The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TERMINER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER Empty
MessageSujet: TERMINER   TERMINER Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:10

    Je marchais dans les rues, enfin comme toujours mais bon pour une fois j'ai un but de marcher, oui j'ai rendez-vous avec mon meilleur ami qui comme souvent part sans prévenir et reviens quelques semaines plus tard en souriant. Sans me donner la moindre explication, il est vraiment stupéfiant des fois.
    J'étais habillé d'un slim noir avec mes converse blanche, un T-shirt blanc avec des écriture et une veste en cuir noir. Lunette de soleil sur le nez, mains dans les poches. Je traversai la rue tous en regardant de droite à gauche, je cherchais l'endroit du rendez-vous et oui, j'ai complètement oublier de lui demander ou se trouvait cette endroit. Alors je vais surement m'amuser à regarder dans toute les rues pour voir si il n'est pas dans le coin, ce monstre de meilleur ami.


Dernière édition par Joe James le Dim 14 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER Empty
MessageSujet: Re: TERMINER   TERMINER Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:48

Edward avait donné un rendez-vous à son meilleur ami, qu'il n'a pas vu depuis quelques temps à cause des papparazis qui les surveilles de très près quand ils sortent de la maison. Pour la cause, Il avait parti de la maison un bon vingt minutes plus tôt pour essayer de semer les papparazis. Il avait couru longtemps pour finalement aboutir dans une petite ruelle, où les papparazis on perdu sa trace. La ruelle était près du dépanneur, où il était supposé revoir son meilleur ami, mais il avait oublier de lui dire. Alors, du bout de la ruelle, il regarda d'un bord et de l'autre puis son meilleur ami Joe arriva avec cinq minutes de retard, mais bon il avait une excuse, il ne savait pas où était le rendez-vous.

-Te voilà enfin !

Il fit un sourire moqueur puis repris..

- Je sais, je sais, j'avais complètement oublié de te dire où était le rendez-vous, mais bravo, tu l'as trouvé avec seulement cinq minutes de retard !

Ed aimait beaucoup rire de Joe pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER Empty
MessageSujet: Re: TERMINER   TERMINER Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:24

    Je cherchais dans toute les rues que je trouvais, je regardai ma montre. Génial je suis en retard, sa va encore être ma fête ... Je passai près de la ruelle pas loin du dépanneur, quand je vis une tête passé et cette tête je la connaissais j'en suis sur. Je marchai vers lui quand il me dit que j'étais enfin là. J'aurais été la plutôt si il m'avait dit ou se trouvait le lieu du rendez-vous.

    J'aurais été la plutôt si tu m'avais dit ou était le rendez-vous crétin.


    Je leva les yeux à la fin de sa phrase, et je lui mis une claque derrière la tête. Comme souvent, il aime se moquer de moi, alors que lui il n'est vraiment pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER Empty
MessageSujet: Re: TERMINER   TERMINER Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:31

Ed était toujours entrain de rire de son meilleur ami quand il lui donna une claque derrière la tête. Edward lui donna un coup sur l'épaule et lui dit..

Tu ne me l'a jamais demandé l'endroit du rendez-vous, c'est pas de ma faute !

Il ria toujours et encore, puis mit ses mains pour se protéger d'un futur coup qu'il allait peut-être encore recevoir. Mais, il dit par la suite..

Enfin, bon, on se n'est pas donner rendez-vous pour partir un match de lute ! Et tu as été chanceux que j'ai semé ses crétins de papparazis, car sinon le rendez-vous aurait été ailleurs..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER Empty
MessageSujet: Re: TERMINER   TERMINER Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:09

    Je leva les yeux au ciel, quand il me donna un coup de coude.

    Quand on a un rendez-vous, on donne le lieu du rendez-vous Ed et si tu répondais au sms sa irait mieux.


    Je rigola en voyant Ed, se cacher pour éviter que je le frappe. La des fois je me demandes si il a un cerveau celui là, je le poussa en souriant et me remis bien.


    Pourtant c'est bien la lutte, moi j'ai eu de la chance en tant que chanteur je me suis assez bien dissimuler dans la foule pour ne pas qu'on me repère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER Empty
MessageSujet: Re: TERMINER   TERMINER Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:52

Ed parta à rire quand Joe se cita en exemple. Il s'expliqua en disant..

« Un chanteur, c'est rien pour les journalistes et papparazis comparer à un futur président ! »

Il rigola, mais amicalement et Joe le savait très bien.

« M'enfin bon, quoi de neuf ? J'sais qu'on s'voit pas souvent, mais c'est à cause de ces foutus papparazis qui ne me laisse presque pas sortir de la cour de chez moi ! Même Kristen je l'a voit moins et c'est chiant, croit-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER Empty
MessageSujet: Re: TERMINER   TERMINER Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:06

    Je rigola, un chanteur s'est bien meilleur que le fils d'un futur président. Qui ne sera connu que grâce à son père...

    Tu crois que tu auras plus de succès au près des filles que moi?


    Dis-je en rigolant, il pouvait aller se mordre ouai. Je passa une main dans mes cheveux et je mis ma main dans la poche arrière de mon jean.

    Eh, bien pas grand chose à part que je suis plus avec Léna et que j'ai 3 filles qui me court après et je ne sais pas laquelle choisir ... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER Empty
MessageSujet: Re: TERMINER   TERMINER Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:36

Edward reparti à rire de plus belle, quand son meilleur ami lui avait demander s'il croyait avoir plus de chance avec les filles que lui. Edward répondit-alors..

« J'crois qu'ouais, mais moi j'ai Kristen et nous deux, je veux que sa dure le plus longtemps possible ! »

Puis il lui avait à son tour, qu'est-ce qui avait de neuf, Edward répondit..

« Pas grand chose, appart comme que je te dit, j'peux moins vous voir toi et Kristen..! Kristen, sa doit faire 1 semaine que je ne l'ai pas vu.. »

dit-il tristement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER Empty
MessageSujet: Re: TERMINER   TERMINER Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:52

    Je souris en le voyant rigoler, le truc qui ne sait pas encore ses que j'ai trois filles qui me cours après dont une que je ne suis pas vraiment sur. Mais ça je ne sais pas si je vais lui dire ou pas.

    Oui, tu as Kristen, c'est vrai.

    Je lui fis un grand sourire, c'est vrai qu'avec les paparazzis, ce n'est pas vraiment facile d'aller voir son meilleur ami ou sa petite amie. On verra bien quand je sortirais mon premier album.

    Ce n'est pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER Empty
MessageSujet: Re: TERMINER   TERMINER Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:06

Edward ne savait plus trop quoi dire à son ami..après tout, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient vu. Il avait tellement l'impression qu'ils avaient beaucoup de choses à ce dire, alors que devant lui, rien de lui venait à l'esprit, mais il n'osait pas vraiment lui avoué, alors il faisa comme si de rien était puis dit..

«Et toi l'artiste, j'ai entendu dire que ton cd sortait prochainement, t'as hâte ?»

Edward était encore la pointé devant lui. Il sorti sont paquet de cigarettes puis en offrit une à Joe en disant..

«Tu en veut une ? J'ai sa depuis que mon père a annoncé qu'il voulait devenir le prochain président, sa me fait relaxer et penser à autre chose..Je sais que ce n'est pas très bon pour la santé, mais bon..!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER Empty
MessageSujet: Re: TERMINER   TERMINER Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:57

    Je souris, malgré le temps qu'on ne sait vu. Je ne sais pas trop quoi dire à mon meilleur ami, à Miley je sais toujours quoi lui dire, mais avec lui ses autres choses. Depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'on se sépare petit à petit.

    Oui, dans une semaine un peut-être. J'espère qu'il va marcher et j'ai déjà des fans.


    Dis-je en souriant, bien sur je parlais de Selena, Miley et Léna, à Léna la fille que j'aime mais qui ma fait tant souffrir de m'avoir tromper avec Cameron. Edward me tendit une cigarette, il est fou ou quoi. Il ne sait donc pas que je déteste ça...


    Je ne fumes pas Edward, tu t'en souviens plus?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER Empty
MessageSujet: Re: TERMINER   TERMINER Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:35

Quand son meilleur ami lui indiqua qu'il ne fumait pas, Edward dit..

«Ahh.. c'est vrai, désolé ! D'ailleurs, je devrais arrêté avant que sa aille trop loin..»

Il pris sa cigarette, la jetta par terre et l'écrasa. Soit le temps avait passé très vite ou soit leur parole était très décalé, car il était maintenant l'heure de diner. Il dit..

«J'dois aller diner, ma famille doit m'attendre..On s'appelle ?!»

HJ : Fini le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TERMINER Empty
MessageSujet: Re: TERMINER   TERMINER Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:53

    Je souris en le voyant jeter sa cigarette, puis il regarda sa montre. Cela veut dire qu'il doit partir, c'est fou comment je le connais. Encore un repas de famille super ennuyant.

    Ok, ben à la prochaine.

    Je lui tapota l'épaule puis me tourna pour rentrer chez moi, ou aller voir Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINER Empty
MessageSujet: Re: TERMINER   TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Lewis TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: