The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Flood numéro 2 .

Aller en bas 
+12
Leo M. Scott
Christopher Sheppard
Mathiews Carter
Cameron Stevenson
Brody Howard
Lolita Newston
Léna Lovato
Selena Liston
Ella Hale
Dwayne M. Patterson
Miley Liston
PNJ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:00

Et qui te dis que j'en ai pas une non plus ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Washington D.C.

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:02

Et bien a toi de me le dire^^ Moi tous le monde peu le voir, car je bosse pour sur le forum actuellement et je prepare des petites choses^^

Sinon la raison officiel et que je suis clouer 15 jours chez moi pour une entorse de la cheville gauche pour blessure au sport et impossibilité de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:05

Qui te dis que je ne travailles pas non plus .. ?

De plus, "impossibilité de dormir" j'y crois pas trop. Excuse moi mais ne pas dormir pendant 15 jours c'est impossible. A moins que cette "impossibilité" vienne d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:06

pauvre choux moi c'est pas bien grave j'ai des courbature j'arrive même pas à me coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Washington D.C.

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:08

Ma chère Brooke, si le cœur tant dit je t'échange ma cheville gauche pour que tu ressente bien la douleur que j'ai actuellement et qui t'empêchera de fermer l'oeil, de poser ton pied ou même le bouger, le positionner dans une position ou tu est a l'aise, alors si vraiment ca te dit, vient et on fait échange...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:11

XD Bon moi je vais dodo j'ai cour demain donc je vais manquer une heure ===========hihi
Bonne nuit et prend soin de ta cheville cameron Sleep essai de dormir quand même et bonne nuit BRook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:17

Bah pas de soucis. Mais bon, tu sais qu'un jour, tu devra dormir quand même parce que tu pourra pas rester sans fermé l'oeil. C'est humainement impossible.
C'pas contre toi t'sais, j'suis juste réaliste =)

Bonne nuit D.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Washington D.C.

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:22

Bonne nuit Léna

Je n'ai jamais dit que je dort pas pendant 15 jours, la ca va faire 24 heures que je suis donc "en maladie" mais seulement mes nuits sont très très courtes, je dors presque pas (même pas une heure) au total et pas d'affiler a cause de cette cheville.
Je vais t'apprendre quelque chose, le corps humain a certes ces limites mais elles peuvent être très repousser, et donc ne pas dormir pendant quelques jours, n'est pas totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne M. Patterson
So Modo
So Modo
Dwayne M. Patterson


Messages : 209
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:26

je l'ai déjà essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://queensland-u-legion.forums-actifs.com/index.htm
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:29

Je vais t'apprendre un truc à mon tour. Le corps humain ne peut tenir plus de deux jours sans dormir. Et je pense que ne pas dormir pendant 24 heures est déjà super fatiguant et donc , tu serait "normallement" tellement fatigué que tu ne serait pas devant ton pc en ce moment même , voit tu.


Mais peut-être que la douleur te garde eveillé .. Ton corps à peut-être des limites vachement repoussé ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Washington D.C.

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:35

Ou alors c'est le tient qui n'a pas beaucoup de limite tous simplement^^

Mais tu semble comprendre enfin, car oui ,c'est la douleur qui me garde éveiller, sans elle a cette heure si je serais deja au pays des rêves^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:37

Nan mais mon corps a autant de limite que le tien ...

Enfin braiph =)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Washington D.C.

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:46

Pas vraiment, c'est ta volonté qui fait tous^^

Par contre la prochaine fois, fait attention dans ton choix quand tu annonce que tu part et que tu reste, parce que a force on ne sait plus vraiment si tu reste ou part et résultat ca bloque les possible personne qui attende que le perso ce libère, donc si tu le garde, assure toi qu'il sera actif sinon il sera supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:47

Oui merci, j'm'y connais en forum =)
Et donc si je reste c'est qu'evidemment je serais actif. Où est l'interet sinon .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Washington D.C.

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:51

Ah toi de me le dire, et surtout pourquoi un changement aussi soudains alors que tu avait annoncer que tu la lacher ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:53

Une envie. Et plusieurs autre chose aussi. La raison on s'en moque, le principal c'est que je sois là , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Washington D.C.

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:01

Oui...si tu est active avec elle, car sinon non, car la donc deja tu te sépare de Shady, et Brooke on la plus vu dans un sujet depuis un bon moment, donc j'espere que c'est pas juste un coup dans l'eau pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne M. Patterson
So Modo
So Modo
Dwayne M. Patterson


Messages : 209
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:31

et je me suis retrouvé tout seul Sad bonne nuit Habitants xD
Revenir en haut Aller en bas
http://queensland-u-legion.forums-actifs.com/index.htm
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:41

Mais non t'es pas tous seul mon grand^^ je veille sur toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne M. Patterson
So Modo
So Modo
Dwayne M. Patterson


Messages : 209
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:45

pourquoi t'es plus agé que moi --'
Revenir en haut Aller en bas
http://queensland-u-legion.forums-actifs.com/index.htm
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:52

Oui je le suis, je suis le plus agé du forum, donc je veille sur vous tous^^ et en échange vous devez tous me vouez un amour corp et ame, et célébré ma vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne M. Patterson
So Modo
So Modo
Dwayne M. Patterson


Messages : 209
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:56

je ne peux dormir sans savoir que tu veuille encore, mon coeur te protégera chaque moment qui passera dans ta douce vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queensland-u-legion.forums-actifs.com/index.htm
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:02

Et bien tu va pouvoir bientot allez dormir, car j'ai bientot fini mon petit article sur le blog, et il me semble que je parle de toi a l'interieur, tu va pouvoir voir aussi que je suis trés bien informer sur vous tous ici^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:52

Cameron Stevenson a écrit:
Oui...si tu est active avec elle, car sinon non, car la donc deja tu te sépare de Shady, et Brooke on la plus vu dans un sujet depuis un bon moment, donc j'espere que c'est pas juste un coup dans l'eau pour toi.


Pour la X ieme fois, si je la garde c'est qu'elle sera active ! Je ne garde pas de compte pour faire jolie !
J'espere qu'ainsi c'est clair =)
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne M. Patterson
So Modo
So Modo
Dwayne M. Patterson


Messages : 209
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:28

Mathiews Carter a écrit:
Et bien tu va pouvoir bientot allez dormir, car j'ai bientot fini mon petit article sur le blog, et il me semble que je parle de toi a l'interieur, tu va pouvoir voir aussi que je suis trés bien informer sur vous tous ici^^

Ah c'est intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://queensland-u-legion.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Flood numéro 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood numéro 2 .   Flood numéro 2 . - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood numéro 2 .
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood numéro 2 .
» Disng numéro 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Flood :: Coin bla bla !-
Sauter vers: