The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Empty
MessageSujet: Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam)   Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:03

Christopher fermer ca boutique quand il reçu un message de quelqu'un qu'il adorait plus que tous, une personne trés chere dans son coeur, et qui était sans doute la meme chose pour elle, c'était Samantha, elle était chez elle et elle semblait avoir besoin de lui, le message était dit d'une maniere inquietante et presser, alors il en fallu pas longtemps au jeune homme pour partir en courant, laissant alors comme un idiot les clés sur le grillage, au milieu du chemin il s'en rendit compte et fait demi tour et avec joie personne avait pris le clés et personne avait pénétrer, alors il fit refit le chemin, arrivant au batiment de la jeune femme et courru dans les escalier, tapotant a sa porte rapidement, essoufflé, il dit alors devant la porte fermer

Sam c'est Chris...ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam)   Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:41

Sam n'allait pas fort en ce moment. Elle n'arrivait plus à se concentrer, à marcher droit ou simplement à penser à autre chose que Cameron... son choix se faisait tarder laissant la jeune Bloomwood dans un incompréhensible brouillard. Elle n'arrivait pas à lire un livre (pour vous prouver combien elle était complètement perdu.) Elle c'était lever etr avait décidé de cuisiner après avoir appeler Christo. C'était probablement l'une des seule personne fiable qui pouvait l'écouté sans essyeer de la résonner. Elle était terrorisé. Elle n'avait jamais été aussi... lunatique! de sa vie. Alors qu'elle coupait des trucs pour le dinée, quelqu'un toqua. La jeune femme sursauta s'entaillant la main au passage. Elle grimaça posant un léger gémisement. Elle l'enroula dans une serviette de table puis elle partit voir son bon ami lui sautant gentillement dans les bras:

-Salut! Merci d'être venu aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam)   Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:47

Christopher la prenait dans ces bras tous de suite et la garda un moment, il était toujours heureux de recevoir un message de samantha et de pouvoir l'aider ou passer du temps avec elle, il était pratiquement devenu un membre de sa famille, il la regarda et vu qu'elle avait quelque chose sur la mains alors il lui dit en s'inquietant et rentrant chez elle

Qu'est que tu t'es fait dit moi a cette endroit la ?

Puis il enleva sa veste, il resta devant Samantha en lui souriant, il voulu poser sa veste sur le canapé de la jeune femme mais il finissait ca course a terre, il ce gratta alors la tete et vient la reprendre et la pose sur un chaise en lui disant

Alors qu'il y a t'il d'aussi urgent pour que tu est besoin de moi Sam, un probleme au boulot, a l'école, ou c'est encore autre chose ?

Dit'il en souriant et la racompagnant a ca table ou apparament elle faisait la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam)   Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:25

Sam se blottit dans les bras de Chris toujours aussi contante de le voir mais maintenant c'était critique. Elle le regarda gentiment puis fixa sa main enrouler dans une serviette elle sourit bêtement lorsqu'il lui posa la question. Elle dit d'une voix désinvolte:

-Oh rien... une petite coupure!

Elle laissa Chris entrée et lui sourit avant de partir servir du café lui en rammenant une tasse puis elle s'asseya sur son divan en L blanc. Elle lui répondit visiblement mal à l'aise:

-Je... j'en sais trop rien... je ne sais pas ce qui me prend... ça m'ai jamais arrivé même avec Shane! Je ne sais pas... j'arrive pas à me concentrer... normalement je ris de ceux à qui ça arrive mais... je ne sais pas. Cette histoire de choix avec Cameron... ça me dépasse un peu... j'en perd ma contenance à un point tels que je t'appels en panique... je ne sais plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam)   Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:52

Christopher la regarde avec interrogation, une petite coupure ? difficile a croire vu la taille du torchon alors il pris le bras de la jeune femme et lui dit en retirant doucement le torchon pour regarder ce qu'il craignait, il y avait du sang, alors il dit a la jeune femme

Tu m'explique ca s'il te plait ?

Puis il 'était assit, elle lui donna un tasse, il écouta le recit de la jeune femme tous en buvant son café qu'il manque de ce renversé sur son pentalon, puis il posa finalement la tasse et lui dit doucement


D'abord on ce calme Sam et prend les information une par une, d'abord, il t'aime ou pas ? tu l'aime ou pas vraiment ? d'autre fille en sont aprés lui mais les aime t'il ? plus que toi ? Tu leurs a parler ? elles disent quoi sur toi ? Cameron dit quoi sur elle ? et aussi demande toi, tu pense le merriter ou pas ? te merrite t'il ? te sens tu pret a tenter une aventure avec lui ? essaye de repondre a ces question la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam)   Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:24

Samantha soupira lorsque Christo prit sa main pour vérifier la main de la jeune femme. Elle savait bien comment il était le Christopher quand il s'y mettait il était vraiment le grand-frère poule qu'elle avait étant enfant. Il lui posa une questiion, elle sourit timidement et dit:

-Un accident... c'est tout... je coupais... je ne sais plus trop quoi dans la cuisine et j'étais un peu dans la lune quand tu as cogné... j'ai sursauté et voilà c'est aussi simple que ça! Arrête de t'en faire ça va bien... je t'assure.

Puis il s'asseya. Il semblait complètement bouche-bée et elle est resté assez sur le simple dans les détailles elle l'écouta et baissa la tête. Elle prit le temps avec chaques questions dans tous les sens possible elle dit alors:

-Je ne le sais pas... je pense que oui mais dans un sens, pour certaine personne un baiser ne veut rien dire. Personnellement, je l'aime.... je le sais c'est bien l'aspect pathétique de la situation. Je peux te confirmer que Ella est folle de lui et Miley aussi assurément... Hey bien oui... elles sont des connaissances, des amies... généralement elles sont la même description que les autres... je suis une fille bien... les trucs du genre. Je ne crois pas.... personnellement, le mérité plus qu'une autre... je veux dire... je... enfin tu comprends.... je suis... juste Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam)   Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:05

Christopher fonça les sourcils et ce leva en soupirant, partant vers la salle de bain, il chercher des pensement et un peu d'alcool pour désinfecté la plait, puis quand il revient, il prend la mains de force de la jeune samentha et lui dit alors

Si sa continue tu va etre plus maladroite que moi, et pourtant je suis une reference...je me demande qu'est qui faut que je fass pour que tu aarrte tes betises et que quand tu fasse quelque chose j'ai pas a me soucié qu'a tous moment tu peut te blesser comme ca..

Il passa de l'alcool doucement puis il mit un pensement en l'embrassant doucement a cette endroit comme un baiser magique

Voila en esperant que ca bougera plus...


Dit'il en souriant et riant et ce relevant, il manquait juste de tous faire tomber, mais encore une fois, il garde ,e controle, il remet tous a ca place et revient vers elle ,écoutant son recit il dit doucement


Oui et justement ce juste Sam va t'apporter des ennuis de coeur et des déception si tu ne fait pas ne serait qu'un effort pour cet homme que tu l'aime, car si tu l'aime vraiment, plus que Shane, tu ne doit pas le fuir ou le laisser s'approcher des deux autres filles, car crois moi, meme si elle sont tes amis, la c'est de l'amour qu'on parlee, et pour l'amour faut etre pret a tous faire pour l'avoir...et donc si comme tu le dit tu pense pas le merité spécialement, attend toi donc a etre déçu et que tu souffre, car il sera alors probable que tu l'aura pas....


Il lui releva la tete, lui prenant les mains et lui faisant un petit calin, pour la reconforté, elle semblé si perdu, le jeune homme voulait qu'elle ne ce sente pas seule, il était la pour l'aider en quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam)   Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:51

Sam soupira se laissant faire lorsque Christopher décida de s'occuper de sa main. Elle roula les yeux faisan quelque soubressaut à cause de l'alcool. Elle dit ensuite entre ses dents:

-Tu sais, je peux le faire seule.

Elle l'écouta parler et rit. Lorsqu'il se replaça mais faillit tout échaper autour de lui Sam ne pu s'empêcher de s'esclaffer comme une folle ne pouvant plus s'arrêter. Elle reprit sa contenance puis elle lui dit:

-Ça m'étonnerais que je puisse devenir aussi maladroite de ça! Puis, ne t'en fais pas papa! Je serais sage! En plus, je ne fais pas autant de bêtise! C'est toujours à toi que ça arrive!

Elle sourit lorsqu'il lui embrassa la main. Puis, il lui parla de Cameron qu'elle ne faisait pas d'effort ou qu'elle devait se tenir un peu plus debout... être plus possessive... Sam rebaissa la tête elle ne pouvait pas s'empêcher de rester à l'écart. Elle détestait devoir surveiller tout les fait et geste de Cameron et envoyer balader les autres filles qui l'aimaient... il ne lui apparternait pas! Les autres ne le font pas... pourquoi elle le ferait?

-Je... je n'ai aucune envis d'agir comme une vrai tirant juste pour être sûr qu'il me choisisse! Je ne suis pas sa mère, ni sa copine! Je suis son amie, sa tutrice! Je n'ai aucun droit de lui dicter quoi faire! Il fera son choix comme il le sent! Si ce n'est pas moi ça veux simplement dire qu'il y en a un autre qui m'attend! J'aime Cameron au point d'accepter le fait qu'il soit heureux avec une autre! Même si ce n'est pas moi... celle qui le rendra heureux sera le faire mieux que personne... je lui ai promis que, quoi qu'il arrive, je serai avec lui... je ne changerai rien... je serai toujours sam je l'écouterai comme je l'ai toujours fait et le ferai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam)   Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:11

Christopher ria alors et la regarde dans les yeux d'un air lui faisant comprendre qu'il crois pas un seul mot de la jeune femme, elle aura toujours besoin de lui et elle le sait et il le sait, il lui dit alors en souriant

Et bien on dirait pas puisque tu était pret a laisser le torchon...

Puis il ria en revenant mais lui fit un regard de tueur et lui dit alors d'une voix grave

Pardon ? tu a osé m'appeller Papa ? j'ai bien entendu ca ? retire sa tous de suite, je suis pas ton pere, je suis trop jeune, et avoir une fille comme toi non merci, je finirais a l'asile avant...

Dit'il en riant puis il l'écoute, il la regarde dans les yeux et lui dit doucement


Alors prepare toi a souffrir quand il aura pris ca décision, car ces pour les petits choses qu'il va le faire pencher pour une fille...mais si tu est sur de rester en contact avec lui et que ca changera rien, que les sentiments pour lui ne ressurgirons pas...et bien alors j'espere que ce moment ou il ira vers celle qu'il aime te sera pas trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam)   Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:24

Pardon ? tu a osé m'appeller Papa ? j'ai bien entendu ca ? retire sa tous de suite, je suis pas ton pere, je suis trop jeune, et avoir une fille comme toi non merci, je finirais a l'asile avant...

-Bah si tu continu à agir comme tels, je finirai par te faire signer des papiers d'adoption à ton inssu! Et puis, tu fais comme ça depuis un siècle et demi... alors.

Samantha se mit à rire en regarda son ami. Christo lui avait tellement manquer... où était-il quand elle était si mal en point? Elle aurait eu besoin de lui depuis le début de cette histoire. Sam soupira:

-Ce n'est pas la première fois que je souffre. Si j'aime Cameron autant que je le prétent, je dois accepté son choix et si c'est moi... je trouve ça un peu con à dre mais, je crois que je remercierais le ciel... c'est stupide, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam)   Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:19

Ah mon insu ? et comment tu va t'y prendre, tu connais pas ma signature, et que je sache il faut que ma signature soit ecrit de ma main, t'es bien mal parti en plus si c'est moi ton pere, vu les catastrophe que je laisse derriere moi, tu prendrais bien trop de risque sur ce coup...

Chris ria a ces propres mots avant d'entendre ce que lui dit Sam, il était pas vraiment d'accord avec ca et lui fait comprendre

Ok alors en le laissant le choix tu sais donc qu'il risque pas de te choisir, c'est ton choix, mais j'espere que si il te choisi pas, que tu en souffrira pas trop, dans tous les cas, vient me voir...


Dit'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam)   Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande fête de fin d'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Appartement de Samantha-
Sauter vers: