The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et donc, on en est où ? [Shay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et donc, on en est où ? [Shay] Empty
MessageSujet: Et donc, on en est où ? [Shay]   Et donc, on en est où ? [Shay] Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:56

  • June ce jour là, avait délaisse sa propre boutique pour aller voir un peu ailleurs. Elle voulait voir les autres magasins de vêtements, histoire de se donner une idée de ce que les autres proposaient, ce dont qu'elle pourrait s'inspirer, ce qui est à jeter. Quoi ? Triche ? Nan. Politique ! Elle se trouvait donc dans un magasin de chaussures. Elle n'avait pas encore tenté les chaussures, et franchement, ça ne lui disait pas trop...

    Bref, elle était en pleine réflexion commerciale, quand elle croisa quelqu'un qu'elle connaissait. Mais...non, c'était impossible ! Elle avait tant changé mais...June en était presque sûr...C'était bien...


    - Shady ?

    Elle resta pétrifiée. Tant d'années qu'elles ne s'étaient pas adressée la parole. Après ce qui s'était passé...C'était tellement futile quand on y repense...Mais cela était tellement important, à l'époque. Tout ça pour un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et donc, on en est où ? [Shay] Empty
MessageSujet: Re: Et donc, on en est où ? [Shay]   Et donc, on en est où ? [Shay] Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:10

  • Même si Shady parraissait méchante , c'était une fille. Et qui dit fille dit chaussures. Oui , elle raffolait des chaussures. C'est pour ça qu'aujourd'hui , direction le magasin. Il fallait absolument qu'elle ait ses nouvelles chaussures. Elle pensait achetté des bottes histoie que ça lui tienne chaud. Mais des escarpins lui plairait tout autant. Alors que faire .. ? Pourquoi pas les deux ?!
    Elle entra dans le magasins , observant un peu les différentes paires. Celle ci est belle. Oh ! Celle là ira bien avec son jean. Elle rélféchissait mais on vint la dérangé .. Hm ?
    Une demoiselle. Blonde , assez grande et plutôt jolie.
    Shady la connaissait t'elle ? Oui. Elle s'en souvenait. Un garçon. Eric d'après son souvenir.
    June et Shady était amies et ce garçons est arrivé. Elles ont tout de suite flashé dessu. Et puis , une chose en amena une autre ce qui fait qu'elle ont eu une violente dispute. Oui. C'était certes gamin et puerile mais ce sont des filles. Shady la regarda d'un air superieur et pas très ravie.


    - "On se connait ?"

    C'était froid et direct. Evidemment qu'elle le faisait exprès. Shady , bonne actrice ? Oui on peut dire ça. Elle se rappellait de tout les détails sur June. Même son prénom. Mais les choses sont telles qu'elle ne veut plus jamais lui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et donc, on en est où ? [Shay] Empty
MessageSujet: Re: Et donc, on en est où ? [Shay]   Et donc, on en est où ? [Shay] Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:52

  • "On se connait ?" Oui. June était certaine que c'était Shady. Elle avait énormément changée physiquement, et si June avait eu des doutes, le son de sa voix les avait immédiatement chassés. Vu le ton de la jeune femme, elle ne semblait pas particulièrement ravie de la revoir. Bon, en même temps, il y avait de quoi...June se revoyait, toute excitée au collège..."Shady, j'ai un super secret ! ", avait-elle dit. Ce jour là, elle aurait mieux fait de se taire...Mais à cause du garçon qui occupait leur coeur, elles s'étaient déchirées. Pour finir, aucune des deux ne l'avaient eu...Mais les choses qu'elles s'étaient envoyées à la figure du temps de leur compétition avait définitivement effacée toute trace d'amitié. C'était triste, mais c'était ainsi...

    June n'avait pas repensé à cette histoire depuis bien longtemps...6 ans, exactement. Cela fait beaucoup, et elle aurait pu effectivement se tromper de personne. Mais c'était Shady, il n'y avait aucun doute ! June aurait pu répondre "Désolée, je me suis trompée", pour éviter toute querelle. Mais elle ne le fit pas. Tout d'abord parce que c'était June, et qu'elle avait son caractère. Ensuite parce que, en la voyant, elle avait une irrésistible envie de renouer avec elle. Elle répondit donc :


    - Évidemment, et tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et donc, on en est où ? [Shay] Empty
MessageSujet: Re: Et donc, on en est où ? [Shay]   Et donc, on en est où ? [Shay] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:06

  • Evidemment ? Au bout d'un moment cette petite blonde se rendra compte qu'elle s'est tromper. Même si c'était vraiment Shady et que celle ci le savait. Oui. Elle ne voulait pas , elle ne voulait plus parlé à June. Elle se moquait bien de qui elle était devenu. Qu'elle ai changer ou non. Qu'elle comprenne ses erreurs de l'époque ou pas. Ce qui importait à Shady maintenant ? Cette paire de chaussures ! Et que June ne vienne pas s'interposé comme autre fois. Les blondes aux visages d'ange , Shady en avait marre ! La preuve , regarder ses cheveux. Elle s'était teinte et maintenant était une jolie rousse. Bon c'est sur que elle avait bien changer , et beaucoup plus que June ne le croit. Maintenant , mademoiselle Lawn était une drogué , pleine de probleme , un caractère en or .. Enfin or .. De l'or faux , evidemment. Enfin .. La nouvelle Shady n'avait plus rien à voir avec June !
    Shady pris la boite de chaussure et voulait se dirigé vers la caisse.


    - "Pousse toi d'mon chemin."

    Elle l'a bouscula lègerement.

    - "J'te connais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et donc, on en est où ? [Shay] Empty
MessageSujet: Re: Et donc, on en est où ? [Shay]   Et donc, on en est où ? [Shay] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:32

  • June fronça les sourcils. Apparemment, Shady ne semblait pas très...ouverte à toute discussion. Elle faisait donc semblant de ne pas reconnaitre June. Elle fuyait quoi. C'était lâche. Pourtant, June n'avait pas vraiment changé depuis qu'elles s'étaient quittées. Toujours les mêmes cheveux blonds bouclés, toujours petite pour son âge, toujours les mêmes yeux bleus. Shady, elle, avait changé. Beaucoup même ! Ses beaux cheveux blonds étaient devenus roux, et elle n'avait plus du tout le même style vestimentaire. Pourtant, elle était restée belle. Belle et rebelle.

    Mais June ne renonçait pas si facilement. Elle laissa tomber le tant que Shady paye sa satanée paire de godasses, et elle l'aborda à la sortie du magasin :


    - Je ne te savais pas devenue aussi lâche. Menteuse en plus. Il faut assumer ses actes, même si ça s'est passé il y a six ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et donc, on en est où ? [Shay] Empty
MessageSujet: Re: Et donc, on en est où ? [Shay]   Et donc, on en est où ? [Shay] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:27

  • Shady se stoppa et fixa mechament June.

    - "Assumer ses actes ? Être lache ? T'es sur qu'on parle de la même personne là ?!"

    Notre rousse regarda la blonde d'un air de dire : "regarde toi , t'es pas mieux que moi." Oui , cela fait environ six ans que ça s'est passé , mais ça n'empeche ! Shady a bonne mémoire et se souviens de chaque geste et chaque mot en détail.

    - "Avant , je te connaissais. Maintenant tu n'existe plus."

    Elle avait dit ça sechement. On entendait dans sa voix qu'elle le pensait. Que réellement , June n'existait plus et était à présent considèré comme inexistante aux yeux de Shady.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et donc, on en est où ? [Shay] Empty
MessageSujet: Re: Et donc, on en est où ? [Shay]   Et donc, on en est où ? [Shay] Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:16

  • Bon ok, ce qu'elle venait de lui balancer n'était pas franchement amical...Mais au moins, Shady ne faisait plus celle qui ne connaissait pas June. Mais question réconciliation, c'était pas vraiment parti sur les bons rails, comme on dit !

    - Je pensait te connaître aussi. Et je regrette ce qu'il s'est passé.


    Malgré ses airs, June avait mal. Ce que lui disait Shady lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et donc, on en est où ? [Shay] Empty
MessageSujet: Re: Et donc, on en est où ? [Shay]   Et donc, on en est où ? [Shay] Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:51

  • Voilà qu'elle regrettait maintenant. Shady la regarda et soupira. Comme si June se moquait d'elle.

    - "Le mal est déjà fait. A quoi ça sert de regretté ? Tu as pensé tout tes mots, assume les."

    A l'époque, nos deux n'étaient pas très gentilles entres elles. Et encore .. Comparé à avant, ici c'étaient deux anges. Tout ça pour un homme .. C'est lamantable. Et vraiment débile. Mais pour Shady c'était trop tard. Elle ne voulait plus rien avoir à faire avec June. Plus rien. C'était ainsi, et elle en était certainement autant désolé que la blonde .. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et donc, on en est où ? [Shay] Empty
MessageSujet: Re: Et donc, on en est où ? [Shay]   Et donc, on en est où ? [Shay] Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:30

  • June éclata d'un rire ironique :

    - Assumer ? C'est à moi que tu dis ça ? Alors qu'il y a à peine trois minutes, tu faisait semblant de ne pas me reconnaitre ? Assumer ses erreurs, c'est tenter de les réparer. Alors oui, je l'avoue : J'ai été une vraie garce, je t'ai balancé des horreurs, et si tu veux vraiment tout savoir, je les pensais...à l'époque. Mais les gens changent, et je t'assure que je regrette. Mais ce n'est apparemment pas ton cas.

    June était triste. Et déçue. Terriblement déçue. Comment une si belle amitié pouvait-elle voler en éclat à cause d'un simple garçon ? L'amour est une sentiment compliqué, qui nous fait oublier les choses vraiment importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et donc, on en est où ? [Shay] Empty
MessageSujet: Re: Et donc, on en est où ? [Shay]   Et donc, on en est où ? [Shay] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:01

  • Shady baissa les yeux, comme déçu d'elle même. Puis elle releva la tête, aucun signe de faiblesse, voyons !

    - "Mais je ne fais pas semblant. Je te connaissais, oui, mais arrivé à un moment je t'es tellement detesté que j'ai préfèré t'oublier. Dans ma vie, t'es comme une passante que je croise dans la rue. Je t'ai vu et je ne t'ai jamais adressé la parole, t'es un peu comme un truc qui sert à rien. Que je n'ai pas vu. Tu voit. Je n'ai pas fais semblant puisque pour moi t'es personne."

    Sec ? Direct ? C'était pourtant la vérité. Triste vérité. Une amitié brisé pour un garçon. C'est vraiment pas humain. Ce garçon, Shady l'aimait réellement. Même si ce n'était qu'un "mec" et qu'il n'a pas fait long feu dans la vie de la belle, il y était présent. Et c'est le premier garçon qu'elle a aimer.

    - "Tu les a pensés à l'époque. Et devine quoi ?! Je n'ai pas changer depuis, donc tu les penses toujours."

    Et commença à avancer. Certes, cela lui faisait mal de dire cela à June malgrè l'amitié qui regnait entre elles, mais elle l'avait cherché, et Shady lui en voulait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et donc, on en est où ? [Shay] Empty
MessageSujet: Re: Et donc, on en est où ? [Shay]   Et donc, on en est où ? [Shay] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:04

  • June accusa le coup. Elle était donc devenue une parfaite étrangère aux yeux de Shady ? Elle aurait préférer devenir son ennemie...Être ignorée faisait bien plus mal que d'être persécutée. A ses yeux, rien n'était pire que d'être considérée comme inutile. Juste bonne à regarder deux minutes, comme une vulgaire œuvre d'art. Belle, mais inutile. Et embarrassante. June sentait bien que si Shady avait pu partir, elle l'aurait fait depuis longtemps. Mais June avait voulu faire celle qui était tenace. Elle s'était accrochée, et avait pris en pleine figure ce que ressentait Shady à son égard.

    Elle baissa les yeux. Et comme elle n'était pas aussi forte que Shady, elle ne les releva pas. Elle murmura :


    - Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et donc, on en est où ? [Shay] Empty
MessageSujet: Re: Et donc, on en est où ? [Shay]   Et donc, on en est où ? [Shay] Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:43

  • Shady avait bien vu qu'elle avait déçu June , mais après tout, c'était ce qu'elle ressentait. Vaut mieux être franche non ? Shady le pensait vraiment, et c'était certainement ça qui faisait que June semblait l'avoir mal pris. Mais qu'est ce qu'elle y pouvait, Shady ? C'était sa faute après tout .. Si elle ne lui avait pas dit toute ces méchancetés étant jeune, ça se serait passé différement, c'est sur.

    - "Il était temps."

    Elle avait dit ça froidement, comme si elle se moquait d'avoir blessé quelqu'un. En fait .. Elle s'en moquait vraiment. Elle était peut-être un peu égoïste certes, mais c'était du passé. Elle n'avait plus rien à voir avec la Shady d'avant. Elle avait changé, sauf sur le cas de June.

    Shady pris le chemin, laissant June derière elle.



[FIN DU TOPIC ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et donc, on en est où ? [Shay] Empty
MessageSujet: Re: Et donc, on en est où ? [Shay]   Et donc, on en est où ? [Shay] Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:02

[ Ouep ^^ ....han, c'est joyeux ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et donc, on en est où ? [Shay] Empty
MessageSujet: Re: Et donc, on en est où ? [Shay]   Et donc, on en est où ? [Shay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et donc, on en est où ? [Shay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille :: Boutique de June-
Sauter vers: