The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alors,c'est vrai? (Léna)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:58

    Je souris, l'avoir près de moi lors de mes concerts, mes dédicaces. Cela me fait plaisir et cela me fera le plus grand bien de l'avoir près de moi.

    Oui, j'aimerais t'avoir près et de moi et pour les vautour ne t'inquiète pas je suis plus douer que tu ne le penses, je sais comment sa marche avec eux, en tous cas n'oublie pas qu'avant j'ai eu beaucoup de problème donc je sais comment faire.


    Je lui fis un clin d'oeil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:30

Je sais que tu t en sortira a force je pense que parfois echapper au paparazzi est devenue un sport même plus besoin d'aller a la gym

Je rigola c'est vrai il faudrai essayer les jeu olympique pour les people traquer

J'ai enregistrer un nouveau titre il y a quelque jour elle est déjà sur you tube sa fais bizzare alors qu'elle n'est même pas encore sortie en single c'est Me Myself ans Time elle change un peu de mon registre pop rock sa fais plus pop mais j'aime bien la sono sa me fais penser a lalaland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:31

    Je la regardais en souriant, elle me faisait rire avec son histoire de jeux olympique de stars traquer par les peoples, enfin même si je cours beaucoup maintenant que je commences à être un peu connu dans le monde people. Je fais toujours un peu de sports sur le côté, je lui fis un sourire, l'écoutant parler de sa nouvelle chanson qui ressemblait beaucoup à Lala land, une chanson que j'ai beaucoup aimé, moi pour l'instant, mon producteur à prévu un duo avec Léna, une chanson que j'aime beaucoup Make A Wave.

    Oui, ton producteur ta parler de la chanson qu'on doit faire ensemble tu sais Make A Wave je l'ai beaucoup aimer quand j'ai lu les paroles.


[Désolé du retard :/]
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:00

J avais lu les paroles de la chanson et je les trouvaient magnifique,c est un autre registre qui change plus c'est doux et rythmee en meme temps.

Oui mon agent m'en a parler je l ai meme deja apprise,elle est magnifique,sa va changer de notre premier duo elle sera plus douce mais avec di rythme en meme temps,je pence que ses ton registre musical si je ne me trompe pas ont pourra s'amuser.

je passa ma main dans mes cheveux,et souris je posa mes lévres sur celle de joe et l embrassa tendrement,dans quelques mois je ne pourrai le voir que pendantes concert qu'ont donnera ensemble.

Tu me manque déjà tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors,c'est vrai? (Léna)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)
» léna
» Léna Lovato
» Léna est enfin là
» Seigneur Léna!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: La plage-
Sauter vers: