The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Jogging matinal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:57

    Joe rigola.

    Tu ne peux rien faire, mais bon je ne suis pas souvent de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:19

Elle rigola

-Tant mieu! Et dit moi, pourquoi ca lsemble si compliquer de savoir si tu as ou non une copine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:17

    Joe regarda devant lui.

    Eh, bien j'avais une petite amie que j'aimais depuis 2 ans mais il y a que 1 mois que je suis sortit avec elle et elle m'a tromper avec mon pire ennemis. Puis j'ai rencontrer sa meilleure amie et on s'est beaucoup rapprocher, mais elle ma dit que l'autre m'aimait toujours alors tu vois je suis dans la merde 2 meilleure amie ses pas la joie...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:12

-Oufff tu ne t'es pas attirée la situation la plus simple!

Elle souria en coin puis mit sa main dans son dos.

-Laisse la faire. Si après un mois elle n'est pas capable de rster fidèle, elle ne le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:46

    Joe haussa les épaules.

    Je me met toujours dans des histoires comme ça.

    Joe a regarda en souriant.

    Elle fait souvent des erreurs comme ça et elle couche souvent avec d'autre garçon mais malgrer ça je l'aime toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:53

Elle souriant en coin pour le reconforter.

-Je peux comprendre, on fait souvent ca. On est mal fait!

Elle lui fit un clin d'oeil

-Rend la jalouse, montre lui que tu vaut mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:18

    Joe sourit.

    Je penses pas que cela va marcher, tu sais elle souffre déjà alors je vais pas en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:49

-Pourquoi elle souffre? Elle a courru après non?

Elle souria en coin

-La jalousie c'est la clé pour savoir si oui ou non elle tient a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:53

    Joe la regarda dans les yeux.

    Et comment la rendre jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:37

-Elle doit te voir flirter avec une autre. C'est simple! Elle doit croire que tu l'as opublier, remplacer. Crois moi, c'est le meilleur moyen de savoir si elle tient a toi ou non

Amber savait tr`es bien de quoi elle parlait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:24

    Joe la regarda.

    Et avec qui, je ferais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:39


Elle chercha un instant..

-Pourquoi pas avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:40

    Joe la regarda en haussant un sourcil.

    Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:55

Elle resta surprise de voir son visage. Ca semblait pas vraiment le satisfaire

-Okay, si je te "turn off" tant que ca trouve toi quelqu'un d'autre. Je voulais juste te rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:55

    Joe la regarda en souriant et mis un bras autour des épaules de la jeune fille.

    Tu prend toujours tous au premier degrés, c'est juste que j'ai été surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:29

Elle souria. Un peu soulagée de sa réponse. Elle avait peut-être mal interpréter son expression faciale

-Non.. désoler mais le visage que tu as fait, ce n'était pas très rassurant!

Elle tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:58

    Joe rigola.

    Tu sais je fais toujours cette tête, ta qu'a demander à la plupart de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:59

Elle rigola

-Alors, tu veux essayer ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:37

    Joe la regarda pendant quelques minutes sans parlé.

    Prenons le risque ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:52

Elle souria et lui fit un clin d'oeil

-Je ne veux pas te forcer non plus.. mais si tu veux, je suis prete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:54

    Joe sourit.

    Comment va tu faire pour qu'on voit que tu es sois disant ma petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 5:18

-Je vais agir comme si je l'étais. Tu devras faire semblant de me draguer. Elle doit nous voir.

Elle lui souria. Elle adorait rendre service mais encore plus, manigancer des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:51

    Joe la regarda en souriant.

    Oui, mais ou et quand de qu'elle façon...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:25

-Tu dois quand même connaitre ses habitudes.. ou elle va, ou elle se tient...

Elle s'y connaissait dans le domaine! Elle souria

-Par exemple... Elle est sur la plage, tu me monte c'est qui et on met le plan en marche. Et c'est simple, tu as déjà draguer une fille au paravent non!? Et bien c'est pareil.. On marche, on rigole, on a "chamaille" tout en riant et en ayant un maximum de plaisir. On se colle un peu et pouf! Tu la vois et a ce moment précis, je pourrai savoir si oui ou non, elle t'aime encore. Mais pour ca, tu dois être prêt a entendre et voir la vérité, pas juste ce que tu aimerais entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:19

    Joe l'écoutait de toute oreille, il comprenait il suffisait juste de faire la même chose qu'avec sa meilleure amie. Ce n'est pas si difficile...

    Oui, je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal   Jogging matinal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Le lac-
Sauter vers: