The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SOS forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

SOS forum ! Empty
MessageSujet: SOS forum !   SOS forum ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:37

Bonjours tout le monde , j'ai remarquée que depuis quelques temps le forum n'était plus très actif . Que se passe-t-il ? Bon , je sais bien qu'il y a eu la rentrée et que certains doivent se préparés pour des examins mais si c'est la cas prévenez , sa évitera qu'on se pose des questions du genre " pourquoi cette baisse d'activitée ? " ou encore " Que se passe-t-il ? " . Bon je sais que ce message peut vous paraitre un peu bête mais c'est juste pour faire en sorte quele forum reste un minimum actif . Si vous avec des idées ou des suggestions envoyer un mp à un admain , nous serrons ravis d'avoir vos idées .

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
 
SOS forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM !
» Insignificant:The Forum RPG
» Nouveau Forum.
» Les règles du forum
» Team du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Avant de jouer :: Annonces & new :: Annonces-
Sauter vers: