The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un petit moment de repit ? [ Georges ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de repit ? [ Georges ] Empty
MessageSujet: un petit moment de repit ? [ Georges ]   un petit moment de repit ? [ Georges ] Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:42

Sindy venait de quitter son travail et en avait mal à la tête. Son patron lui avait fortement conseillé de trouver un nouveau scoop sur la famille Liston ou sur la famille Rolande. Elle soupira en marchant dans le parc qu’elle devait prendre pour rentrer chez elle. Elle s’installa sur un banc et sortit un vieux carnet de note ainsi qu’un stylo. Sindy se mordit la lèvre et commença à écrire.

« La jeune Liston , Miley a été surpris se promenant sur la plage.. »

Sindy s’interrompit si elle écrivait ça, Miley allait se douter de quelque chose et elle ne pourrait plus lui parler même si cela lui faisait un peu mal de trahir la jeune femme...Elle reprit :

« En compagnie d’une jeune femme encore jusqu’ici inconnue du public… »

Bon, elle n’avait pas de photo mais c’était peut être préférable pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de repit ? [ Georges ] Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit ? [ Georges ]   un petit moment de repit ? [ Georges ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:04

Georges passer justement par là , il s'assit sur un banc non loin de Sindy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de repit ? [ Georges ] Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit ? [ Georges ]   un petit moment de repit ? [ Georges ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:31

Sindy venait tout juste de relever la tête quand elle aperçut Georges Liston. Après la rencontre avec la plus jeune des enfants elle rencontrait maintenant le père. Elle le regarda , de son banc elle pouvait facilement le "surveiller " sans vraiment se faire prendre. Elle savait parfaitement que si jamais on découvrait qu'elle était paparazzis elle ne donnait pas chère de sa peau. Elle reprit son texte raturant et récrivant :

-La jeune Miley était de sortie à la page en compagnie d'une jeune fille blonde...hum

Sindy fit une mimique exactement comme ça :S elle n'était pas vraiment fière du résultat. Mais comment dévoiler des choses sans dévoiler son identité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de repit ? [ Georges ] Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit ? [ Georges ]   un petit moment de repit ? [ Georges ] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:03

Georges remarqua qu'une fille l'obeserver de temps à autres .

- Vous avez un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de repit ? [ Georges ] Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit ? [ Georges ]   un petit moment de repit ? [ Georges ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:23

Sindy sursauta légèrement quand Gorges lui parla, elle se passa une main dans les cheveux en haussant les épaules.

-Non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de repit ? [ Georges ] Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit ? [ Georges ]   un petit moment de repit ? [ Georges ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:41

- J'ai l'impression que vous m'observez depuis un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de repit ? [ Georges ] Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit ? [ Georges ]   un petit moment de repit ? [ Georges ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:33

Sindy haussa les épaules et lui dit simplement :

-Eh bien vous croyez mal...je vois pas pourquoi je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de repit ? [ Georges ] Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit ? [ Georges ]   un petit moment de repit ? [ Georges ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:53

- Hum , c'est ce que tout les gens comme vous disent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de repit ? [ Georges ] Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit ? [ Georges ]   un petit moment de repit ? [ Georges ] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:10

-Des gens comme moi ? Qu'est ce que vous entendez par là ?

Sindy s'était relevée de son banc et regardait Georges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de repit ? [ Georges ] Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit ? [ Georges ]   un petit moment de repit ? [ Georges ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:49

- Vous le savez très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit moment de repit ? [ Georges ] Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit ? [ Georges ]   un petit moment de repit ? [ Georges ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:24

-Non justement je sais pas! Je suis tranquillement assise et vous venez presque m'agresser juste parce que je vous ai regardé même pas deux secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit moment de repit ? [ Georges ] Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de repit ? [ Georges ]   un petit moment de repit ? [ Georges ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit moment de repit ? [ Georges ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de calme ( Vanessa ).
» Petit moment entre amies ( Léna ) !
» Georges
» Georges
» Un moment entre amies } Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: