The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discussion entre soeurs (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Liston
Habitué
Habitué
Vanessa Liston


Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

Discussion entre soeurs (PV) Empty
MessageSujet: Discussion entre soeurs (PV)   Discussion entre soeurs (PV) Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:52

    Aujourd'hui, Vanessa avait eu envie de voir quelqu'un, et comme elle avait la flemme de sortir de chez elle, elle avait décidé de se rendre dans la chambre de sa soeur Miley. C'est vrai quoi, ça faisait un bout de temps qu'elles ne c'étaient pas parlées toutes les deux.
    Vanessa était joliement habillé, avec une petite robe legère et avec des couleurs pâle et chaudes. Donc une fois devant la porte de sa soeur, elle toqua, puis patienta devant la porte de la chambre de Miley. Elle espérée juste ne pas la déranger, et surtout qu'elle est seule.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Discussion entre soeurs (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs (PV)   Discussion entre soeurs (PV) Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:04

    Ce matin, Miley s'était levée assez tard, c'était samedi et le samedi la jeune fille avait pour habitude de faire la grace matinée. Elle se leva vers 10H30, se doucha et alla prendre son petit déj'. Ensuite, elle remonta dans sa chambre et elle se coiffa et se maquilla. Elle opta pour une queue et un maquillage légé. Quelques instants pus tard, quelqu'un toca à la porte. Miley ranga son maquillage et criat:

    - Entrer !

    Elle regardit ensuite la porte se demandant qui sa pouvait bien être à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Vanessa Liston
Habitué
Habitué
Vanessa Liston


Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

Discussion entre soeurs (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs (PV)   Discussion entre soeurs (PV) Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:08

    Vanessa ouvra doucement la porte une fois que sa soeur lui donna la permission d'entrer. Elle avait un petit sourire aux lèvres, puis une fois qu'elle croisa le regard de sa soeur, elle posa un pied dans la chambre. Un, puis deux. Elle s'assit doucement sur le lit de sa soeur et elle l'a regarda.

    Je ne te dérange pas ?

    Elle regarda autour d'elle, Miley avait une jolie chambre, assez grande, enfin tout pour qu'elle soit tranquille dans la maison, puis ses yeux se reposèrent encore une fois sur sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Discussion entre soeurs (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs (PV)   Discussion entre soeurs (PV) Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:29

    Miley afficha un jolie sourire à sa soeur quand elle vit que c'était elle qui était derière la porte de sa chambre. Miley et Vanessa s'entendaient très bien, elle avaient un caractère assez similaire et une grande complicitée. Dès l'adoption de Miley, Vanessa avait tout de suite tout fait pour que Miley se sente bien dans la famille Liston. Miley ne savait pas comment elle aurait fait sans Vanessa. Elle s'assaya à côté d'elle sur la lit.

    - Tu sais bien que tu ne me dérenge jamais !

    Dit elle à sa soeur en la regardant. Vanessa ne la dérengait pas, au contraire, Miley aimait bien discuter et s'amuser avec elle.

    - Alors, sa va ?

    Demanda elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Vanessa Liston
Habitué
Habitué
Vanessa Liston


Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

Discussion entre soeurs (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs (PV)   Discussion entre soeurs (PV) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:22

    Vanessa regarda sa soeur, elle était très jolie et elle avait grandi tellement vite, elle se souvenait encore de ses premières années après l'adoption de Miley, une très jolie petite fille, comment elle était contente d'avoir une petite soeur, il ne manquait que Miley dans la famille, et depuis son adoption, la famille vivait sur un nuage

    - Oui je vais bien, et toi ?

    Vanessa regarda tendrement sa soeur, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Discussion entre soeurs (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs (PV)   Discussion entre soeurs (PV) Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:23

    Miley souriat à sa soeur qui lui dit qu'elle allait bien. Cela faisait plaisir à Miley de voir sa soeur, ces derniers temps elles ne s'étaient pas beaucoup vue et Miley s'était sentie un peu seul, mais elles allaient pouvoir rattraper un peu de temps toutes les deux.

    - Moi aussi.

    Répondit elle joyeusement à sa soeur.

    - Alors, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Vanessa Liston
Habitué
Habitué
Vanessa Liston


Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

Discussion entre soeurs (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs (PV)   Discussion entre soeurs (PV) Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:07

    Je souria tendrement à Miley. Je repensais sans cesse à notre enfance quand j'étais en sa présence. Une enfance joyeuse et tellement belle. Mais c'était seulement de la nostalgie. Bref, elle me dit qu'elle allait bien aussi, heureusement. Je l'a regarda, puis regarda sa chambre.

    - Pas grand chose, seulement Zac et Ash' me manque beaucoup. J'espère les revoir bientôt. Et toi ?

    Je repensa doucement à Zac, mon petit ami, et Ashley, ma meilleure amie. Ils étaient en voyage et je ne savais pas quand ils allaient revenir, sans eux je suis un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Discussion entre soeurs (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs (PV)   Discussion entre soeurs (PV) Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:01

    Miley regardit sa soeur qui lui répondit qu'elle espèrait bientôt revoir son petit ami Zac et sa meilleure amie Ashley. Miley savait que sa soeur était très proche d'eux et qu'ils lui manquait beaucoup.

    - T'inquiet, ils serons bientôt de retour. Et puis, tu devrais peut être profiter de leur absence pour faire toutes les choses que tu n'as pas le temps de faire quand ils sont là et tu verras, sa passera très vite.

    Lui dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil.

    - Moi pas grand choses, je t'ai dis que je sortais avec Cameron ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Vanessa Liston
Habitué
Habitué
Vanessa Liston


Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

Discussion entre soeurs (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs (PV)   Discussion entre soeurs (PV) Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:08

    Effectivement, mon petit copain et ma meilleure amie me manquait terriblement. Ca devait faire maintenant quelques semaines ou même un mois que je n'avais plus de nouvelles d'eux deux. Sans eux je suis tellement seule, mais heureusement qu'il me reste mes soeurs et puis même mes amis avec qui je partage beaucoup de chose... Mais sans Zac, je peut vous assurez que je suis toute tristounette. Je regarda Miley avec un grand sourire, elle était tellement génial.

    - Ouais je sais. Mais bon j'ai un gros manque d'eux et un gros vide quand ils ne sont pas là.

    J'écouta Miley. Je m'arrêta à "je sortais" et là un sourire apparu sur mes lèvres. C'est vrai que je n'étais pas trop aux nouvelles côté coeur de mes soeurs, c'est vrai que je ne m'informe pas assez de leurs vies sentimentale, mais cette nouvelle me faisait tellement plaisir. Je me leva et la pris dans mes bras.

    - Non je n'étais pas au courant, mais c'est trop bien ! Combien de temps ça fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Discussion entre soeurs (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs (PV)   Discussion entre soeurs (PV) Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:45

    Miley comprenais très bien sa soeur, Ashley et Zac étaient très proches de Vanessa et il était tout à fait normal qu'ils lui manque, Miley aurait réagit de la même façon si ses amis proche et son petit ami étaient absents. Ca devait être de famille, chez les Liston, on s'attache vite aux gens !

    - Oui je comprends ce que tu ressent.

    Dit-elle en adressant un petit sourire compréhensif à sa soeur. Puis, la discution se porta vers Cameron, le nouveau petit ami de Miley. Sauf que après ce qu'il s'était passé à l'hôpital l'autre jour, elle n'était plus vraiment sur de ses sentiments.

    - Oui, c'est génial.

    Dit-elle un peu trisstement.

    - Ca fait une semaine, mais je ne suis pas sûr que cette histoire va durer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Vanessa Liston
Habitué
Habitué
Vanessa Liston


Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

Discussion entre soeurs (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs (PV)   Discussion entre soeurs (PV) Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:07

    Je regarda ma soeur avec un air assez interrogateur, il c'était passé quelque chose pour qu'elle ne soit plus sur de ses sentiments, surtout que d'habitude il ne se passe pas ce genre de chose... Je n'osais pas trop demander ce qu'il c'était passé, mais c'était la seule chose à faire pour savoir.

    - Pourquoi ça ? Il c'est passé quelque chose ?

    Je ne quitta pas du regard Miley, elle avait l'air triste, en même temps ce n'était pas très agréable de ce dire que ça ne risque pas de durer... J'espèrais quand même que sa s'arrangerais, je voulais tellement que Miley soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Discussion entre soeurs (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs (PV)   Discussion entre soeurs (PV) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:29

    Vanessa demanda à Miley s'il s'était passé quelque chose pour que la petite brune de soit plus sûr de ses sentiments envers Cameron. Elle hésita un instant à en parler à sa soeur, ça lui faisait mal à chaque fois qu'elle repensait à l'épisode de l'hôpital, mais elle avait besoin de se confier.

    - Je ne suis pas sûr qu'il m'aime, je l'ai vue embrasser Ella l'autre jour à l'hôptal, je crois qu'il l'aime.

    Dit-elle avec une petite larme au coin de l'oeil qui coula sur sa joue. Miley essuya cette larme et esseya de penser à autre chose pour retrouver son beau sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Vanessa Liston
Habitué
Habitué
Vanessa Liston


Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

Discussion entre soeurs (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs (PV)   Discussion entre soeurs (PV) Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:16

    Je regarda avec des yeux doux ma petite sœur. J'étais triste que cette histoire était terminé... Miley ne méritait pas de souffrir, et ce gars ne méritait pas du tout Miley. Je passa tendrement une main sur son épaule pour pouvoir la consoler du mieux que je pouvais.

    - Je suis désolée ma belle.

    Je regarda sa petite larme, puis posa doucement mes lèvres sur sa joue toute douce. Elle savait qu'elle pouvait compter sur moi, une sœur ça sert à ça. Il fallait maintenant que je change de sujet pour ne pas lui faire encore du mal avec cette histoire.

    - Hum... Tu a faim ? Si tu veut je vais te chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre soeurs (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs (PV)   Discussion entre soeurs (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre soeurs (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade entre soeurs ( Vanessa ) .
» Petit moment entre amies ( Léna ) !
» une journée entre Best ( Pv Miley )
» Un moment entre amies } Miley
» Journée entre amies ( Léna ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Manoir des Liston :: chambre de Miley-
Sauter vers: