The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi .. × M i l e y ×

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine L. Llywelyn
P'ti nouveau
P'ti nouveau
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Toi .. × M i l e y ×   Lun 8 Mar - 22:27


    Le soleil est au rendez-vous aujourd'hui. Je décide de m'habille légèrement, une petite robe noir, simple sans bretelles. Je me détache les cheveux, me les lisses puis me maquille avant de détaler dehors, mon appareil photo dans mon sac. Je sors tranquillement de chez moi et commence à marcher dans les rues. Je m'arrête puis sors mon appareil. Aussitôt, je commence mes photos lorsque quelqu'un me bouscule. Je le regarde et le retient.

    Et tu t'excuse quand ?
    × Lâche-moi, Gamine! J'ai des photos à prendre moi!
    Et tu peux pas y aller plus tranquille.
    × Miss Liston n'attends pas! »


    je le lâche en le poussant légèrement. Je le regarde partir et détale à mon tour, sur ses talons. Oui, s'il s'agit de Miley, je ne tiens pas à la rater! Dans le milles! Miley sors de chez elle. Aussitôt, les flash la mitraille. Je souris et bouscule tout le mon afin d'aller la voir. Je m'arrête devant elle, les flash sont de plus en plus puissant.

    Alors, Mademoiselle est de sortie ? Tu n'as pas peur de te voir dehors à la une dans les Journaux ?

    Je lui fait un immense souris moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
avatar

Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Toi .. × M i l e y ×   Mar 9 Mar - 15:09

    Aujourd'hui, Miley avait décidée de sortire un peu de chez elle. Depuis quelques temps, elle était obligée de rester enfermée chez elle car les paparazzis étaient toujours là, derière elle à la pourchasser. Mais, à force de ne plus sortire de chez elle, les paparazzis avaient trouvés d'autres moyens de faire des scoops sur elle, ils avaient lancés des rumeurs sur elle disant qu'elle était en cure de désintox', qu'elle avait fuguée ou qu'elle était tellement défigurée qu'elle n'osait plus sortire de chez elle, du coup, elle avait décidée de faire taire ces rumeurs afin de clouer le bec à tout ces paparazzis. Elle mis un tee shirt bleu, un short en jean, une paire de petites sandales et elle sortit de chez elle. Comme elle s'en doutait, les paparazzis l'attendaient. Et les quelques petits flash se tranqformère vite en une trentaine de flash de fans mélangés aux flash de la presse people. Miley souriait à ses fans, signait des otographes et tout le tralala. Soudain, une silhouette famillière s'approcha d'elle. C'était Sixtine, Miley et elle ne s'entendaient pas du tout, mais il fallait admettre que sur scène, le duoe était formidable.

    - Tout le monde n'a pas la chance d'être autant apprécié que moi, n'est-ce pas ?

    Dit elle à son tour avec un air moqueur.

_________________

Just perfect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-famous-life.forumactif.org
Sixtine L. Llywelyn
P'ti nouveau
P'ti nouveau
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Toi .. × M i l e y ×   Sam 20 Mar - 23:52


    Je regarde longuement Miley, de haut en bas, puis à sa réplique, je me met à rire.

    Comme si j'avais besoin d'être dans les Journaux pour être bien dans ma peau. Ah désolée de te déçevoir, mais je ne m'appel pas Miley Liston.
    Déclarais-je, un immense sourire aux lèvres.

    Je fouille dans mon sac puis enfin, je trouve de fichue bout de papiers. Je lui tends sans lui donner d'explications et attends en croisant les bras sur ma poitrine.

    On dois jouer ensemble le mois prochain. J'espère que tu sera à l'heure au répèt' au moins, parce que moi, je ne t'attendrais pas trois heures.

    Encore et toujours des flash.. Je roule des yeux puis me retourne en foudroyant les papparazzis du regard. Certains s'arrêtent aussitôt, d'autre en profite encore plus.

    Oh, on fais pas de reprises le soir là, on dois emmener nos compos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
avatar

Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Toi .. × M i l e y ×   Mer 24 Mar - 14:54

    - Moi non plus ma chère, mais avoue-le, tu rêve d'être à ma place, c'est le rêve de toutes les filles comme toi d'être célèbre, non ?

    Répondit Miley en riant d'un rire moqueur. Elle prit le papier que lui donna la jeune fille, le lut vite fait et le rengea dans sa poche droite.

    - Je n'ai pas pour habitude d'être en retard.

    Répondis-elle d'un regard sec. Miley n'aimait pas qu'on lui parle comme ça, Sixtine ne devait pas beaucoup aimé Miley non plus, c'était flagrant !

    - Merci pour l'info.

    Dit-elle froidement à Sixtine.

_________________

Just perfect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toi .. × M i l e y ×   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi .. × M i l e y ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: