The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Empty
MessageSujet: Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |   Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:00

B.& Co'
Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Photo_57460548_small_6


QUI SONT MES VRAIS AMIS APRES TOUT ?
Amis, ennemis.
BF, petit ami
Confidente, Famille de coeur..
Liens tordu..
J'accepte tout alors proposer..
On ne me dit pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |   Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:01

BLABLA A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |   Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:01

BLABLA A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |   Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:14

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |   Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:42

Of course tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |   Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:47

Comme tu veut^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |   Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:02

tu as quoi de libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |   Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:50

Amie, ennemie, soeur de I love you , cousine, amie d'enfance, connaissance, après je suis ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |   Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:02

Alors jte laisse choisir entre soeur de coeur et cousine =)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |   Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:21

Hum, soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |   Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:39

D'acc un sénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |   Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:56

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |   Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:35

biensur tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |   Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:19

Heu, j'ai pas trop d'idées là.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |   Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:58

link mdr et j'aime les liens tordu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |   Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:10

Miley on peut s'etre rencontré lors d'un gala ( charité truc muche XD) et on a parlé et on s'est bien entendu et apres était dans le meme lycée et tou ?

Joe je les aime aussi tu me propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |   Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:02

Oui sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |   Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:13

ok jte rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |   Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:09

Amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |   Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:19

Amie sa me va tres bien on s'est rencontré comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |   Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez un lien avec moi ne dites pas le contraire..| Bliss |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jolie lien avec la belle Debby ?
» Tu sais que tu veux un Rpg avec moiii | Bliss|
» Venez me chercher si vous le voulez vraiment !
» Un lien { Anto }
» lien avec nick !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: