The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Alors,c'est vrai? (Léna)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:28

    Pour une fois qu'il faisait beau à Washington, je sortis de mon entre pour courir un peu sur la plage. Il faisait tellement chaud que je ne mis qu'un short noir, je marchais dans les rues sous le regard de plusieurs filles pour arriver enfin sur la plage, il n'y avait personne. Je pourrais avoir la plage rien que pour moi. Je regarda la plage pendant quelques minutes puis mis mes lunettes de soleil et commença à courir avec de la musique au oreille. Je courais sans m'arrêter, je pensais à plusieurs chose à mon rapprochement avec Minako au faite qu'elle mes dit que Léna m'aimait toujours mais moi je n'y crois pas trop. Je suis sur qu'elle a coucher avec 2 ou 3 mecs rien qu'en 3 semaines enfaite depuis que je l'ai laisser dans la forêt. Quand à Minako, elle est vraiment génial une fille parfaite. J'adore vraiment quand elle rougie.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:52

Ajourd'hui été un jour comme les autre resté chez moi étais une vrai galére,je suis sortie pour aller à la plage car il fesais vraiment trés chaud,j'avais mis un long t-shirt blanc avec un maillot noir en dessous
arriver sur la plage je regarde tout le monde il y avais m'a bande de copine de toujours quand je fesais la fête mais j préférai me retrouver sans elle pour le moment je m'installa su le sable et regarda la mer les jambes replier sur moi même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:00

    Je continuais de courire avec une de mes musiques dans les oreilles. Les cheveux au vent, je passa devant plusieurs filles qui me lançait des regards provocateur. J'en souris, ce n'est pas la première fois qu'on me fait ce sourire. Puis soudain je repensa que c'était ici, que Léna et moi on est sortit ensemble et ses aussi ici ou elle m'a tromper avec Cameron. Je secoua la tête et coninua de courire en accélérant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:31

je pris mon téléphone brancha les écouteur et écouta do you know de enrique iglesias un chanteur que j'adorai je me leva et marcha sur la plage dans mes pensée sans vraiment regarder ou je marchai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:17

    Les musiques déflilaient dans mes oreilles, chanson rock, chanson d'amour. Je courais sans vraiment regarder ou j'étais quand je percutta quelqu'un assez puissant pour me retrouver à quelques centimètres de la tête de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:28

je marchai tranquillement et d'un coup je me retrouve parterre avec un mal de crane et avec une douleur
à la cheville j'essai de ma lever mais j'ai mal à la jambe et une mauvaise journée ui commence déjà mal
pour moi


Désoler j'ai encore fais une gaffe sans regarder devant moi comme à mon mauvais habitude

je resta sur le sable et releva la tête et vis que c'étais joe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:33

    Je baissa la tête et vit Léna, je fu surprise de la revoir cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu. Je me releva et tandis la main pour la relever, elle la pris en souriant. Je n'osais pas trop la regarder depuis que Minako ma dit qu'elle m'aimait toujours. Je passa ma main derrière la tête gênée.

    Je suis désolé, c'est de ma faute, je regardais pas ou j'allais. Tu as mal?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:52

Ont et tout le deux fautif je ne regardai pas ou j'allai non plus,je me suis juste foulé la cheville

La derniére foi que je l'ai vue c'étais à l'hopital et je m'étais rendu compte que je l'aimai toujours

Toi sa va?tu tes pas fais mal au moin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:02

    Joe sourit.

    Ne t'inquiète pas je n'ai rien eu. Tu vexu peu-être que je te portes jusque ta serviette?

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:09

*Si j'accepte j'aurai mal quand tu me reposera*

Je peux marcher sa va ne t'en fais pas

Je remis ma méche souffrand le matire ma cheville qui me fesais mal*je ne suis qu'une idiote*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:16

    Je voyais bien qu'elle avait mal en marchant. Bon tanpis quitte à me faire engeuler. Je la pris dans mes bras comme une princesse. Elle se mit à rougir.

    Le pire c'est que tu es timide alors que c'est pas la première fois que je te portes comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:22

Sava joe je peux marcher je te l'assure

quand il me fis la reflexion que ce n'étais pas le premiére fois qu'il me tenais ainsi je me mis a rougir une vrai tomate

Je le sais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:38

    Je la regarda rougir.

    Tu sais que tu me fais rire quand tu rougis, sois pas gênée certe on a été ensemble mais voilà c'est fini. Et puis je te signal que je t'ai déjà vu nu.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:49

Elle rigolat

Ha ouai tu ma déjà vue nue,j'en ai pas le souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:04

    Je fis un sourire au coin.

    Qui te dis que tu le savais quand je te regardais et aussi est ce que je t'ai dis qu'on était ensemble quand je t'ai vu?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:35

Il y a sa aussi c'est sure

je souris a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:47

    Je la déposa sur la serviette.

    Voilà, mademoiselle vous voilà sur votre serviette...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:54

Merci joe

je souris et posa mon portable sur ma serviette,il y eux un trou blanc

Et pour ta maquette il t'ont dis quoi les producteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:55

    Je la regarda personne ne parlait.

    Eh, bien je suis entrain d'enregistrer un album...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:05

Quoi mais c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:06

    Je rigola.

    Oui, plutot.

    Je souris.

    Sinon du nouveau dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:34

Dans ma vie et bien je continu les cours et je vais essai de faire de mon mieux pour avoir mon diplome à la fin du mois et visité l'université de stanford avec l'option musique et patinage artistique sa ma plais bien et toi

parler comme sa avec joe m'avais manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:43

    Je souris.

    Moi, je continue la musique et j'espère devenir connu dans le monde entier et surtout auprès des jolies filles.


    Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:48

Depuis le concert de l'autre fois j peu te dire que tu avais déjà du succé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:49

    Je souris.

    Parce que tu étais avec moi, en tous cas au bal c'était limite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors,c'est vrai? (Léna) Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors,c'est vrai? (Léna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)
» léna
» Yep yep, vive la mer ( Léna )
» léna créa
» Léna Lovato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: La plage-
Sauter vers: