous tenons aussi à vous informer que le thème de cette soirée est ''Blanc comme Neige''. Autrement dit, la fête sera en lien avec le blanc. Les décorations, les accessoires et tout. Il est aussi important de noté qu'une tenue vestimentaire sera de mise. Une tenu de soirée de couleur blanche (pour les filles) ou comportant une très grande partie de blanc (pour les gars) restant très chic tout de même. Vous n'êtes pas obliger d'être accompagner mais, dépêchez-vous! Des billets sont en vente jusqu'au 14 et il y a un nombre limité de place. Cette années, nous instaurons une nouvelle traddition un roi et une reine serait decider vers le milieu de la soirée Aussi, il est important de savoir aussi que des chaperon seront présent pour assurer le bon déroulement de ces festivités.

Bien cordialement, le comité organisateur





LISTES DES RÔLES DISPONIBLE ;

- Des Chaperons (Cameron Stevenson & 2 autres maximums et uniquement des adultes)
- Les membres du comités organisateur (Samantha Bloomwood, Miley Liston, Selena Liston & 1 autre personne)
- Un Band de musique (Un chanteur: Joe, Un Guitariste: Léna Lovato (choriste), Un Drummer & Un basiste)



LISTE DES INSCRS ;I

- Samantha Bloomwood
- Miley Liston
- Joe James
- Cameron Stevenson
- Selena Liston
- June L Dawson
- Nate Vescovi
- Ella Hale
- Brooke Davis
- Léna Lovato
-



Les Nominés pour le roi & la reine:
Reine:
-Ella Hale
-June L. Dawson
-Brooke Davis
-Selena Liston

Roi:
- Nate Vescovi
- Cameron Stevenson (inconnu)
- ?
- ?

Veuillez vous inscrire après ce message =)


Dernière édition par Samantha Bloomwood le Lun 14 Déc - 1:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:38

Moi chanteur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:40

D'accord je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Washington D.C.

Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:59

Chaperon...ca va faire plaisir a certains XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:03

T'es pas un étudiant Cameron :O
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Washington D.C.

Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:11

Oui, mais je suis majeur, donc je peut ... et puis je crois que je suis l'un des seuls majeurs actif, donc voila^^ a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:14

Bon bah c'est d'accord alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Washington D.C.

Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:15

Merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:51

J'aimerais bien être un membre du comité organisateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:55

D'accord ^^
Je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:58

Ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:24

Moi j'minscris ! n_n
Euuuh...Candidate à l'élection de la reine ? 0=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:52

XD ce sera choisi en temps et lieu Razz J'enverrai un MP aux nominés Razz

Donc je t'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:56

Je m'inscris !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:57

Parfait ^^
Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:57

Merci Saaaam ! ^^ (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:00

Ça fait plasir JUnny Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:01

Junny ? x)
Han, ci trop mignon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:23

Mercii Sam' =D

Trop chouu Junny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:24

Ahahah de rien Nate

t'attends pas a avoir un surnom aussi génial -_-'' XD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:50

Tout comme June !
Participante à l'election de la reine ? xD

Je m'inscrit donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Invité
Invité
Anonymous



Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:04

Tous le monde participe ou quoi =/ et ceux qui sont déjà inscrit peuvent aussi participer ou ils vont se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:05

Samantha Bloomwood a écrit:
Ahahah de rien Nate

t'attends pas a avoir un surnom aussi génial -_-'' XD

MDR ! T'inquiète pas je m'y attendais pas ^^
Eh moi aussi je me présente à l'élection hein =P (Sûr de gagner ! Cool Mouhaha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand bal des neiges Empty
MessageSujet: Re: Le grand bal des neiges   Le grand bal des neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand bal des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille Howard au grand complet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Avant de jouer :: Annonces & new-
Sauter vers: