The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annonce !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annonce !! Empty
MessageSujet: Annonce !!   Annonce !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:04

Annonce !! Img-2229124cc84







    Tadaaaam !! Mygi revient ! Pourquoi ?! Parce qu'elle en a envie ! Et surtout , surtout pour ça , elle a besoin de votre aide.
    Vous pouvez me donné des scoops. Même s'ils vous concernent. Je veux tout savoir ! Et j'ai vraiment besoin de votre aide. Vous pouvez me Mpotter quand vuos voulez , si volus avez vu quelque chose de louche , d'étrange. Vous avez certainement des ennemis ? Reglez vos comptes et balancer sur eux. Bien sur , vos MP resterons anonymes. Je vous attend.








Xxoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce !!   Annonce !! Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:48

Personne à gauche ? Personne à droite ? En face ? Deriere ?!
Je tiens à remercier ce qui m'ont aidé et j'en prend note. Je ne dirais rien , promis ; )


Xoox.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog :: Blog profesionel :: Mysterious-girl.skyrock.com-
Sauter vers: