The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un soulagement l Pv Léna Lovato l

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolita Newston
Connue
Connue
Lolita Newston


Messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2010

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Empty
MessageSujet: Un soulagement l Pv Léna Lovato l   Un soulagement l Pv Léna Lovato l Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:15

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Effy-effy-stonem-3738196-100-100Un soulagement l Pv Léna Lovato l 091228053058815549
Samedi
10h20, Une matinée horrible

Mon jour préfère, le samedi, il n'y avait pas cours ,c'était super. Ce qui voulait dire grasse matinée pour moi . Alors que j'étais plongé dans mon magnifique rêve, une voix grave me réveilla au sur saut. On se croirait à l'armé par moment . Malgré tout ce bruit, je resta dans mon lit en mettant ma tête sous mon coussin . Rah , j'en avais plus que marre de ses matinée horrible. J'entendis les pas de la personne descendre les marches d'escalier. Aussitôt, je ferma mes yeux pour retourner dans mon rêve quand une personne m'enleva le coussin pour en suite me lançais de l'eau . Ahhhhhhh mon lit, il était tout mouiller , alors je tourna ma tête rapidement avec colère. C'était mon beau père, qu'est-ce que je le détestais celui-là . Je sortie resta dans mon lit et ria

" DEGAGE DE MA CHAMBRE!!!!!"

Ce qui fit rire mon beau père, il était si fière de me faire crisser le matin , je sentais que j'allais en baver mais bien sûr, je ne pouvais rien faire contre lui, rien dire, je devais simplement me taire . Celui-ci sortir de la chambre en me narguant, ce qui m'énerva beaucoup alors je m'empressa de sortie de mon lit qui était mouiller , même trempe , pour m'habiller rapidement en prenant en suite mon sac et descendre alors que je voulu sortir par la porte d'entré, Franck me bloqua le passage, je le regarda en ajoutant:

"Laisse moi passé!"

Franchement, on dirait un vrai gamin ,j'essayais de passé mais sans succès. Rahh!!! il m'énervait alors je partie direction le porte qui mener au jardin , F' me suivra toujours alors je réplique

"AHH!! Tu m'énerve...T'es qu'un ......

Je m'arrêta aussi car ma mère arriva , j'en avais plus que marre de cette maison alors j'en profita pour partir vers la porte d'entrer mais malencontreusement, il l'avait fermé à clef, alors je me tourna vers eux . Ce dernier me nargua encore avec la clef . Je marcha tranquillement pour monter à l'étage pour en suite passé par la fenêtre de ma chambre. Quel c*n .

11h30, Dans la rue : un soulagement.

Je partie à quelque rue plus loin pour en suite m'arrêter . Je m'installa sur une marche en sortant une cigarette de mon sac, pour en suite la fumer. Enfin un endroit ou j'étais au calme sans l'autre brute qui m'espérais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Empty
MessageSujet: Re: Un soulagement l Pv Léna Lovato l   Un soulagement l Pv Léna Lovato l Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:46

Je pensai que se samedi j allais etre une belle journee mais non ma soeur avais debarquer
Je devrai etre contente elle me manquait mais jamaais je ne digerai ce qu'elle a fais car elle etais la personne que j'adorai plus que tout
J'etais deprimer et le seul moyen d'oublier etait de sortir prendre l'air marcher et penser a autre chose ou rencontrer de nouveau visage j'aurai aimer que se sois selena qui se trouvais deriere la porte qe se sois elle qui ai sonner ou que se sois ma mere qui me ramennai iris em avance je bouscula quelqu un au passage sans faire exprai

Excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lolita Newston
Connue
Connue
Lolita Newston


Messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2010

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Empty
MessageSujet: Re: Un soulagement l Pv Léna Lovato l   Un soulagement l Pv Léna Lovato l Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:24

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Effy-effy-stonem-3738196-100-100Un soulagement l Pv Léna Lovato l 091228053058815549


    11h40, dans la rue: un soulagement
J'avais enfin réussi à partir de chez moi, je vous avoue que j'y étais arrivé avec difficulté. C'était le combat du survivant malencontreusement pour moi. J'étais donc dans la rue entrain de fumer ma cigarette quand une personne me bouscula , ce qui me fit la lâcher et puis elle tomba par la suite par terre. Je me mis à souffle sur le moment, bon tant pis après tout il faut mieux que ce soit ma cigarette que moi. Aussitôt , je me tourna pour engueuler en quelque sorte la personne qui se situa devant moi mais quand je vu que c'était Demi, une amie d'enfance, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. A mon avis, cette dernière ne m'avait point reconnu, à vrai dire j'avais vraiment changé physiquement et mentalement mais pour être sûr alors j'ajouta:

" Fait attention la prochaine fois... mais attend, tu es pas demi lovato ,non?. "
( Désolé , c'est pas très long --')
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Empty
MessageSujet: Re: Un soulagement l Pv Léna Lovato l   Un soulagement l Pv Léna Lovato l Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:45

Je leva la tete et regarda devant moi je ne l'avais pas reconnue je ne savais pas ou nous nous etions rencontrer

Oui je suis bien lena lovato mais je ne te reconnai pas ou nous somme nous rencontrer

Je ne sais plus avec la colere je ne pouvais pas me concentre

[C'est pas grave moi nn plus c'pas tres long]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lolita Newston
Connue
Connue
Lolita Newston


Messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2010

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Empty
MessageSujet: Re: Un soulagement l Pv Léna Lovato l   Un soulagement l Pv Léna Lovato l Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:07

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Effy-effy-stonem-3738196-100-100Un soulagement l Pv Léna Lovato l 091228053058815549
11h50, un soulagement

Ah , vu son regard, elle m'avait suremement pas reconnu, ce qui fut assez normal et super. Cela voulait dire que j'avais réussi à avoir un tous nouveaux style. Bon j'avoue cela faisait maintenant plus de cinq ans que nous nous sommes pas vu alors je comprenais un peu quand même. Pour sa part, la demoiselle n'avait point changé , elle était toujours la même . Ah Je crois que je l'avais énerver . Beh quoi , après tout, c'était elle qui m'avait bousculer. A moins que sa colère soit pour une autre personne. Alors je faisais comme si de rien était en ajouta:

"Ah, tu ne me reconnais pas.. Après tout, c'est normal, moi c'est lolita...Newston , on vivant dans le même quartié quand nous étions petits."

Beh dit donc, je devais surement être une petite fille transparents mais maintenant cela à complètement changé, je me fais beaucoup remarqué , je n'avais plus peur de dire ce que je pensais ou autre. J'attendis sa réponse avec impatiente, attend , honte si jamais celle-ci ne me connaissait pas. Je me rassoir par terre tout en sortant mon portable de ma poche, tien j'avais un message, mon beau-père, qu'est-ce qu'il voulait encore, il pouvait rêvé pour que je lui réponde x).
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Empty
MessageSujet: Re: Un soulagement l Pv Léna Lovato l   Un soulagement l Pv Léna Lovato l Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:27

Je voie qui tu es la petite fille toute timide qui ne parlais pas beaucoup sa fais longtemp tu devien quoi depuis

Je retrouva le sourire lolita est une fille tres sympa a qui ont pouvais tout confier je me rappelle petite j'avais casser un vase tres chere de ma mere je ne lui avais jamais dis et elle l'avais garder pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lolita Newston
Connue
Connue
Lolita Newston


Messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2010

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Empty
MessageSujet: Re: Un soulagement l Pv Léna Lovato l   Un soulagement l Pv Léna Lovato l Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:43

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Effy-effy-stonem-3738196-100-100Un soulagement l Pv Léna Lovato l 091228053058815549


    11h55 , un soulagement

    Je la regarda sans rien dire . Non mais elle me cherche ou quoi ? Je detestais quand on disait cela de moi . Oui et alors, j'étais la petite fille timide mais plus maintenant , j'avais totalement changé, je parlais à n'importe quoi ,à n'importe quelle moment et dans n'importe quelle situation . Mais bon après tout, je n'allais quand même pas caché nos belle retrouvaille , vous ne croyez pas ? Alors j'ajouta en essayant de resté calme:

    " Comme tu peux voir, je ne suis plus la petite fille d'avant. Je dis haut et fort ce que je pense"

    Mais bon, je vous avoue que je l'apprécier fortement à cette demoiselle . Nous avions toujours rigolé ensemble ou autre. Celle-ci savait tous de moi quand nous étions petite mais maintenant elle ne connait plus grand chose de moi. J'étais devenu une fille égoiste. Malgré tout , j'avais gardé ma gentillesse d'autrefois alors je lui sourit toute en ajoutant

    " Contente de te revoir. Gard à toi,je ne me laisse plus me marcher sur les pieds"

    Dis-je en plaisantant evidamement, je ne comptais pas du tout la menacer ou bien l'insculté ou autre. Je comptais simplement retrouver contacte avec une veille amie.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Empty
MessageSujet: Re: Un soulagement l Pv Léna Lovato l   Un soulagement l Pv Léna Lovato l Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:07

Je rigolas c'est vrai qu'elle avais changer et si son caractere c'est renforcer c'est mieux avec les paparazzi qu'il y avais dans la ville

Et bien c'est cool si tu n'est plus aussi timide qu'au part avant

Je regarda leur sur mon telephone

Et tu est revenue quand ici je t aurai sens doute remarquer tu a du rencontrer beaucoup de monde comme selena ou miley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lolita Newston
Connue
Connue
Lolita Newston


Messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2010

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Empty
MessageSujet: Re: Un soulagement l Pv Léna Lovato l   Un soulagement l Pv Léna Lovato l Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:15

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Effy-effy-stonem-3738196-100-100Un soulagement l Pv Léna Lovato l 091228053058815549



    11h55 , un soulagement
    Je rigola avec elle . Oui c'était cool que je ne sois pas aussi timide . Surtout que j'avais entendu parlé des paparazzi qui courait dans la ville. Moi franchement , je n'avais rien à craindre car je ne suis une personne normal . Oui je ne faisais pas partie des stars, VIP , des acteurs ou autre. J'aimais pas petite vie au calme si on peut dire cela comme ça.
    "Oui , sinon quoi de nouveau dans ta vie ?"
    Je rangea par la suite mon portable dans ma poche puis en suite ajouta
    "Depuis peut. Oui j'ai renconté Miley , une fille très sympathique je trouve. Par contre Selena, je ne le connais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Empty
MessageSujet: Re: Un soulagement l Pv Léna Lovato l   Un soulagement l Pv Léna Lovato l Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:56

Et bien je suis chanteuse avec plein de secret dans mon arc il y trop de monde pour que je puisse te le dire mais tu dois avoir entendue que ma mere etait revenue de chicago avec une petite metisse au yeux gris et bien c'est mon bebe c'est une histoire qui a boulverser et changer ma vie de petite ado riche a cause d'un viol. Stupid mais maintenant sa va et toi tu fais quoi

Je passa mes doigt dans mes cheveux

Oui miley un vrai petit ange selena ses sa grande soeur et ma best friend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lolita Newston
Connue
Connue
Lolita Newston


Messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2010

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Empty
MessageSujet: Re: Un soulagement l Pv Léna Lovato l   Un soulagement l Pv Léna Lovato l Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:28

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Effy-effy-stonem-3738196-100-100Un soulagement l Pv Léna Lovato l 091228053058815549



    11h57 , une nouvelle choquante.

    Je l'écouta attentivement parlé. Comme ça , elle était chanteuse avec plein de secret mais des secret comme quoi ? Oui j'avais bien entendu parlé de cette fameuse hisoitre de sa père qui était revenu de chicago avec une petite metisse aux yeux gris. Je trouvais ça plutôt bien que sa mère est adopté un enfant mais par la suite, je resta complètement choqué sa suite. Mais que celle-ci ne s'inquiète pas, je ne comptais pas du tout la juger.

    "Non t'es serieuse? Je suis désolé, j'espère que ça va mieux ? Si jamais ta besoin d'aide, je serais là. Moi , ma petite vie banale, je sors le soir, je fais la fête avec des amis, une adolescente de ce qui a de plus normal. Après sinon coté famille, beh ma mère est avec une personne que je deteste a un point que tu ne peux même pas t'imaginer."

    Je l'écouta parler de ses deux filles.

    "Ah, vous êtes une sorte de trio non?"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Empty
MessageSujet: Re: Un soulagement l Pv Léna Lovato l   Un soulagement l Pv Léna Lovato l Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:49

Ne t en fais pas sa va aller c'est juste que quand mon bebe va grandire je ne saurai pas quoi lui dire et je la verrai grandire et avoir les trait de cette inconnue ma mere a fais croire que c'est sa fille mais sa me marchera pas longtemp parce que iris c'est qui est sa maman
Tu n'aime pas ton beau pere si tu veux tu peux venir dormir chez moi il y a tellement de chambre que sa pourrait etre unn petit hotel

Je lui souris sa fais lonyemp que je n'avais pas parler comme cela sa fesais du bien

Disont que non nous somme quatre miley moi selena et sa jumelle vanessa et si non ta un petit ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lolita Newston
Connue
Connue
Lolita Newston


Messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2010

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Empty
MessageSujet: Re: Un soulagement l Pv Léna Lovato l   Un soulagement l Pv Léna Lovato l Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:17

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Effy-effy-stonem-3738196-100-100Un soulagement l Pv Léna Lovato l 091228053058815549

    11h59, une nouvelle choquante et surprenante.

    Je l’écouta parler , celle-ci disait qu’elle allait bien, qu’elle n’avait aucun problème mais ce qui me tracassa un peu, c’était de savoir depuis combien de temps le bébé est-il née. Je pensais que j’allais lui demander dans peu de temps surement . Mais tout d’abord, je la laissa parler sans la regarder mais cela ne voulait pas dire que je ne l’écoutais pas, loin de là.

    «D’accord si tu le dis. Oui mais surtout on fera que cette enfant ressemblera plus à toi que à ta mère non? Oui je l’aime pas, il m’énerve , il le fait exprès en plus . Merci c’est très gentil , je verrais alors»

    Je pris un moment de stop pour réfléchir si il fallait que je donne une réponse «  oui ou non ? » ou si je devais dire ce que j’en pensais. Ah mince alors, bon ce n’était pas grave pour montré que je n’avais fait aucune erreur , je lui souris et dis:

    «Vanessa , oui je la connais elle, même que je ne l’apprécie pas vraiment et on s’aime pas du tout .»

    Oui , Vanessa et moi , on se détestait mais bon je ne lui avait pas vraiment dit cela car tout simplement, je ne me voyais pas lui dire «  Ah oui elle. Pff je la déteste » Franchement, il fallait être réaliste dans même.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Empty
MessageSujet: Re: Un soulagement l Pv Léna Lovato l   Un soulagement l Pv Léna Lovato l Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:41

Elle ressemble a son pere je croie je pense je ne sais pas mon pere ma dis qu'elle avais mon sourire sa fais des mois que je ne l'ai pas vue sa fais bizzare

Je lui souris

Tu n'aime pas nessz tu est bien la premier d'habitude les autre n'apprecie pas selena car elle est capricieuse etc vanessa est la plus sage des jumelle

Je rigolas alors un petit ami ou quelqun en vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lolita Newston
Connue
Connue
Lolita Newston


Messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2010

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Empty
MessageSujet: Re: Un soulagement l Pv Léna Lovato l   Un soulagement l Pv Léna Lovato l Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:15

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Effy-effy-stonem-3738196-100-100Un soulagement l Pv Léna Lovato l 091228053058815549




    11h59, une nouvelle choquante et surprenante


    Je l’écouta donc parler, celle-ci m’avoua que son enfant ressemblait énormément en son père. Je me demanda bien qui cela pouvait être, je lui demanderais peut-être mais je n’avais pas du tout envie que cette dernière se sente mal à l’aise face à cette question . Puis elle m’avoua aussi que son père lui avait dit que l’enfant avait son sourire. Cet enfant devait surement être jolie. Après tout, je ne l’avais jamais vu en photo alors je ne pouvais guère me faire d’opinons la dessus.

    «Ah , c’est bien alors mais par hasard, c’est qui le fameux père ?»

    Puis nous partîmes sur le sujet des deux sœur jumelles, tout d’abord , j’ignorais que Vanessa avait une sœur jumelle . A mon avis , je n’appréciais pas Vanessa car tout simplement celle-ci était beaucoup trop sages, parfaite quoi, une fille qui m’énervais énormément alors que sa sœur, j’en suis sûr que nous nous entendrions très bien . Car fut ce que j’entendais, nous devions surement avoir le même caractère .

    «ah , c’est peut-être pour ça que je préfère Selena, enfin que la préfèrerais.»

    Nous partîmes ensuite dans un nouveau sujet, cette dernière me demanda si j’avais quelqu’un envie, ce qui était exacte mais je ne voulais pas forcement lui dire car déjà que à moi, se sentiment me faisait tellement peur .

    «Non je ne pas de petit ami mais ….un garçon en vue peut-être bien…et toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Empty
MessageSujet: Re: Un soulagement l Pv Léna Lovato l   Un soulagement l Pv Léna Lovato l Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:13

Le pere de mon bebe je ne le connais pas car il ma violer et ma droguer avant tout cela donc je ne sais pas a quoi il ressemble

Je me dirigea vers un banc et souris quand elle me dis qu'elle prefererai selly

Je voie c'est quoi le problème tu trouve nessa trop sage mais sache qu'elle ne l'ai pas elle cache bien son jeu je la connai comme sii elle etais ma propre soeur

Je rigolas

C'est interressant tu a quelqun en vue. Et bien moi je vais prouver a mon ex petit ami joe que je l'aime comme il ma dis de lui prouver je le ferai bientôt et je lui dirai que je ne peux aimer que lui et personne car je sais qu'il m aime encore

Je souria

Alors ce garcon comment il s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lolita Newston
Connue
Connue
Lolita Newston


Messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2010

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Empty
MessageSujet: Re: Un soulagement l Pv Léna Lovato l   Un soulagement l Pv Léna Lovato l Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:05

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Effy-effy-stonem-3738196-100-100Un soulagement l Pv Léna Lovato l 091228053058815549
12h04, une nouvelle choquante et surprenante

Je resta bouche bée devant sa révelation. Pour ma part , je pensée qu'elle était tombé enciente volontairement mais j'avais faux sur toute la ligne. Celle-ci , c'était donc fait violet par un inconnu. Cela devez être horrible mais elle n'avait pas l'air de le supporter mal. Tant mieux pour elle.

"Je suis désolé mais tu n'as pas l'air si triste que cela"

En attend que cette dernière s'assoie, j'en profita pour fumer une cigarette. Tout en l'écoutant parler. Nessa une fille rebelle . J'en doutais fortement mais aprés tout, je m'en fichait amplement qu'elle soit forte ou pas. Tant que je m'amuse ç leur rendre la vie dur, tout me va.

"Tant mieux alors! "


Je la regarda et pour une fois j'allait rien dire de spacial. Je regarda ma cigarette que je tenais de ma maingauche. Franchement,je ne me voyais pas du tout lui dire " Oh c'est la même personne que toi" Alors je a regarda pour en suite ajouter:

"C'est..je ne pense pas que tu le connaise..Il s'appelle Jo...Joris."

J'espère que se mensonge allait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Empty
MessageSujet: Re: Un soulagement l Pv Léna Lovato l   Un soulagement l Pv Léna Lovato l Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:18

C'est ce que je laisse entendre j'aime pas qu'ont me prenne en pitier,si tu m'avais vue avant la naissance de mon bébé tu penserai même que je me serai jeté sous un pont ou pire mais j'ai mes amis qui m'ont aider et j'avais joe qui étais avec moi

un vent frais passa sur nous el n'étais pas frois mais comme le soleil revenais donc la température aussi qui devenais calienté sa fesais du bien

le seul joris que je connaisse du lycée il est tout petit et boutoneux tu dois surment te tromper ou tu ne veux pas me le dire je comprendrai ce n'est rien mais bon c'est la vie si tes amoureuse j'espére que je serai la premier à rencontrer ton petit ami promis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Lolita Newston
Connue
Connue
Lolita Newston


Messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2010

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Empty
MessageSujet: Re: Un soulagement l Pv Léna Lovato l   Un soulagement l Pv Léna Lovato l Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:39

[ Je suis désolé pour mon retard mais sans faute, je te répond dans la semaine =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Un soulagement l Pv Léna Lovato l Empty
MessageSujet: Re: Un soulagement l Pv Léna Lovato l   Un soulagement l Pv Léna Lovato l Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:15

Ca ne sera pas la peine miss, le forum a fermé ses portes, mais retrouve nous ici : http://tvfl.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un soulagement l Pv Léna Lovato l Empty
MessageSujet: Re: Un soulagement l Pv Léna Lovato l   Un soulagement l Pv Léna Lovato l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soulagement l Pv Léna Lovato l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léna Lovato
» shwana lovato ~ uc
» Lindsay Lovato 's here, now *feat. J. Stroup {Fini}
» léna
» léna créa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: