The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Be alone is to live [PV ELLA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne M. Patterson
So Modo
So Modo
Dwayne M. Patterson

Messages : 209
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Be alone is to live [PV ELLA] Empty
MessageSujet: Be alone is to live [PV ELLA]   Be alone is to live [PV ELLA] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:21


    Au cœur de Dwayne il n y avait que trois endroit qui pouvait le calmer évidement, être près de l’eau d’un lac ou d’une mer au milieu de la nuit pour observer le grand ciel noire remplie de petits points blanc qu’on les appelait des étoiles, marcher le long d’un parc ou d’une forêt, près de la verdure pour rêver et innover son inspiration, apparemment ; le vert est une couleur joyeuse et pour finir quand la solitude lui réclame sa part il préfère reste seul dans un endroit caché, sombre ou personne ne pouvait le retrouver, mais aujourd’hui, le jeune Dwayne voulait d'une bonne ambiance, qui voulait dire : "partir près d’un lac, s’assoir à proximité de son eau, regardant le ciel en fermant les yeux de temps à autre pour se détendre".

    Il devait faire cela car il était très anxieux même si ça ne se voyait guère.

    Ce jour là, Dwayne pris son sac après être attabler dans un jolie petit fast Food pour manger il devait manger car il n'avait pas manger pendant 10heures c'est immense mais il c'était habitué donc après avoir bien manger il se dirigea vers ce fameux LAC, premièrement par curiosité; il voulait savoir à quoi il ressemblait réellement, est ce qu’il était comme les autres lac ? Impossible pour le jeune PATTERSON et deuxièmes, par envie; car il avait besoin de calme et de sérénité et le meilleur endroit qu’il avait remarqué depuis tout petit, c’était d’aller à un lac mais seul pour que ses choses là se produise, à vrai dire la solitude était la meilleure personne qu’il n’avait jamais rencontrer même si on pourrait dire que c’est un sentiment et non une personne, La solitude ne l’avait jamais abandonner tut comme les autres, elle était resté avec lui et il aimait cela, c’est pour cette raison qu’il ne crois en rien sauf au battement du cœur d’une personne et à la mort qu’elle peut porter sur une personne, mais à l’amour, à l’amitié, au bonheur que tout le monde désir non car chaque être sur terre avait tord sur leur définition, il savait qu’il avait raison mais il restait toujours silencieux en écoutant les personnes blablater, les idées oiseuses c’était inutile pour le jeune Dwayne c’est pour cette raison qu’il avait décidé de rester seul, plusieurs principe qu’il l’on laisser aller dans ce chemin là, le chemin de la solitude et de la gloire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queensland-u-legion.forums-actifs.com/index.htm
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale

Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Be alone is to live [PV ELLA] Empty
MessageSujet: Re: Be alone is to live [PV ELLA]   Be alone is to live [PV ELLA] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:38

    Ella en avait marre. Elle voulait tout laisser .. Plus rien n'avait de sens et elle devenait déprimé. Vous vous demandez certainement pourquoi .. ? Il y a deux jours, le bal d'hiver avait eu lieu et Cameron avait avouer son choix : il aimait Miley. Heureuse fin non ? C'est vrai .. Il y avait trois princesses pour un seul et unique prince. Et la princesse qui avait été choisit n'était pas Ella. C'en était une autre. Elle avait tout fait pour qu'il l'a choisisse, elle avait fait des efforts surhumain et elle l'aimait de tout son coeur mais au final , elle n'avait rien eu. Juste un triste regard qui disait "désolé". Comme si elle en avait besoin ! Elle s'en moquait de ses excuses ! Ce qu'elle voulait c'est lui ! C'est son coeur , sa vie , ses promesses , son amour ..


    Elle marcha d'un pas las et la tête baissé. Inutile de dire qu'elle avait une tête de dépressif de la vie. Les yeux fixé sur le sol et les idées noires, elle marcha, ne sachant pas où elle allait ni ce qu'elle faisait. Elle se moquait de la vie et tout ce qui pourrait être avec .. Enfin , pour le moment. Elle rentra dans quelqu'un. A force de ne pas regardé où l'on va , on hurte les gens. Ella le savait , pourtant .. cela n'empecha rien. Sans relevé la tête et sans voir qui s'était elle lacha un triste :

    - "Pardon. J'ai pas fais exprès .. "

    Ses cheveux cachaient son visages, jusqu'au moment où un coup de vent vint dévoilé ses yeux bleu et son visage angélique. Oh c'est pas vrai ! Vent de maheur, pensa t'elle. Elle ne bougea pas quelque instant se disant qu'avec de la chance, en ce moment même, elle aurait pu être plus heureuse .. Elle a connu de meilleurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Adelineyh
Dwayne M. Patterson
So Modo
So Modo
Dwayne M. Patterson

Messages : 209
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Be alone is to live [PV ELLA] Empty
MessageSujet: Re: Be alone is to live [PV ELLA]   Be alone is to live [PV ELLA] Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:19

    Dwayne marchait doucement tout près de ce lac, il l’observa quelque minutes sans trop tarder car il devait trouver un coin apaisant ou il pourrait dessiner tranquillement sans que personne ne l’interrompe il n’aimait pas vraiment cela puisque ça se produit 1/2 et c’est vraiment gênant pour le jeune PATTERSON, il y avais un de ses vent mais le jeune Dwayne laissa son chapeau et ses lunettes, il n’aimait pas vraiment montré son regard non ses yeux, et le chapeau pour lui cacher au moins son visage non ses cheveux, tout en continuant sa route le long d’un passage que presque tout monde le passer au moins une fois par jour, puisqu’ici l’herbe était à l’abondant, les quelques arbres qui murmuraient que le vent les effleurer, les branches qui parler et la terre qui se nourrissait, tout un jolie spectacle dans un silence, c’est ce qui rendait joyeux le jeune PATTERSON. Tout en fermant les yeux, il pu au moins pendant un instant respirant l’air frais du matin qui le stoppa dans un endroit plutôt intéressant aux yeux du jeune homme, car ici il pouvait sortir son livre et son I-POD, c’était un peu difficile puisque son sac à dos était vraiment remplie donc il pu faire sortir son I-POD, le mettant dans sa main gauche et tout en marchant il continua de chercher ce fameux livre, pendant un moment il ne regarda pas la route mais plutôt son sac à dos et tout en faisant sortir son livre une personne le bouscula, il murmura en colère :

    - J’aurais pu prévoir qu’un ignare arrivait, merde…

    Sans continuer sa phrase le jeune Dwayne était très en colère car son sac était par terre son I-POD surement casser loin de lui et son livre par terre, moitié ouvert, le vent faisait passer les feuille doucement, il se pressa pour ramasser ses affaires qui était par terre par ramasser son livre, mais une feuille volante s’échappa du livre il ne pu l’apercevoir du au manque de temps…alors il répliqua:

    - Super c'est tout ce qui me manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queensland-u-legion.forums-actifs.com/index.htm
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale

Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Be alone is to live [PV ELLA] Empty
MessageSujet: Re: Be alone is to live [PV ELLA]   Be alone is to live [PV ELLA] Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:50

    Oh non .. Elle avait encore fait une bétise. Tout plein de feuilles s'étaient renversé et surtout l'une d'entre elle. Ella ,ne sachant quoi dire, elle commença :

    - "Je m'excuse .. J'ai vraiment pas fais attention je .. "

    Puis voyant vers où l'une des feuilles s'envola, elle eut l'idée d'aller la cherché. Mais juste avant, elle l'aida à ranger ses affaires. Puis elle commença :

    - "Je .. Cette feuille, elle était importante .. ?"

    Quel question, c'était bien possible. Ella ne savait trop quoi faire, après tout .. Elle n'était pas la seule responsable. S'il aurait regardé où il allait , il n'aurait pas perdu cette feuille après tout. N'empeche, la pauvre Ella ne savait où se mettre. Ni que faire. Encore des ennuies, tout ce qui lui manquait. Comme si elle en avait besoin. Etait ce encore un moyen de déprime ? En ce moment, sa vie n'était qu'une suite d'erreur et il lui fallait de quoi remonté son moral. Sauf que là, ça commence à faire beaucoup de catastrophes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Adelineyh
Dwayne M. Patterson
So Modo
So Modo
Dwayne M. Patterson

Messages : 209
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Be alone is to live [PV ELLA] Empty
MessageSujet: Re: Be alone is to live [PV ELLA]   Be alone is to live [PV ELLA] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:15



    Dwayne regarda que c’était un jeune file qu’elle l’avait pousser il la regarda debout c’était en plus une blonde, pendant un instant il lança un petit sourire sortant de sa bouche lentement tout en se disant au fond de lui « ça se comprend c’est une blonde dommage » il ramassa tout ce qui était par terre sauf son I –POD qui ne le retrouva guère, dommage pour lui, heureux pour les autres, il regarda que la jeune fille l’aida énormément en ramassant avec lui, il trouva cela vraiment navré, que soit disant elle voulait s’excuser en l’aidant mais les gens ne comprennent pas qu’il n’a pas besoin de leur aide mais plutôt qu’ils partent et le laisse tranquille, déjà qu’il est bien seul alors mal accompagné il n’aimerais pas, tout en cherchant son I-POD il lança doucement et lentement :

    - J’aurais pu le faire seul, je ne pense pas que je suis malade ou ivre mort pour ne pas pouvoir ramasser …

    Il se tait pendant un moment, il se dit que peut être il était partit trop loin, mais non c’est ce qu’il leur faut ses personnes là, la franchise il n y a pas mieux que cela et ça aide à mieux ne pas devenir un chien, Dwayne pense comme ça des individu qui vivent prés de chez lui, pour lui il ne mérite pas de vivre, la vie est trop parfaite pour eux, elle leur donne une chance incroyable, ils ne connaissent même pas le mérite de la vie, pour un rien, ils dépriment, ils se sentent mal, ils sont pas fait pour vivre et il a carrément raison, car vivre c’est affronter des milliers de problèmes, de connaitre et de reconnaitre les bonnes tout comme les mauvaises choses, après une bonne réflexion avec lui-même il entendit ça phrase que la feuille qu’il venait de prendre est si importante, et oui malheureusement elle est plus importante que sa vie ou la vie de Dwayne, personne ne sais ce qui est écrit dedans, il ne la jamais lu mais il sais qu’elle est importante alors en la cachant en dernier il lui lança :

    - Dommage qu’une si petite feuille est si importante aux yeux de quelqu’un…

    D’un coup il devint ironique c’était l’un de ses défauts les plus grands, il n’aimait pas son état d’âme quand l’ignorance vint à sa porte, personne ne connait cette état d’âme, mais après l’avoir mieux observer cette blondinette, il remarqua une chose, qu’il semblait la connaitre, mais non surement une simple passagère qu’il l’avait remarqué ailleurs… et pour enlever son doute il plongea dans son passé lointain.

_________________
L'Homme est bon et mauvais en même temps, croyez-vous qu'au malheur vous? ma vie se rapproche au brouillon d'un écrivain . . . et la votre?
Be alone is to live [PV ELLA] Sansti10
©️ Memories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queensland-u-legion.forums-actifs.com/index.htm
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale

Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Be alone is to live [PV ELLA] Empty
MessageSujet: Re: Be alone is to live [PV ELLA]   Be alone is to live [PV ELLA] Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:34

    Ella soupira. Elle n'avait pas levé la tête, n'avait même pas fait attention à qui était devant lui. Enin bon, comme je disais, elle soupira assez bruiyament. Mais pour qui se prend t'il ? Elle ne le comprennait pas et ne voulait pas trop se prendre la tête. Elle se leva et assez remonté tout de même, elle commença :

    - "Bah puisque vous n'avez pas besoin d'aide."

    Après tout, Ella ne voulait que l'aider. Mais il se moquait bien de son aide, à ce qu'elle voit. Alors dans ce cas, pourquoi resté ? Cet homme était .. Arrogant ? En tout cas, il n'était pas d'humeur.

    Elle marcha en direction inverse, continuant sa balade. Sa journée était déjà assez gaché alors si cet homme si met aussi ! C'est du n'importe quoi les gens dans cette ville, il n'ont aucun respect. Et ça, Ella ne vennait pas de s'en appercevoir. Elle le savait mais préférait croire qu'il y avait des gens bon, hélas .. Ce n'est pas tout les jours la vérité
.

(Désolé, c'est court.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Adelineyh
Dwayne M. Patterson
So Modo
So Modo
Dwayne M. Patterson

Messages : 209
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Be alone is to live [PV ELLA] Empty
MessageSujet: Re: Be alone is to live [PV ELLA]   Be alone is to live [PV ELLA] Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:36


    Dwayne avait entendue son long soupire, la déprime d’une personne c’est ce qu’il ressentait, encore une fois il avait fait gâcher du temps à une personne, elle aurait du continuer son chemin sans ce retourner, elle aurait du même pas demander des excuses, tout en la regardant, regardant ses cheveux cachant son visage il eu un léger sourire, au creux de ses lèvres, quand il ressortit de ses pensées lentement, il pu entendre un léger son qui sortait de sa bouche qui disait bah puisque vous n’avez pas besoin d’aide, certes il n’avait pas besoin d’aide mais tout autrui pense le contraire de ce que Dwayne pense, mais il n’allait pas quand même s’expliquer devant une personne à moitié déprimer et qui regrette surement de lui avoir parler, il pu juste faire sortit de sa bouche ses quelques mots doucement :

    - Navré, de vous avoir fais perdre votre temps sacré . . .

    Il ne pu ajouter autre chose, mise à part reculer d’un pas lent, se reculant dans ses pensées aussi c’est ce qu’il lui fallait en ce moment là, il fallait qu’il repose son esprit pour mieux gérer la suite des évènements. Après l’avoir observé un beau moment, le jeune Dwayne avait complètement oublié que son I-POD était par terre quelque part surement . . . et il n’avait guère de souci pour cet objet qui pourrait se remplacer facilement par un autre, alors après l’avoir saluer avec son chapeau il se retourna et continua son chemin, ou parcours, en regardant le ciel, fermant ses yeux qui ne se voyait pas du à ses chère lunettes de soleil tout en mettant ses mains dans ses poches, il redoutait maintenant un autre évènement comme ceci, il ne voulait plus voire personne à présent, personne, il devait se retrouver seul dans un coin, avant de tout perdre . . .

_________________
L'Homme est bon et mauvais en même temps, croyez-vous qu'au malheur vous? ma vie se rapproche au brouillon d'un écrivain . . . et la votre?
Be alone is to live [PV ELLA] Sansti10
©️ Memories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queensland-u-legion.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Be alone is to live [PV ELLA] Empty
MessageSujet: Re: Be alone is to live [PV ELLA]   Be alone is to live [PV ELLA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be alone is to live [PV ELLA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taymans, Carin et Simon : Ella Mahé
» [Souls Team] - Mep Live [G&G]
» PARARESCUEMAN USAF "that other may live"
» [JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit]
» To Live and Die in ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Le lac-
Sauter vers: