The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du repos ft.. Miley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Alex Angelino


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur un terrain de soccer

Du repos ft.. Miley Empty
MessageSujet: Du repos ft.. Miley   Du repos ft.. Miley Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:43

  • Ce matin, je me suis réveiller avec mon équipement de soccer sur le dos. Le ballon que mon frère ma donner pour mon anniversaire était tout dégoufler pour une raison que mes crampons on rester pris dans leballon, et sa je me souviet de sa. J'ai débouller les marches du stade avec le ballon. Je me suis même pas rendu conte que il était rendu dans les marches. Je croix que ma petite commosion ma rendu un peu moins fort que la dernière fois quand je me suis batu contre un Français. Il ma carrément sauté dessus dans mon échaper avec le ballon et comme sa ma fait virée de bord, jem suis pas gêner pour aller lui régler son compte.

    Je croix qu'il avue desétoiles pendant quelque jours et il fallait que j'y fasse des excse, mais bon, il a seulement mérité. Je me leva tranquillement de mon lit et alla dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Après que j'aille fini, je partie la lavesse pour netoyer mes vêtements et je m'abilla avec un simple jean bleu marin avec des troux, avec une chemise noir moullente et je mis mon chapellet en argent avec mes diaments et es souliers italien en cuire noir pour faire glamour un peu. Je pris les clefs de ma Férari et je laissa une note à ma mère pour seulement l'avertir que je suis partir, car si non, elle va se faire du sang de cochon.

    Je pris la direction du lac pour aller prendre un peu d'aire fraiche et je ferma le moteur, ajusta mon siège et me ferma les yeux pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Du repos ft.. Miley Empty
MessageSujet: Re: Du repos ft.. Miley   Du repos ft.. Miley Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:46

    Aujourd'hui, Miley n'avait pas cours. 4 de ses profs étaient absents alors elle avait eut le droit de rester chez elle toute la journée, plutôt cool pour démarer la journée ! C'est donc vers 10H00 que la jeune fille ouvrit les yeux, réveillée par la lumière du soleil qui avait réussi à transpercait ses rideaux et à entrer dans sa chambre. Elle se leva quelques instants après pour aller se doucher, s'habiller, sa coiffer et sa maquiller. Ensuite, elle descendit dans la salle à manger et se prépara son petit déjeuner, du lait, un verre de jus d'prang et des céréales au chocolat. Après avoir mangée, elle mis ses chaussures et sortit de chez elle sans faire de bruits. Elle avait pris un petit sac à main avec elle dans lequel elle avait rangé son portable, des bonbons, quelques chwing-gum et ses clées. Elle se dirigea vers le lac afin de pouvoir aller prendre un peu l'air. Une fois arrivée au lac, elle commença à se promener tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Alex Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Alex Angelino


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur un terrain de soccer

Du repos ft.. Miley Empty
MessageSujet: Re: Du repos ft.. Miley   Du repos ft.. Miley Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:31

  • Mes deux yeux était fermé encore. Je ne voulais pas les ouvrires maintenant, car mon rêve était interesant. Je rtrouvais mon frère Antonio qui a finalement compris le sense de la vie. Il fessait partie de la mafia en Italie le jour ou notre père est décédé. J'ignore comment il a perdu la vie, mais c'est grasse à lui que je sui un des plus grand joueur foot en Europe. Mes yeux commençais à prendre le bord quand ma tête se tourna et il s'ouvra. La joue me brullait un peu avec la chaleur du soleil qui plombait sur la couleur rouge de ma voiture. Je redressa le band de ma voiture et mis le contact pour y écouter de la musique.
    Les black eyes peaces jouait et je mis le son de la radio asser forte pour que je mette dans l'ambience. J'en avait marre de rester assis sur mon siège en cuire. Je désida donc de me lever et d'aller près de l'eau en regardent le paysage. En Italie à Venise, ma ville natal, nos rues et nos voisinages est horner de route qui forme des rivières. Aussi, un magnifique endroit pour draguer des filles.

    Je me retourna pour aller chercher une bouteille d'eau dans la valise de ma voiture et je remarqua une jeune fille qui se promenna tranquillement. Un sourire apparu dans mon visage et je la reconnu tout suite. C'était Miley, une jeune fille au cheveux brun avec une belle entousiasme. Je la chercha du regard, mais je ne veux pas qu'elle me trouve idiot en fessant sa. J'ouvra la valise de ma voiture et pris une bouteille. Je laissa ouverte la porte et je laissa la musique jouer pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Du repos ft.. Miley Empty
MessageSujet: Re: Du repos ft.. Miley   Du repos ft.. Miley Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:50

    Miley regardait à droite et à gauche pour voir s'il n'y avait personne qu'elle connaissait. Ici, elle connaissait beaucoup de monde et il n'était pas rare pour elle de rencontrer l'un de ses amis ou ennemis lorsqu'elle sortait de chez elle. Bien sûr, elle préférait toujours voir ses amis plutôt que voir ses ennemis, logique, hein ! Heureusement pour elle, la plupart des gens qu'elle connaissait étés ses amis, donc elle n'avait pas trop de soucis à se faire là-dessus. Mais, parfois elle ne savait pas si ses amis appréciés Miley la jeune fille amusante ou bien Miley Liston le fille du peut-être futur président des Etats-Unis. Elle était sûr de la sincérité de certains, mais pour d'autre, la confiance était plus dûr pour la jeune fille. Miley était une fille très naïve et elle s'était déjà faite avoir plus d'une fois, alors maintenant, elle se méfiait. Soudain, elle vit Alex. Elle se dirigea en sa direction.

    - Coucou ! Ca va ?

    Lui dit-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Alex Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Alex Angelino


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur un terrain de soccer

Du repos ft.. Miley Empty
MessageSujet: Re: Du repos ft.. Miley   Du repos ft.. Miley Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:45

  • La musique jouait toujours et la valise de ma Férrari était toujours ouverte pour laissé la musique prendre place dans le silence. Maintenant c'était Karl Wolf que j'aime beaucoup sa chansons Africa. Comme j'ai déjà était faire une excurtion avec les gens de l'Université, je me suis bien amusé avc les jeunes Africains la bas. Ils sont un grand sense du bien être et aussi, ils sont tallentueux dans le monde du sport. Je passais toujours mon temps à jouer avec eux et aussi je rendais folle d'amur une fille dans ma classe qui était avec moi pour l'excurtion. Mais disons que elle manquait seulement un petit détail pour qu'elle puisse comprendre que je suis billingue aussi.
    Elle me parlait seulement en Italien. Elle était doué même si je n'est pas perdu ma langue maternelle, mais j'aimais mieux quand elle me parle soit en français ou en anglais. J'ai toujours garder en souvenir le ballon de Foot que les jeunes mon offert et je joue toujours avec quand je suis seul chez moi. Parfoit mon frère me tient compagnie, mais il ne joue. Plus loin, j'enttendis une voix douce et heureuse qui me salua. Je baissa ma tête, mis mes lunettes sur le bout de mon nez et un petit sourire en coin se forma dans mon visage. Miley est une fille que j'ai toujours aimé protéger et mon frère se demande toujours pourquoi je ne forme pas un couple avec elle? Mais bon, elle est ma protéger et je l'aime bien comme sa.


    Salut Miley. Je vais bien...

    Je lui donna un clin d'oeil et je sortie une autre bouteille pour elle, si elle le désire.

    Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Du repos ft.. Miley Empty
MessageSujet: Re: Du repos ft.. Miley   Du repos ft.. Miley Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:47

    Miley souriat à Alex. Alex était un ami très important pour la jeune fille, c'était son protecteur. Miley savait qu'elle pouvait compter sur lui dans n'importe quelle situation possible. Les amis comme lui se faisaient rares autour de Miley, alors elle était toujours heureuse d'avoir des amis comme Alex. Celui-ci mis ses lunettes de soleil devant ses yeux et répondit qu'il allait bien.

    - Super alors !

    Dit elle joyeusement au jeune homme. Puis elle prit la bouteille qu'il lui tendit.

    - Merci !

    Elle but une gorgée d'eau fraiche, ça faisait bu bien.

    - Ca fait vraiment du bien !

    Dit elle en refermant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Alex Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Alex Angelino


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur un terrain de soccer

Du repos ft.. Miley Empty
MessageSujet: Re: Du repos ft.. Miley   Du repos ft.. Miley Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:56

  • [font-Georgia]La jeune fille me donna un sourire lorsque je lui donna la bouteille d'eau. Ce n'est pas à tout les jours que une fille comme elle va venir me parler comme ça. Je trouve que Miley est très différente des autres jeune fille que j'ai parler et que j'ai rencontrer. Mon frère est plus allaise que moi quand il parle à une fille. Il a une plus grande métrise de son stresse et aussi, il trouve toujours les bons mots pour parler avec chacune d'elle. Moi je trouve que je ne parle asser et je passe trop de temps sur un terrein de soccer.[/font]

    -Alors, tu as quelque chose de prévu aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Du repos ft.. Miley Empty
MessageSujet: Re: Du repos ft.. Miley   Du repos ft.. Miley Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:17

    Alex demanda ensuite à Miley si elle avait quelque chose de prévue en cette belle journée. La réponse de la jeune fille à cette question était non, elle n'avait rien de spécial à faire aujourd'hui. Pourtant d'habitude Miley ne manque pas d'imagination pour s'organiser des après-midi cool, mais là elle n'avait pas vraiment eut le temps de prévoir quelque chose. Et puis, beaucoup de ses amis étaient en cours alors elle était un peu seul, heureusement que Alex et elle s'étaient croisés.

    - Non, et toi ?

    Répondit-elle gentillement en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Alex Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Alex Angelino


Messages : 43
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : Sur un terrain de soccer

Du repos ft.. Miley Empty
MessageSujet: Re: Du repos ft.. Miley   Du repos ft.. Miley Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:20

-Cool, alors je te propose un tour dans ma voiture. Il fait beau aujourd'hui, alors pourquoi pas en profité.

Je suis toujours partent pour ce genre de chose relaxe avec quelqu'un et aussi sa me donnait encore la chance de passer du temps avec Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Du repos ft.. Miley Empty
MessageSujet: Re: Du repos ft.. Miley   Du repos ft.. Miley Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:27

    Alex lui proposa ensuite d'aller faire un tour dans sa voiture. Il ne fallut pas très longtemps à la petite brune pour prendre sa décision, elle adorait les balades en voiture et surtout avec Alex.

    - Je ne peux pas refuser une invitation comme ça !

    Dit-elle en riant à son ami. Ca leur donnerait l'occasion de passer un bon moment ensemblme à s'amuser et aussi à discuter un peu. Miley ouvrit la portière et entra dans la voiture côté passager. Elle s'installa et mit sa ceinture (on sait jamais hein^^).

    - Alors, tu m'emène où aujourd'hui ?

    Demanda-t-elle en regardant Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Du repos ft.. Miley Empty
MessageSujet: Re: Du repos ft.. Miley   Du repos ft.. Miley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos ft.. Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mot d'ordre repos. (with Miley)
» Miley !
» Au lac (pv miley)
» Gallery de Miley .
» Bousculade ( Miley ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Le lac-
Sauter vers: