The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Levée de fond a l'animalerie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Levée de fond a l'animalerie! Empty
MessageSujet: Levée de fond a l'animalerie!   Levée de fond a l'animalerie! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:41

En cette journee pluvieuse, Amber decida d'aller faire un tour au centre commercial. Le centre etait bonder de personne. Elle passa tout pres d'une animalerie. En fait, ce n'etait pas une animalerie, c'etait une boutique affilier au refuge d'animaux, la SPCA. Elle etait etonner de voir ca!

Elle s'en approcha, il semblait avoir beaucoup d'action a l'interieur. En s'approchant elle appercue plusieurs personnes qui semblait ramasser des sous. Elleouvrit les yeux sur les pancarte pour savoir de quoi il s'agissait. Il s'agissait d'une levée de fond pour le refuge, pour le droit des animaux.

-Wow!

Étant une amoureuse des animaux, elle entra dans la boutique et alla voir la jeune fille qui se tenait la et qui participait a cette levée de fond.

-Excusez moi! Bonjour, eummm.. en fait je ne veux pas vous derangez, j'aimerais seulement savoir si je peux donner un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Levée de fond a l'animalerie! Empty
MessageSujet: Re: Levée de fond a l'animalerie!   Levée de fond a l'animalerie! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:52

  • Le meilleur moyen de se remonter le moral, c'est d'aider les autres. Essayez, c'est magique ! En effet, les journées de pluies, June déprimait franchement. C'était le genre "Et si je restais toute la journée sous ma couette ? " Mais bon, c'était pas très sérieux tout ça. June s'était alors rendu compte que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas fait d'œuvre de charité. Avant elle participait souvent à des aides humanitaires. C'était crevant, stressant, mais ça faisait un bien fou ! June attrapa alors un pull et un jean, et se mit en route vers le centre commercial. Il y a peu de temps, elle avait vu un prospectus qui annonçait une levée de fond, pour l'animalerie. Elle s'était promis d'y passer, mais cette idée lui était sortie de la tête...C'était le moment ou jamais !

    June y était donc depuis le matin même. C'était épuisant, et les volontaires manquaient...Elle fut donc soulagée de voir entrer une jeune fille, proposant son aide :


    - Avec joie ! Viens m'aider, il faudrait transporter les chatons qui sont à l'arrière-boutique dans la vitrine, histoire que les gens...craquent, tu vois ?

    Elle rit, et se dirigea vers le fond, suivi de la fille :

    - Au fait, je m'appelle June. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Levée de fond a l'animalerie! Empty
MessageSujet: Re: Levée de fond a l'animalerie!   Levée de fond a l'animalerie! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:58

Elle rigola a la remarque de la demoiselle

-Oui bien sur que je comprend!

Elle se dirigea avec elle au fond de la boutique l'ou se trouvaient les chatons.

-Enchantée, moi c'est Amber. Je suis toute nouvelle ici!

Elle lui fit un sourire puis regarda les chatons.

-Onnnn mais qu'est-ce que vous faite ici en cage vous autres? Ils vous faut une famille et vite!

Elle agrippa une cage qui etait plutot legerte. A l'interieur s'y trouvait 4chatons. Elle savais tres bien qu'ils ne resteraient pas aussi léger longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Levée de fond a l'animalerie! Empty
MessageSujet: Re: Levée de fond a l'animalerie!   Levée de fond a l'animalerie! Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:07

  • June souriait. La jeune Amber, puisqu'elle s'appelait comme ça, avait l'air tout à fait dans son élément avec les animaux. Tant mieux, June avait besoin de quelqu'un de compétent. Après tout, si ces chatons ne trouvaient pas de maître...Brrr, elle ne voulait même pas y penser ! Mais c'était préférable pour leur survie. June aida Amber a les transporter, et en profita pour échanger quelques mots :

    - Nouvelle ici ? Je vois ! Donc tu ne connais pas grand monde ! D'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Levée de fond a l'animalerie! Empty
MessageSujet: Re: Levée de fond a l'animalerie!   Levée de fond a l'animalerie! Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:13

Elle se dirigea vers le devant de la boutique avec June avec les chatons. Elle avait toujours aimer les animaux et leur venait souvent en aide. Comme elle le pouvait du moin.

-Rectification! Je ne connait personne!

Elle rigola

-En fait, tu es pamal la premiere personne avec qui j'echange un peu! Mais ca viendra, je suis quand meme seulement arriver hier il faut que je me donne du temps!

Elle deposa les chatons dans la vitrine a l'avant de la boutique et ouvrit la cage pour les liberer dans leur endroit reserver. Elle les aida a sortir de la cage. Il seraient bien mieu dans le grand espace que dans la petite cage.

-Mes parents demenageait souvent, je viens d'un peu partout honnetement. Mais mon dernier endroit avant de venir ici etait un peit village au Texas non loin de Houston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Levée de fond a l'animalerie! Empty
MessageSujet: Re: Levée de fond a l'animalerie!   Levée de fond a l'animalerie! Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:20

  • June rit avec elle. Elle savait ce que c'était d'être nouvelle dans une ville. En fait, c'était un peu comme changer d'école. On a peur de se retrouver seule à la cantine...Et finalement, on trouve une personne avec qui manger. June était heureuse d'être cette personne. C'était la journée BA dites donc, whouhouuu ! Elle lui répondit en souriant :

    - Bien sûr, les amis ne se font pas du jour au lendemain ! Quand je suis arrivée dans cette ville, j'avais aussi peur d'être seule. Mais tu vois, j'ai vite fais des rencontres ! Bon, ok, certains gens sont à éviter...Dis-toi que je suis tombée sur mon ex !

    Et d'un air mystérieux, elle ajouta :

    - Cette ville peut nous surprendre. Prends gade !

    Elle éclata de rire, et écouta ce que lui disait Amber :

    - Je vois, ça ne doit pas être facile de déménager tout le temps. Tu penses rester ici quelques temps encore j'espère ? On pourra faire plus ample connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Levée de fond a l'animalerie! Empty
MessageSujet: Re: Levée de fond a l'animalerie!   Levée de fond a l'animalerie! Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:29

Elle l'ecoutait. Cette personne lui plaisait bien. Elle resta surprise de l'entendre parler de son ex. Mais en meme temps, ca lui fit un petit quelque chose. Elle s'efforca quand meme de sourire en coin. Amber et son copain avait eu une grosse dispute, voila pourquoi elle avait decider de partir. Ils ne s'etaient toujours pas parler.. il lui manquait beaucoup..

-J'avous que ca na pas du etre facile. Mais les personnes a eviter ne me font pas tres peur.. je suis une fille qui as disons, beaucoup de caractere. Parfois trop mais bon, j'ai une soeur jumelle qui est du genre tres douce et qui n'ose jamais rien dire, donc la voyant souvent se faire marcher sur les pieds, j'ai forger mon caractere pour les deux disons!

Elle acquiessa de sla tete lorsqu'elle lui demandit si elle avait l'intention de rester longtemps. Elle soupira interieurement. Elle savait tres bien qu'elle etait venue ici afin de fuir la realiter avec son copain.. ou ex.. elle ne savait pas trop comment l'appeler.

-Oui, pour une fois dans ma vie j'ai envie de reconstruire, mais reconstruire pour que ca en vale la peine. Construire ma vie comme moi je l'entend et y rester pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Levée de fond a l'animalerie! Empty
MessageSujet: Re: Levée de fond a l'animalerie!   Levée de fond a l'animalerie! Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:45

  • June était très intéressée :

    - Tu as une soeur jumelle ? Whouaou ! J'ai toujours rêvé d'avoir une soeur !

    June était enfant unique. Et comme beaucoup d'enfant unique, elle s'était sentie seule parfois. Le soir, elle aurait aimé parler des choses des filles de son âge avec une personne qui les vivait également. C'était le genre de rêve qu'on toutes les petites filles uniques...Elle trouvait donc Amber très chanceuse, et espérait pouvoir rencontrer sa soeur un de ces jours !

    - Je suis certaine que tu réussiras dans la vie. Tant que tu crois à tes rêves, tout est possible. Bon, dis comme ça, ça fait un peu phrase toute faite. Mais crois moi, ça marche ! D'ailleurs, tu as sûrement un rêve non ? Déjà, je vois que tu apprécie beaucoup les animaux, je me trompe ?

    Elle lui sourit amicalement, et commença à verser des croquettes et de l'eau dans les écuelles des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Levée de fond a l'animalerie! Empty
MessageSujet: Re: Levée de fond a l'animalerie!   Levée de fond a l'animalerie! Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:48

Elle trouvait la jeune fille bien sympathique. Elle rigola de l'entendre parlée de sa jumelle

-Oui en effet c'est bien. Moi et ma soeur somme très liées. Mais ca peut parfois créé des frictions. On a des différents a l'occasion. Comme nimporte quelles soeurs. Mais moi et Kim sommes plutot sur la même longueur d'ondes!

Elle souria. Sa question sur les rêve l'avait fait questionnée elle même. En fait, après sa dispute avec son copain, son rêve était de partir loin. Un coup fait, elle n'en savait trop rien. Avoir un refuge peut etre? Les animaux était sa passion. En fait, elle préférait parfois les animaux aux humains.

-J'en sait rien. J'aimerais peut-etre avoir un refuge d'animaux. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Levée de fond a l'animalerie! Empty
MessageSujet: Re: Levée de fond a l'animalerie!   Levée de fond a l'animalerie! Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:19

  • June sourit en l'entendant décrire les relations avec sa soeur :

    - Oui, j'imagine qu'il n'y a pas que des bons moments...Mais c'est un prix à payer pour avoir toujours une confidente à ses côtés ! J'aurai donné n'importe quoi pour que quelqu'un m'écoute parfois...


    Elle eut un petit sourire triste, avant de répondre :

    - Mon rêve s'est réalisé, et j'en suis très heureuse ! Je tiens la boutique de stylisme au coin de la rue du centre commercial. J'ai dû arrêter mes études, mais je ne le regrette pas ! Je fais vraiment ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Levée de fond a l'animalerie! Empty
MessageSujet: Re: Levée de fond a l'animalerie!   Levée de fond a l'animalerie! Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:27

-Wow c'est cool ca!

Elle était impressionner. Elle adorait la mode. Elle aurait aimer y travailler, mais si Amber étudirait dans tout ce qu'elle aime, elle sortirait des études une fois du pour la retraite! Elle était présentement en transition. Elle avait fait ses études de maitre chien mais elle ne croyait pas avoir vu de refuge dans les environ. Elle etait donc perplexe face a son avenir.

-Quel style de vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Levée de fond a l'animalerie! Empty
MessageSujet: Re: Levée de fond a l'animalerie!   Levée de fond a l'animalerie! Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:35

  • - Je suis bien d'accord ! On en apprend tous les jours. C'est vraiment ma passion, je ne m'ennuie jamais !

    June pensa, vu la tête que faisait Amber, que cette passion était partagée. Elle répondit alors :

    - Et bien, cela dépend des demandes...Je peux faire une robe de mariée très chic, ou une mini-jupe pour pompom girl. Mais, si tu n'as pas encore de boulot, que dirais-tu de venir travailler quelques temps à la boutique ? Je suis souvent débordée, et je t'avoue que deux mains de plus ne seraient pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levée de fond a l'animalerie! Empty
MessageSujet: Re: Levée de fond a l'animalerie!   Levée de fond a l'animalerie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levée de fond a l'animalerie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille :: Boutique de June-
Sauter vers: