The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topic avec Mama Liston xD'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Topic avec Mama Liston xD' Empty
MessageSujet: Topic avec Mama Liston xD'   Topic avec Mama Liston xD' Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:37

Un topic avec moi, ça vous tente ?

Totalement libre à n'importe quelle proposition =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic avec Mama Liston xD' Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Mama Liston xD'   Topic avec Mama Liston xD' Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:43

veux un topic avec ma moman^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic avec Mama Liston xD' Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Mama Liston xD'   Topic avec Mama Liston xD' Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:09

Moi je voudrai un Rp Mme Liston =D (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Topic avec Mama Liston xD' Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Mama Liston xD'   Topic avec Mama Liston xD' Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:20

Moi aussi je veux un RP avec toi !!! MAman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic avec Mama Liston xD' Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Mama Liston xD'   Topic avec Mama Liston xD' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic avec Mama Liston xD'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa Liston
» Un topic avec Kristen?
» Gabrielle Liston =D
» Topic Avec le Beau Edward ?^^
» Edward Liston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: