The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journée avec ma meilleure amie ( Brooke ).

AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin

MessageSujet: Journée avec ma meilleure amie ( Brooke ).   Sam 2 Jan - 13:25

Aujourd'hui il ne faisait pas beau temps, il pleuvait et il allait surement faire de l'orage dans peu de temps. Miley était encore une fois seule chez elle, elle décida donc d'inviter son amie Brooke pour une aprèm au bowling. Celle ci lui répondit oui. Miley se prépara pour aller au bowling et dès qu'elle fut prete elle prit un taxi et se rendit là bas. Elle était un peu en avance alors elle s'asseya en attendant l'arrivée de Brooke qui n'allait sans doute pas tarder.

Just perfect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-famous-life.forumactif.org
PNJ
Vrai fan
Vrai fan

MessageSujet: Re: Journée avec ma meilleure amie ( Brooke ).   Ven 8 Jan - 19:41

A ce que voyait Brooke par sa fenetre , le temps n'était pas au rendez-vous. Elle se reduisa à resté chez elle , se faire un film ? Pensa t'elle. Jusqu'au moment où le téléphone retenti. Miley l'avait invité à un après-midi Bouwling. Vu le temps et qu'il n'y avait rien d'autre à faire .. Brooke se prépara et appella un taxi. Elle était certainement un peu en retard vu le temps qu'elle a mit à se préparé. Une fois arrivé en face du lieu dit , elle vit son amie.

- "Hey la belle ! Pardon du retard." lui dit t'elle , souriant tout en lui faisant la bise.
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin

MessageSujet: Re: Journée avec ma meilleure amie ( Brooke ).   Ven 8 Jan - 20:47

Miley souriat à Brooke.

- Salut !

Dit elle en lui faisant la bise.

- Alors, prete pour le bowling ?

Dit elle en riant.

Just perfect
PNJ
Vrai fan
Vrai fan

MessageSujet: Re: Journée avec ma meilleure amie ( Brooke ).   Lun 11 Jan - 22:32

Elle regarda son amie :

- "Mais toujours prête moi !" lui dit t'elle , grand sourire.

Elle adorait ses journées avec sa meilleure amie. Elle pouvait parlé de tout et de rien. Lui raconter ses poblemes ou bien ses joies. Tout dépendait.
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin

MessageSujet: Re: Journée avec ma meilleure amie ( Brooke ).   Mar 12 Jan - 20:33

- Super !

Les deux jeunes filles allèrent enfiler des chaussures spécial pour le bowling.

- Alors, quoi de beau ?

Dit elle en avancant vers leur piste, la piste numéro 4.

- Qui commence ?

Just perfect
PNJ
Vrai fan
Vrai fan

MessageSujet: Re: Journée avec ma meilleure amie ( Brooke ).   Dim 17 Jan - 1:37

Nos deux jeunes femmes entrèrent dans le Bowling et enfilèrent ses affreuse chaussures. Brooke les detestait. Et s'il y'a bien une chose qu'elle ferais si elle deviendrais styliste ce serait de créer des jolies chaussures pour ce jeu !

Quoi de beau .. ? Un peu trop rien. Avec Nate ça va .. Enfin non. C'était compliqué. Mais c'est toujours compliqué avec Nate !

- "Bah que du vieux .. Et toi alors ? Avec ce jeune homme ? Euh .. Cameron ?"

Cameron. Eh oui. Brooke avait couché avec alors elle connaissait son nom. ça s'était passé sur la plage. Il y a trèèèèèès longtemps ! Rassuré vous ! Brooke n'est pas le genre de fille couche partout. Enfin .. Pas pour le moment.
    Puis son amie lui demanda qui commença.

- "Après toi , j't'en pris !" souria t'elle.
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin

MessageSujet: Re: Journée avec ma meilleure amie ( Brooke ).   Dim 17 Jan - 14:45

Une fois les chaussures enfilés Miley mis ses chaussures de villes dans une petite case exprès, elle n'aimait pas trop les mettre là car n'importe qui pouvait les prendres, mais tout le monde les mettait dans une petite cse alors il fallait faire pareil. Brooke demanda à Miley comment sa aller avec Cameron, Miley la regardit.

- Ben c'est compliqué, il y a plusieurs filles qui ont aussi des sentiments pour lui et il ne sais pas laquelle il veut, j'essaye de faire mine que je m'en fiche et que si il ne me choisie pas on restera de bons amis et je m'en remettrais, mais au fond sa me déchire le coeur.

Dit elle un peu trisstement.

- Et toi, avec Nate sa va ?

Miley prit une boule rouge, il était inscrit le numéro 6 dessus. Elle prit un peu d'élant et la lanca, la boule renversa 8 quilles.

Just perfect
PNJ
Vrai fan
Vrai fan

MessageSujet: Re: Journée avec ma meilleure amie ( Brooke ).   Dim 17 Jan - 23:00

Plusieurs filles ? Sur cet homme si simple. Brooke n'avait pourtant pas rusée pour l'avoir. C'était même assez simple. En même temps .. Qui dirait non à un corps tel que celui de Brooke ? Hors mis un homosexuelle , tous avouerais que notre brune était minimum "mignone"

- "Tu sera choisie. Il ne faut pas t'en faire. Qui peut te resisté ?" elle souria.

Oui. Une meilleure amie est là pou ça. Enlevé les craintes. Les faire disparaitre. Si Miley n'était pas sur d'elle , Cameron le verrait et douterais. Il ne fallait absoluement pas !

- " Avec Nate ? Oui. Très bien. Enfin pour le moment .. Mais ce cher journaliste nous a laché , alors c'est un soulagement. "
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin

MessageSujet: Re: Journée avec ma meilleure amie ( Brooke ).   Lun 18 Jan - 22:38

Miley esperais que Brooke avais raison, si Cameron en choisissais une autre Miley serrait desespérée, elle n'avait que 16 ans alors c'était l'un de ses premiers grand amours, Miley n'avait jamais connue sa, elle n'avait jamais connue de chagrin d'amours non plus.

- Je l'espère en tout cas.

Puis elle regardit Brooke.

- Je suis contante que sa aille bien pour vous deux. Et j'espère que ce journaliste nous laissera un peu tranquille.

Just perfect
PNJ
Vrai fan
Vrai fan

MessageSujet: Re: Journée avec ma meilleure amie ( Brooke ).   Mer 20 Jan - 18:00

- "Oui moi aussi ! Enfin moi ça va .. Il a fini sont travail sur moi. Puis pour le peu qu'il racontait .. Il a vraiment rien à faire de ses journées celui là ! "

Elle pris une boule de bowing -la premiere qui lui vennait , sans faire attention à la couleur. Elle l'a lanca. 8 quilles tombèrent et lors de son second lancé , elle fit tombé la derniere. Spare. ça commence bien. Brooke était nulle au bowling , c'était un coup de chance.
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin

MessageSujet: Re: Journée avec ma meilleure amie ( Brooke ).   Jeu 21 Jan - 19:54

- Je déteste les gens comme sa !

Miley regardit son amie jouer.

- Pas mal !

Dit elle en souriant et en lancant à son tour une boule toujours de couleur rouge. Elle prit de l'élant et la lacha.

Just perfect
PNJ
Vrai fan
Vrai fan

MessageSujet: Re: Journée avec ma meilleure amie ( Brooke ).   Sam 23 Jan - 14:06

- "Merci" souria Brooke.

Notre brune oberva la boule de Miley. Puis trouvant ça assez nul , elle releva la tête vers son amie et poursuivit :

- "Tu sais .. J'me sens mieux depuis que je suis avec Nate .. "

Elle trouvait ça bizarre elle même mais .. C'était ainsi. Elle l'aimait. Elle en était amoureuse.
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin

MessageSujet: Re: Journée avec ma meilleure amie ( Brooke ).   Dim 24 Jan - 15:01

Miley souriat à son amie, elle était contante qu'elle soit heureuse avec Nate Brooke méritait vraiment d'être heureuse, c'était une fille génial sur qui Miley avait toujours pu compter en cas de problèmes

- Je suis contante pour toi, tu le mérite vraiment.

Dit elle en la regardant.

Just perfect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée avec ma meilleure amie ( Brooke ).   

Journée avec ma meilleure amie ( Brooke ).
Page 1 sur 1