The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 World au vamp. Sydney la ville au secret infâme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



World au vamp. Sydney la ville au secret infâme. Empty
MessageSujet: World au vamp. Sydney la ville au secret infâme.   World au vamp. Sydney la ville au secret infâme. Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:22

Salut, je vous présente mon nouveau forum
Il est ouvert depuis aujourd'hui mais j'espère qu'il vous plaira:

Contexte:

http://world-of-vamp.keuf.net/le-grand-livre-des-regles-f1/2-x-le-contexte-t1.htm

Adresse:

http://world-of-vamp.keuf.net/

Au plaisir de vous y voir =)
Pour toute questions, envoyez-moi un MP
Jamie Von Grügen
Revenir en haut Aller en bas
 
World au vamp. Sydney la ville au secret infâme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Secret
» Rpg secret story !
» Secret Society
» Secret loft
» Secret Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Flood :: Pub et partenariat :: Pub-
Sauter vers: