The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est pas bien d'écouter au porte mademoiselle Liston^^ ( pv selena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Empty
MessageSujet: c'est pas bien d'écouter au porte mademoiselle Liston^^ ( pv selena)   c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:22

Edward avait le scénario du film dans les mains assit devant une glace il lut son texte a voix basse , la scène était triste. Il regarda le miroir et prit sa tête la plus dépité possible , enfin la avec une tête en pétard et pas rasé c'était ce qui avait de plus glamour mais bons. Il récita son texte comme si il parlait a sa coéquipière dans le film. Puis entendit un " aie" sonore il reconnaissait la voix entre mille . Selena sa petite sœur avait du se faire mal en l'écoutant répéter,il soupira mais eut un sourire en coin puisa autre voix/

Selena c'est pas bien d'écouter a la porte de son grand frère chéri

ria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien d'écouter au porte mademoiselle Liston^^ ( pv selena)   c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:22

Sel resta surpris et avait a peine de quoi a dire pour ça défense


- Euh.. quoi ..non moi écouté au porte jamais .. euh .. non j'étudiait la théorie du petit orteil sur un coin de porte...Hihi

Dit-elle avec hésitation sans même réfléchir avant de parler


- Euh ..Ok sa pas de sens ce que je viens de dire et oui je t'espionnais je voulais savoir ses quoi tu fessais pendant des heure dans ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien d'écouter au porte mademoiselle Liston^^ ( pv selena)   c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:37

il lui souria levant les yeux au ciel.

je suis obliger , tu sais que je tien un role principal dans le film quonest entrinde tourner tous cela c'est du boulot
dit moi plutot comment tua sus que je tournais un filme , cest kristen qui ma dit que tu étais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien d'écouter au porte mademoiselle Liston^^ ( pv selena)   c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:41

-Et bien c'est que ... sa fait longtemps que j'essaye de savoir ce que tu fait ... et cela depuis que tu avait laisser le scénario sur le comptoir dans la cuisine .. alors j'ai voulu en savoir plus .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien d'écouter au porte mademoiselle Liston^^ ( pv selena)   c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:04

et bien maintenant tu est au courant , sa fais 3 ans que je suis des courde comedie et jai décrocher ce premier role aprés avoir passer une audition. papaet miley sont au courant mais pas maman
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien d'écouter au porte mademoiselle Liston^^ ( pv selena)   c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:17

- D'accord vas-tu lui dire un jour ? ou lui faire la surprise en l'amenant a la première du film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien d'écouter au porte mademoiselle Liston^^ ( pv selena)   c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:38

je pense que que je lui dirait avant la sorti du filme quand méme
alorssa te fais plaisir davoir un grand frére acteur
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien d'écouter au porte mademoiselle Liston^^ ( pv selena)   c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:53

- Bien sûr que oui voyons .!! je dois t'avouer quelque chose moi aussi a moins que tu l'ai deviné toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien d'écouter au porte mademoiselle Liston^^ ( pv selena)   c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:15

regard interrogateur[
je doit avouer que je nest pas mener mon enquéte sur toi dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien d'écouter au porte mademoiselle Liston^^ ( pv selena)   c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:30

- Bon c'est que tu sais que j'aime chanté et que mon copain est musicien et chanteur et bien son gérant ma surpris entreint de chanter et puis il serais intéresser par moi il voudrais que je chante avec Nick et son frère sur leur prochain album !!! et peut-être plus on sais pas !!

Dit elle avec un gros sourire sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas bien d'écouter au porte mademoiselle Liston^^ ( pv selena)   c'est pas  bien d'écouter  au porte  mademoiselle  Liston^^ ( pv selena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas bien d'écouter au porte mademoiselle Liston^^ ( pv selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Liston =D
» La famille Liston et ses proches .
» Edward Liston
» Vanessa Liston
» Edward Liston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: