The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Empty
MessageSujet: Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . »   Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:49

Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Img-1705114dgrrJe Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Img-170529if3j5
CRÉDIT :: (C) SPLAASH
_________

    Bref, mes patins mis, je me lève et marche jusque la glace, je commence à patiner tranquillement. Je susurre quelques paroles de musique tout en fermant les yeux. Non, je n'est pas peur de tomber, cette patinoire et comme ma seconde maison. Je la connais comme le fond de ma poche. Je tourne et droite, puis saute afin d'avancer de dos. J'ouvre les yeux et patine plus lentement. J'entends un bruit. Je m'arrête et regarde autour de moi. Personne. Je continue à patine tout en chantant doucement.

    Je sent le vent parcourir mes joues pour s'engouffrer dans mes cheveux, mes les soulevant. Patiner en pleine nuit, il n'y a rien d'autre de plus magique, de plus merveilleux. Doucement, je reprends de la vitesse et saute afin de patine de nouveau de dos. Je souris bêtement mais le patinage c'est toute ma vie, après Kevin, l'homme pour qui je donnerais tout. Encore des bruit. Je m'arrête doucement en plantant doucement ma pointe d'un patin dans la glace,laissant un trace sur son passage. Je regarde de nouveau autour de moi.

    Il y a quelqu'un .. ?

    Pas de réponse. Bon c'est rien, c'est juste .. Moi qui me fais des films.. Encre des bruits. Je m'arrête, décidée à savoir d'où venait ses maudits bruits.

    Montrez-vous!
    Déclarais-je d'un ton froid, presque glacial.

Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Empty
MessageSujet: Re: Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . »   Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:39

    Ce soir, Miley avait prévue d'aller patiner un peu. Elle préférait y aller le soir, au moins il n'y avait personne et Miley pouvait s'exercer librement sans fonçer dans tout le monde. Ben oui, Miley et le patinage ça fait deux et la journée il y a bien trop de monde pour qu'elle puisse apprendre tranquillement à tenir en équilibre sur ses patins. Depuis quelques temps, Miley avait pris pour habitude d'aller à la patinoir tous les samedi soirs pour s'exercer, et peut à peut elle commençait à s'améliorer.

    Ce soir là, comme tout les autres samedi soirs depuis environs un mois, elle pris son manteau et pris la route vers la patinoire. Il faisait froid ce soir, Miley grelotter un peu d'ailleurs, mai ce n'était pas un peu de froid qui allait arrêter la jeune fille. Une fois arrivée à la patinoire, elle sortie ses patins de son sac et les enfila. En enfilant son deuxième patin, elle fit tomber son sac, elle se leva pour le ramasser en oubliant qu'elle avait ses patins aux pieds et boum ! Elle tomba par terre la tête en avant.

    Elle se releva et entendit quelqu'un qui parler. Elle se diriga vers la voix et vit que c'était Providence, une très bonne amie. Elle se dirigea vers son amie le plus vite qu'elle pouvait, mais sur ses patins elle avait un peu de mal.


    - Hey ! Sa va ? Je ne t'est pas fait peur j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Empty
MessageSujet: Re: Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . »   Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:10

Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Img-195945rvedqJe Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Img-200011plmdi
CRÉDIT :: (C) SPLAASH
_________


    HJ :: OMG. Tu as oublier qu'on était cousine XD.

    Enfin, je découvrit une silhouette de desinner petit à petit que la personne avança. Elle s'arrêta à ma hauteur, enfin je peut découvrir le visage de Miley, ma cousine. Je lui souria puis répondit à sa question :
    Un peu parce que je déteste me sentir observer, mais je suis rassurée, maintenant que je sais que c'est moi.

    Je lui fit signe d'avancer sur la glace.Aussitôt en mouvement, j'étais déjà dans mon élément, je fessant attention à rien, laissant ma robe virevolter dans l'air suite à tout ce vent que créait mes mouvements. Je me retourna, regardant ou était Miley, voyant qu'elle avait du mal à me suivre, je ria puis freina afin qu'elle me rattrape.

    Désolée, quand je commence, je ne fais pas attention au autre.

    Je passa ma main dans mes cheveux pour y défaire les quelques noeux qui s'y était fais suite au vent.

Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Empty
MessageSujet: Re: Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . »   Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:03

    ( Ah oui c'est vrai, désolée ).

    Miley souriat à sa cousine. Puis elle essaya de la suivre, mais elle allait beaucoup plus vite qu'elle et Miley avait beaucoup de mal à aller à son rythme.

    - C'est pas grave, mais si tu pouvais ralentir un peu ça m'arengerais ! Je suis une dévutante alors j'ai un peu de mal à tenir debout sur mes patins.

    Dit elle en regardant sa cousine et en essayant de ne pas tomber. C'était très dûr de tenir en équilibre pour la jeune fille qui débutait.

    - Alors, toi aussi tu aime le calme de cette patinoire le soir ?


    Demanda elle à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Empty
MessageSujet: Re: Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . »   Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:28


    Lorsqu'elle arrive à ma hauteur, je la retiens par le bras pour l'empêcher de tomber, toujours souriante. Miley me demande par la suite si je peux ralentir la cadence. Je ris.

    « Oui, bien sûr. Si tu veux, je peux même t'aider. »
    Lui déclarais-je en lui fessant un clin d'œil.

    Je commence à avancer au rythme de Miley, donc plutôt lentement, la tenant toujours par le bras. Je commence à aller un cran plus vite toujours avec Miley.

    « Tu suis pour l'instant ? »


Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Empty
MessageSujet: Re: Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . »   Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:16

    Miley essayé de cacher le manque d'assurance qu'elle avait lorsqu'elle se tenait sur ses patins. Elle envier beaucoup sa cousine, elle aurait adorée savoir patiner comme elle, mais qui sait, peut être quand dans plusieurs années elle sera aussi bonne patineuse que Providence. Mais en attendant, il fallait qu'elle s'entraine, car on ne devient pas douée du jour au lendemain ! Elle se sentait rassurée par sa cousine qui la tenait et cela lui permetait de pouvoir patiner un peu mieux.

    - Oui ça va, enfin pour l'instant je m'en sort.

    Dit elle en souriant. Elle était concentrée, mais elle savait qu'à la moindre petite innatention elle perdrait l'équilibre et tomberait sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Empty
MessageSujet: Re: Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . »   Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:51


    En voyant très bien que sur des patins, Miley manquait d'assurance, je me retiens de rire. Je descendis ma main sur sa taille afin de mieux la tenir. J'accélère légèrement, afin qu'elle commence à s'habituer à la rapidité et pour qu'elle ne s'inquiète pas trop de savoir comment allait être sa prochaine chute je lui parle.

    « Tu manque d'assurance, Miley. Regarde de temps en temps devant toi et à chaque fois, regarde un peu plus longtemps. l'assurance va te gagné doucement. »

    De ma deuxième main lui, je lui relève le menton afin qu'elle regarde devant elle, lui rappelant que je la tenait.

Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Empty
MessageSujet: Re: Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . »   Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:15

    La main que Providence mis sur la taille de Miley la rassura un peu. Bien sûr, elle avait toujours peur de faire une grosse chute, mais elle se sentait un peu plus en équilibre avec sa cousine qui la tenait. Sa lui rappellait un peu son enfance, quand elle apprennait à faire du rollers son père la tenait de la même façon afin qu'elle ne tombe pas. Elle était petite à l'époque, mais elle se souvenait encore parfaitement de ces moments là qui ont marqués son enfance et sa vie. Miley suivit le conseil de sa cousine, elle regarda droit devant elle et oublia même l'espace de quelques secondes qu'elle se tenait sur des patins.

    - Je crois que sa marche !

    Dit elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Empty
MessageSujet: Re: Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . »   Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:05


    Miley, toute joyeuse, me déclara que sa semblait marcher. Je lui souris grandement.

    Je vois ça!
    Bon, maintenant, on va ralentir et je vais te lâcher petit à petit, d'accord ?

    Sans attendre de réponse, j'éloigne ma main de sa taille seulement de quelques centimètre afin que je puisse la retenir si elle commençait une chute. Je la regarde puis regarde devant moi.

    Ça va, tu tiens ?


Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Empty
MessageSujet: Re: Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . »   Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:26

    Miley eut à peine le temps de répondre à sa cousine que celle-ci l'avait déjà lachée. Miley balanca un peu de tout les côtés, mais elle réussit à tenir, du moins quelques minutes, car elle tomba en arrière avant même de pouvoir répondre à sa cousine. Elle se releva avec un peu de mal, mais elle voulait le faire seul, car sa cousine ne serait pas toujours là pour l'aider et puis, Miley aimait être autonome. Elle fit deux trois chuttes, puis au bout de quelques minutes elle arriva enfin à tenir en équilibre. Elle regardit ensuite sa cousine joyeusement et fière d'elle même.

    - Sa y est ! J'y arrive, j'y arrive !

    S'exlama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Empty
MessageSujet: Re: Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . »   Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:33


    Miley apprenait. Doucement, mais surement. Après quelques petits chutes pas bien grave, Miley toute joyeuse, décide de me dire qu'elle y arrive, bien que je l'avais tout de même remarquer. Je lui fait un immense sourire.

    Oui, je vois ça. Mais ne crie pas victoire maintenant.
    Dis-je en riant.

    Tu vas essayer de prendre un peu de vitesse. Pour ça, je vais me mettre devant toi et tu me tiens par les hanches, je vais accélérée, et quand tu te sentira prête tu me lâchera. Il faut d'abord que tu t'habitue à la vitesse, après tu essaieras d'en prendre.

    Je me poste devant elle, je la sens poser ses mains sur mes hanches. Pour quelle se sente un peu plus en sécurité, je pose mes mains sur les siennes puis commence à accélérer, pas trop vite au début.

    Ça va ? Tu t'y habitue ?

    Je tourne la tête et la regarde, tout en souriant. Doucement je lui enlève ses mains, me retourne continuant de les lui tenir. Je préférais attendre qu'elle soit bien prête pour la lâcher que brusquer les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Empty
MessageSujet: Re: Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . »   Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:13

    Miley n'avait jamais patiner aussi bien et elle espèrait bien s'améliorait encore. Elle était encore plus contante que ce soit sa cousine qui lui apprenne à patiner, Miley et sa cousine avaient toujours étaient très proches l'une de l'autre. Providence dit ensuite à Miley de la tenir par les hanches pour prendre de la vitesse.

    - Ok, je vais essayer.

    Dit elle en lui tenant les hanches. D'un coup, le rythme accélérait, mais pour le moment Miley arrivait à peu prêt à suivre.

    - Euh, oui.

    Dit elle en tenant bien sa cousine quelques instants. Puis, Miley s'habitua doucement au nouveau rythme et Providence enleva doucement ses mains. Miley resta à la tenir encore un peu afin d'être sur d'elle, puis quand elle fut prête elle la lâcha doucement.

    - Je crois que je suis prête.

    Dit elle en la lachant complètement et en patinant d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Empty
MessageSujet: Re: Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . »   Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)
» La télé, mon seul passe temps (Edward).
» un jour commeun autre ( Pv Kristen )
» T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris
» Amesbury : The Mysterious City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: La patinoire-
Sauter vers: