The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Après-midi entres amies | Léna

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:11

Aujourd'hui puisque Minako ne travaillait pas, elle et Léna s'était organiser un petit après-midi entre filles. La jeune femme s'était donc levée dans les alentours de dix-heure, elle avait ensuite prit une douche, s'était joliment arrangée et était partie en direction de la maison de Léna, à environ 15 minutes en voiture de chez elle. Elle arriva donc chez son amie vers midi-trente. Arrivée, la jeune femme vît qu'il n'y avait pas l'air d'avoir grand signe de vie dans la maison. Elle marcha tout de même jusqu'à la porte et sonna deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:17

Léna été resté chez elle toute la semaine,elle restait au studio composer de nouveau morceaux
elle portait une robe à fleur bleu,elle avait lisser ses cheveux noir et mis trés peu de maquillage
elle jouais catch me un morceau qu'elle adorait,elle entendis quelqu'un sonner àla porte sens doute minako
elle descendi et ouvris c'étais bien elle


Salut entre sava?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:02

Après quelques minutes, Léna vînt ouvrir à son amie. Elle lui demenda si sa allait puis l'invita à entrer. Minako lui souria puis entra à l'intérieur avant de refermer la porte derrière elle.

Oui je vais bien, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:58

Non sa va pas,rien ne va j'ai l'impression que le monde me tombe sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:26

Léna ne semblait pas bien aller. Minako lui fît un grand sourire et la serra dans ses bras. Après tout c'est à ce que servait les amitiés.

T'as envie d'en parler ? Demenda t'elle en lui fesant un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:06

Et bien c'est compliqué j'ai fais une énorme bétisse pour un garçon qui tenais sens doute pas beaucoup pour moi et je suis toujours amoureuse de joe rien ne pourrai changer ça,je l'ai toujours aimé lui et personne d'autre je suis désolé si tu ressent quelque chose pour lui mais sa fais 2 ans que je l'aime

Elle baissa la tête avec la peur de l'avoir blesser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:45

Lorsque Léna avoua encore aimer Joe, ce fût comme un coup au visage de Minako. Mais au fond, la jeune fille s'y attendait. Elle lui fît à nouveau ce sourire désolé, après tout, elle n'allait pas laisser tomber Léna pour une histoire de mecs et si il fallait que leur début d'histoire à elle et Joe se termine aussitôt, et bien elle le ferait. Apres tout, l'amitié était plus fort que tout.

C'est ok Léna, je comprends ce que tu ressens et crois moi je ne t'en veux vraiment pas. Je sais tout ce vous avez vécu, et au fond, malgré ce que je ressens pour Joe, je .. je sais que vous êtes fait l'un pour l'autre.

Ces dernières paroles lui firent mal. Mais c'était vrai, Léna et Joe était LE couple de New York et sa personne ne pourrait le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:00

Je veux pas de te blesser min' mais j'arrive pas à refouler mais sentiment,j'aurai aimé que tout ceci ne se passe pas et surtout avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:07

En entendent ces paroles, Minako se mît un peu à pencer comme Léna. Si seulement rien de tout sa n'était arrivé, sa aurait été plus simple.

Je sais. C'est pas facile tout ça Léna, et tu ne me blesses pas car je savais ce que tu ressentait encore pour lui et même chose de son coté. Quand on s'est rencontrés sur le troitoire et que vous vous êtes disputés, je l'ai vu dans son regard la peine qu'il avait et même si il m'à dit me trouver de son goût et quand il m'a embrasser, je l'ai sentit que tu étais toujours dans son coeur Léna. Et rien de tout sa ne me blesse puisque je le sais depuis le début.

Elle lui fît un grand sourire et lui mît la main sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:13

Bein je ne pense pas pareille quand je le voie j'ai l'ipression qu'il me déteste,Sa me fais mal de l'avoir fais du mal
car c'est un garçon formidable et plein de talent j'aimerai disparaitre parfois pour qu'il redevienne le garçon que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:59

Léna crois moi, Joe ne t'as pas oublier. Je crois juste qu'il a beaucoup souffert, de toute votre histoire et tout. Mais au fond il t'aime encore, sa c'est sûr. Et laisse lui le temps, parle lui , tout va s'arrenger.

Minako lui fît un grand sourire.

Ca va s'arrenger, et si t'as besoin d'aide, je serais toujours là Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:05

Elle prit minako dans ses bras

Je sais pas comment tu fais toi pour ne pas montrer que tu souffre mais je le sens que quand tu me dis tout cela que sa va pas,j'ai pas envie qu'il y ai un malaise entre nous si tu aime joe toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:01

C'était l'une des plus grandes qualités de Minako, la forçe. Elle fît un sourire triste à Léna.

Sa me fait mal oui, mais sa me fait encore plus mal de voir mon amie si triste, alors j'encaisse et puis, je finirais bien par trouver mon prince à mon tour. Dit-elle en lui fesant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:13

Je suis désolé minako vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:21

Ne soit pas désolé.

Puis voyant que ce sujet leur fesait mal à toute les deux, Minako préfèra changer de sujet.

Dit, t'as de la crème glacer ? J'ai faim.

La jeune asiatique partit à rire puis tourna les talons en direction de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:29

Léna vis que minako changea de sujet sa la fis rire

Disons qu'il y en a beaucoup de la créme glacer sert toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:20

Minako rigola puis se dirigea dans la cuisine suivit de Léna. Elle ouvrit enuite la porte du congélateur. Elle n'était pas gênée et fesait comme chez-elle, car après tout, la maison de son amie était un peu comme sa deuxième maison. Elle prit un pot de glace aux fraises et se prit une cuillière.

Tu en veux ? Demenda t'elle en riant à Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:51

J'ai mangé trop de glace durant ma grossesse alors pour l'instant je préfére arrêté un peu sur la glace ou je risque vraiment voir un petit bout sur un côté de mon ventre

Elle rigolat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:01

Minako fît un grand sourire à Léna.

Bon et bien je vais être oubliger de toute la garder pour moi.

Elle partit à rire puis alla s'installer sur l'un des bancs de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:43

Tu sais chez qui il faut sonner si sava pas pour manger de la glace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:17

Minako rigola.

Et oui , je saurais où aller.

Elle s'empifra d'une bouchée de glace et regarda Léna qui riait.

Tu sais, c'est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:48

Je sais mais tu ne va pas me faire craquer je ne touche plus à la glace pendant un bon moment fais pas sa

Elle rigolat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:55

Minako fît une grimace à Léna puis mangea une bouchée en fesant exprès de montrer à quel point c'était bon.

Sérieusement Léna, tu manques vraiment quelque chose. Dit-elle un gros sourire au visage.

Elle prit une autre bouchée puis fît un petit grimace à son amie.

Alors, quoi de neuf dans ta vie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:40

elle une grimace et rigolat

Je compose ma musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:13

Léna parla de sa musique, çela fesait un moment que Minako ne l'avait pas entendu. À vrai dire, elle avait presque oublier que sa meilleure amie chantait.

Oh c'est vrai ? Et t'as de nouvelles chanson de finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi entres amies | Léna Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entres amies | Léna   Après-midi entres amies | Léna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi entres amies | Léna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée entre amies ( Léna ).
» Petit moment entre amies ( Léna ) !
» Après-midi boutiques | Pv: Ella.
» Crois tu que je vais te parler après tous ca ? (Léna)
» Un moment entre amies } Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Léna et Selena-
Sauter vers: