The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Gossip Girl


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Bienvenue .   Bienvenue . Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:22

Bonjour ou Bonsoir chers membres.

Vous me connaissez tous enfin grâce à mes textes sinon vous ne me connaissez pas au contraires moi je connais tous de votre vie , vos amour , vos ennemies , vos erreurs et j'en passe ...Et je me ferais un plaisir de les répertorier dans mon blog !!! Mes sources , elle change souvent , ça peut être vous , ou bien votre meilleur(e) ami(e) .Bien sur pour être plus efficace j'attend vos Mp , avec des informations sur vous sur vos amies ou vos ennemies ...Bon Allez je vous laisse , je vais fair mes petites enquêtes pour essayer de trouver quelques petits détails croustillant sur vous ,que vous n'aimerez peut-être pas que je dévoile .

Votre chère Gossip que vous aimez .
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Gossip Girl


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:53

Petites remarque mes amies ... Les habitants de cette ville doivent vraiment être maladroits car quand ils se croisent dans des parcs , des magasins ect.. Ce'st en génerale car ils se sont bousculer ...enfin jdis ça mais jdit rien , bon attendant que la Gossip trouve des détails croustillants sur vous ou votre meilleurs amies ou peut etre votre ennemies ...Mettez des petits commentaires à la Gossip c'est à dire MOI .

Je vous aimes , et vous aussi j'en suis sur .
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Gossip Girl


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:34

Chers membres .

Mes petites sources commencent à arriver bien sur je ne dévoilerais rien là-dessus .

On va commencer par une petite informations qui en faire pleurer plus d'une je pense ,Cameron qui avait plusieurs prétendante à ça pieds à enfin choisis celle avec qui il voulait être avec qui il voulait s'amuser ..Miley . Cela doit bien déplaire à Ella et Samantha qui elles voulaient aussi étaient enfin vous voyez ...Mais à votre avis pourquoi a-t-il choisis Miley ce qui est sur c'est que la belle doit avoir les chevilles qui enfle , et les autres les yeux à force de pleurer .

Bon aller pour votre plaisir une deuxième ? Oui ... Joe , vous le connaissez tous , sort avec une jeune fille je pense qu'elle aussi vous la connaissait , Léna , Bon bien sur pensons à Kimberly et Minako qui vont être bien triste vu que maintenant , Joe est égale à Chasse garder Very Happy Je ne sais pas ce qu'elle vont devenir ils faudra prendre de leurs nouvelles enfin compter sur moi . Ce qui est sur c'est que Léna doit bien avec le sourire jusqu'au oreille ...


Bon je pense que pour ce soir la Gossip à assez fait son boulot , non ?

Allez Bye . La gossip

Ps: Je sais que vous m'aimez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:50

Ma pauvre tu est vraiment loin de mon niveau question information !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Gossip Girl


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2010

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:16

Mon cher . Tu sais ce n'est que le début mais la Gossip à plein de secrets enfoui sur elle , sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:44

je t'aime bien mais j'adore mon blogueur favoris qui est matt Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





Bienvenue . Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue .   Bienvenue . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — valleyoftheSUN • bienvenue à Phoenix mes amis !
» Like your dreams - Bienvenue à Bealine West Bay Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog :: Blog personel :: x-Gossip-x.Skyrock.com-
Sauter vers: